Calculé à partir de 6063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28831 avis depuis le 17/02/2015

ne comprennent rien aux questions posées et augmente le tarif sous un prétexte futile.
Ne tiennent pas compte de la fidélité du client.
Seul le profit compte. Déçu

suite à une expérience du 20/09/2019

une très mauvaise communication. problème de réception de documents qui doivent être envoyés plusieurs fois avant d'être finalement reçus.
un manque de clarté dans les tarifs accordés qui changent au dernier moment et qui diffèrent du devis alors que mes déclarations étaient bien conformes à la réalité... pas très honnête tout ça...

suite à une expérience du 14/10/2019

Service zero pointé ma faillu des dizaines d appel payant il manque toujours des papiers très déçu

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Michael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La pesanteur du process est trop perceptible du point de vue du client
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Ghislain, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter pour faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

ASSURANCE CRÉÉE 20 /10/2019 PAYÉE POUR UN ANNÉE ET A CE JOUR TOUJOURS PAS REÇU CARTE VERTE .
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Rui, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. La carte verte vous a été adressée le 30/10. Nous vous en retournons un duplicata. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Nous sommes toujours dans l attente de la carte verte alors que les documents ont été scannés immédiatement. Heureusement que nous nous sommes pas fait controle sinon nous vous ferons parvenir le Pv plus rapidement que vous ....
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Anais, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. La carte verte vous été adressée en date du 28/10. Dans la mesure où vous ne l'auriez pas reçu nous vous invitons à vous connecter à votre espace personnel sur amv.fr pour en demander un duplicata. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

J'ai déjà envoyé un mail de mécontentement via mon compte AMV et je n'ai eu aucune réponse . Cela n'a pas aidé à améliorer mon avis sur AMV.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Yves, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction quant au désagrément que vous avez rencontré et vous présentons nos excuses. Nous espérons que le récent échange téléphonique que vous avez eu avec nos services vous a apporté satisfaction. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour. J'ai reçu énormément de mails me demandant à chaque fois un document différent. Cela a mis plus d'un mois avant de recevoir mon attestation verte... Et après j'ai reçu un mail comme quoi le gravage que le garage Honda a fait faire par un professionnel n'est pas valide ???
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Anne Sophie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Des informations contradictoires nous ont amenés à vous réclamer des documents complémentaires afin de procéder à la validation de votre contrat. Nous vous rappelons qu'un justificatif d'inscription ne nous permet pas d'enregistrer le gravage de votre véhicule. Seule l'attestation définitive de gravage peut être prise en compte. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Extrêmement compliqué d'être joint par un conseiller pour éclaircir une situation....
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Bony, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour nous joindre et vous présentons nos excuses. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur la situation, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Réponse très longue, manque de réactivité
Merci
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès