Calculé à partir de 5744 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30425 avis depuis le 17/02/2015

Je trouve anormal que déjà titulaire de deux contrats chez vous, pour un souscrire un troisième, il faille encore remplir tous les renseignements
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Sebastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. En vous connectant à votre espace personnel (Mon Espace AMV) sur amv.fr, vous pouvez ajouter un contrat sans avoir à ressaisir toutes vos informations. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

c est la troisième moto que j assure pour la même année sans en vendre aucune.
pourquoi 1je dois ressaisir toutes les infos un bouton pre-saisie fait gagner du temps
2 la troisième moto ne beficie pas d un prix au km je ne peux les chevauchet les 3 en même temps
3 le sites ne permet pas d utiliser les pleines capacités du contrat
donc au final pour toutes ces raisons je mets 3/5
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

Bonjour il ne faut pas se tromper
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Victor, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous confirmons que le tarif est calculé en tenant compte des déclarations et qu'il peut être modifié en fonction des justificatifs qui nous sont adressés. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Manque de contact lorsque il y a un problème sur le dossier
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/02/2020

Jai dû rappeler pour savoir si j'étais bien assuré ma cotisation n'étant pas retirée.
J'attends toujours mon attestation d'assurance.
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Franck, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. La prime est encaissée uniquement à réception de tous les éléments nécessaires à la constitution du dossier. A titre exceptionnel compte tenu de la situation actuelle, nous vous adressons une carte verte par email Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Manque de communication sur la prise en charge de certaines demandes
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Assez satisfaisant
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Toujours pas reçu la carte verte c
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Nicolas, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous adressons ce jour une nouvelle carte verte par courrier postal. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Facile, rapide
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

L'envoi de la carte se fait automatiquement au lieu de garage. Si le garage est différent du lieu d'habitation, cela compliqué un peu les choses
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès