Calculé à partir de 5952 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29912 avis depuis le 17/02/2015

10% de remise sur second contrat annoncé ? Ils sont où ? Très déçu !!!
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Frederic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous confirmons la prise en compte de la réduction de 10% sur votre deuxième véhicule. Cette information est précisée sur les dispositions générales de votre contrat. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Ne prends pas en compte correctement les relevés d'information
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Marc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a permis de comprendre notre position. Bien cordialement. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Salut
Je suis pas satisfait dans la mesure où jai souscrit le 02/janvier /2020 et que ma paie na pas ete prise en compte .donc jestime que je suis pas assuré en ce moment .En fevrier je reçois un mail dans lequel vous mordonnez de vous faire un virement .le decompte de mes 6 mois dassurance devait commencé en fevrier .a ma grande surprise vous avez commencé le decompte a partie de janvier .donc je suis tres deçu de votre service .
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Abdoulaye, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous confirmons que votre contrat a pris effet le jour de votre souscription. Un délai de 40 jours est accordé pour nous adresser le règlement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonjour, le parcours client est laborieux, il faut envoyer et renvoyer les pièces justificatives d’avec des mails de relance qui se croisent , vraiment compliqué au point d’être découragé et penser à passer à un autre assureur , mais bon pas grave
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Djamel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter pour faire un point sur votre commentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Un mois pour recevoir ma carte verte
le 18/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Loic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident et espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Beaucoup de publicité pour rien, pas meilleur que d autre acteur sur l assurance, service de prise en charge hyper long, traitement plus d une 10 jrs, notification mail incohérente, appel pour finalise un paiement, Secrétaire au téléphone ne sait pas comment faire, franchement faut être patient très patient, ou aujourd'hui tous est connecté, par contre les hôtesses au téléphones sont très polie. Bref si c étais à refaire honnêtement je sais pas si je recommanderais cette assurance à un proche ou amie...
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/01/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Ali, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Site marche 1fois sur 10, telephone obliger de passer par service devis comme un nouveau client, réponses à nos questions diverses et variées selon sur qui on tombe... Ne répondent jamais à toutes nos questions. Service qui devrait être amélioré.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Client depuis de nombreuses années j'ai résilié mon contrat suite à la vente de ma moto pour en souscrire un nouveau 1 mois après suite à l'achat d'une nouvelle.
AMV s'est alors emmêlé les pinceaux et m'a renvoyé plusieurs relances de demande de paiement sous peine de résiliation alors que j avais tout envoyé.
J'ai envoyé plusieurs messages sur le site internet laissés sans réponse.
Il a fallu que je passe 30 minutes au téléphone sur plateforme payante pour résoudre le problème...
Et comme par enchantement mon courrier avec paiement a été retrouvé.
Dommage car jusqu'alors je n'avais eu aucun problème
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

La navigation du site est tres facile et les agents efficace
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Mohamed Salah, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Toutefois la note que vous avez attribuée n'est pas en adéquation avec votre commentaire. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

On me demande d'envoyer tous les documents demandés alors que je n'ai jamais reçu la liste des documents demandés dans aucune de vos communications. J'ai envoyé un mail pour avoir cette liste de documents il y a plus d'une semaine et je n'ai eu aucune réponse. Absence totale de communication !
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Charlie, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès