Calculé à partir de 6398 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Pas satisfaisant!
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Hakim, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction et vous réitérons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Lent et pas à mes attentes car après 1 mois toujours aucune carte verte pourtant le payement à était fait et les documents donner

suite à une commande du 20/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Dossiers envoyes a l’adresse de stockage de plusieurs vehicules chez ma belle mere âgée que cela a inquiété car renvoi du courrier a notre domicile. Suspicion et manque de confiance d’AMV qui m’interroge sur leur rapport a un fidele client n’ayant jamais eu d’accident. Procedes lamentables!

suite à une commande du 20/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Benoit, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Aucune possibilité d'échanger rapidement et gratuitement. Délais de réception d'assurance inacceptable !

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Benjamin, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

DIFFICILE A JOINDRE
DEMANDE DE PIECES A FOURNIR FLOUE
MANQUE DE PROFESSIONALISME
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 29/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Sebastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Rapidite / tarifs/ garanties...mais faire payer le mois complet pour 3 jours .et ne pas faire un prorata. C'est franchement moyen
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

je vous donnerais mon avis le jour ou j aurais un accident et qu il vous faudra me rembourser mes dommages
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Harcèlement catastrophique, erreur de dossier, annulation de contrat abusive, etc.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Suite a la realisation de 2 souscriptions (car recuperation de mon vehicule plus rapide que prevu) cela a ete la croix et la banniere pour faire comprendre qu il falllait en resilier l une des 2! Vraiment dommage
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone afin de faire un point sur votre dossier, n'hésitez pas à revenir vers nous. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je suis déçu du temps que ça a pris pour souscrire,de plus pas de réponse à mes questions (envoi de la question par mail) sinon je tiens à préciser que la personne que j ai eu au début de ma souscription était irréprochable et professionnel
le 02/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès