Calculé à partir de 5003 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32364 avis depuis le 17/02/2015

Souscription bien passé et dommage qu’il n’y ait pas un appel d’AMV pour balayer le contrat et la souscription.

suite à une expérience du 30/06/2020

Rapide et efficace !!!! Tarif très correct

suite à une expérience du 18/07/2020

Sérieux, rapide, efficace. Je recommande

suite à une expérience du 23/06/2020

Le rapport prix prestations est correcte et la souscription est rapide.

suite à une expérience du 09/07/2020

quel avis voulez vous que je donne en plein stress covid c'est tout juste si on a le droit de vous répondre au téléphone

suite à une expérience du 07/07/2020

très satisfait de la facilité de contact et des contrats proposés.

suite à une expérience du 02/07/2020

Service de souscription efficace. On peut juste regretter qu'il faille ressaisir tt les infos en ayant déjà été assurés chez eux... Je n'ai pas tester le service sinistre (et tant mieux ;-))

suite à une expérience du 29/06/2020

Site internet clair et rapide. Souscription en ligne devant la moto via le site internet. 10 mn chrono. Top !

suite à une expérience du 11/06/2020

Très clair pour moi

suite à une expérience du 02/07/2020

Derrière le site internet qui semble etre convivial, il y à des gens incompétents et anticommerciaux Ah ils savent bien menacer de vous résilier pour si ou çà Je pensais un instant assurer ma maison chez AMV mais risque pas! En cas de problèmes j'imagine même pas! J'aurais du avoir 10% de réduction après le 1e contrat j'en ai plusieurs depuis mais pas de ristournes groupe Tant pis on verra tout ça 30 jours avant l'échéance...

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de AMV
Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ; le retour d'expérience de nos clients nous permet d'améliorer notre service. Nous espérons que l'échange téléphonique que vous avez eu avec notre service clients vous a apporté satisfaction et restons à votre disposition. À bientôt chez AMV, Sophie - Relations Clients - relationsclientsAMV@amv.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Amv.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Amv.fr

Leader de l'assurance deux-roues, AMV facilite l'accès à la pratique en proposant des tarifs compétitifs et une souscription immédiate en ligne. Fort de ses 40 ans d'expérience, AMV place la satisfaction de ses clients au cœur de ses préoccupations et met à leur service une équipe de 260 conseillers spécialistes.

AMV
Rue Cervantès