Calculé à partir de 6063 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

.....
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Thierry, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que notre service clients a eu avec votre conjointe vous a permis de comprendre la situation et vous a rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Beaucoup trop de personnes aux téléphone (5) donc a répéter toujours là même chose 👎. Si enregistrer vous pouvez écouter ,salutations m sommer pierre
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 17/01/2019

service commerciale inaccessible et ne répond pas aux demandes par mail
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Mickael, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que les explications qui vous ont été données par téléphone vous ont apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

bonjour . dossier très mal suivi, aucune compréhension du dossier et fichier envoyé non lu.
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Daniel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur les motifs de votre insatisfaction, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bonne réactivité et bon rapport qualité-prix
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Renato, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. La note que vous nous avez attribuée ne semble pas en adéquation avec votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si un point reste, pour vous, source d'insatisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Cher en prix
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 04/01/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Dimitri, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Après 3 semaines d attente réception carte verte avec mauvaise immatriculation. Super donc tjrs impossible de rouler
le 13/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Je déconseille
le 03/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de AMV
Bonjour Loic, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

il augmente le tarif a leur bon vouloir
le 18/12/2018 par .

suite à une expérience du 09/11/2018

Soyez raisonnable vous avez vu comment j’ai galerer pour mon attestation
le 08/12/2018 par .

suite à une expérience du 31/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès