Calculé à partir de 5028 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31592 avis depuis le 17/02/2015

Impossibilité de vous joindre par téléphone, j'avais besoin d'un renseignement important avant la souscription.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Laura, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à nous joindre et vous présentons nos excuses. Nous faisons face actuellement à une activité téléphonique importante mais sachez que vous pouvez également poser vos questions depuis la rubrique "Contact" ou depuis votre espace personnel sur notre site amv.fr. Bien cordialement, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

L'accès à un conseiller nécessite trop d''étapes qui doivent dissuader certains
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

En cas d'anomalie sur les documents demandés , aucune communication de AMV. Augmentation du tarif arbitrairement .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Yvan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons votre ressenti concernant nos procédures et espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

après vous avoir contacté j'ai reçu une réponse négative de votre part concernant mon habilitation pour l'assurance de ma moto.Après une attente interminable au téléphone j'ai enfin pu contacter un agent de votre société pour m'étonner de cette réponse, il a constaté que c'était une erreur de votre part. Ces désagréments justifient ma note moyenne

suite à une expérience du 27/05/2020

Rien à dire sur l’assurance en elle-même, mais je trouve le délai du traitement long !!

suite à une expérience du 04/06/2020

Intéressant pour lies prix mais devoir envoyer plusieurs fois les mêmes documents à chaque souscriptions.. c'est épuisant... et chronophage

suite à une expérience du 05/06/2020

Le délai de réponse en mail était très long

suite à une expérience du 20/05/2020

peu enclin à la négociation de tarifs malgré les 4 motos assurées chez AMV
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

Premier bug à l'inscription car j'ai du renvoyer deux fois les documents.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Tjs pas de carte verte reçue......
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/05/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Jo Anne, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Votre carte verte a été envoyée en date du 4 juin et nous vous en adressons un nouvel exemplaire ce jour. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès