Calculé à partir de 5952 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29912 avis depuis le 17/02/2015

On m'a finalement refusé mon contrat. J'ai donc pris une autre assurance. Et malgré annulation de ma demande cette dernière a été accepté finalement sans mon accord et j'ai été débité de 3 mois. Maintenant j'attends mon remboursement mais c'est compliqué... Vraiment je n'ai jamais vu ça...
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Said Mehdi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement. Un remboursement sera effectué en fin de mois. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Pas normal de ne pas pouvoir souscrire par téléphone
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Alexandre, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. La souscription par internet est rapide et immédiate et vous permet de signer électroniquement, de façon sécurisée. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Bien pris en charge et orienté par le conseillé.
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Raphael, nous vous remercions pour ce retour positif, en revanche la note que vous nous avez attribuée ne semble pas en adéquation avec votre commentaire. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Impeccable, réactif, efficace
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Ivan, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Toutefois, la note que vous nous avez attribuée ne semble pas en adéquation avec votre commentaire. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Hors de prix. 49€ par moi pour un scooter de 2003 (50cc3)...je payais 2€ de plus pour une autre 50cm3 de 2011...et on ose me dire que je bénéficie d'une offre car mon véhicule a plus de 10ans..Merci de m'assurer a prix fort, nous n'avons pas le choix de payer une assurance de toute façon...donc vous pouvez encore monter vos prix, on s'assurera quand même..
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Ayrton, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire un point sur votre contrat, n'hésitez pas à revenir vers nous. Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Très long et ils ne m’on pas repris avec mon bonus car je ne suis pas assuré un conducteur principal voilà, sinon il sont très gentil, en même temps leurs Numéro est payent
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jeremy, n'hésitez pas à revenir vers nous pour faire un point sur votre dossier. Nous vous précisons que notre numéro de téléphone non surtaxé est indiqué sur la carte verte que nous vous avons adressée. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Très mauvais suivi de mon dossier, pas de réponse à mes mails. J'ai eu finalement un correspondant au téléphone pour expliquer mon cas, il m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème, qu'un message avait été mis dans mon dossier. Tout cela pour que ma demande soit résiliée 2 jours après, avec un véhicule non assuré. Finalement il a fallut un 2° appel de ma part pour que la situation soit régularisée.
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous avons tenté de vous contacter afin de faire un point sur les désagréments occasionnés lors de la gestion de votre dossier et souhaitions nous en excuser. N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

Contact client nullissime. Appels payants. Contacts par e-mail répétitifs et sans jamais comprendre exactement ce qui est demandé car même mail tout le temps malgré les envois divers de documents.
Le service client n’appelle pas. Donc tout le monde tourne en rond.
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Jean Francois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction. Pour information, notre numéro de téléphone non surtaxé est indiqué sur votre carte verte. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

egrsydtwtwfkglk
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 22/02/2019

Pleins de contre informations du service client !! Absurde et peu rassurant ...
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de AMV
Bonjour Martine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a rassuré sur notre qualité de service. Nous restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès