andre-renault.com

Avis clients de andre-renault.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

401 avis depuis le 01/09/2017

Informations andre-renault.com

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 60 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

ZI Beausoleil 44530 Saint-Gildas des Bois

Pas de critiques particulières

L'accueil du matelas est très confortable, souple mais juste ce qu'il faut. Chacun est libre de ses mouvements, sans perturber son voisin de lit. Le réveil le matin se fait en douceur, notre corps est reposé.

Je note 3/5 car je distingue la qualité de la literie, qui est excellente et à la quelle je donnerais 5 étoiles, de la livraison qui n'en mérite pas une seule car les livreurs étaient peu compétents. Pour commencer, il m'a fallu leur tenir les portes de l'entrée de la résidence (ce jour-là il faisait très froid) puis de l'immeuble afin qu'ils puissent entrer car il n'avaient lu aucune de indications que j'avais données concernant l'accès à l'immeuble. Pendant qu'ils déchargeaient leur camion, j'ai même porté le paquet contenant la tablette: ce n'est pas très gros mais un peu lourd à la longue... Il m'a ensuite fallu leur prêter un tourne-vis avant qu'ils ne se décident à aller chercher leurs outils. Puis ils n'ont pas su où fixer ni le spot de lecture, ni l'étui destiné à la télécommande. Enfin ils se sont fait prier pour me débarrasser de mon ancienne literie, prestation pourtant précisée dans leur ordre de livraison. Averti de ces problèmes, le commerçant qui m'a vendu ma literie est venu chez moi vérifier et achever le montage : depuis tout va bien. J'ai deux suggestions : la première concerne la lampe de lecture dont je souhaiterais pouvoir orienter plus facilement le spot, la seconde est de changer de transporteur.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de voir votre insatisfaction concernant le service de livraison. Afin de pouvoir retracer l'historique de votre dossier, pourriez-vous nous communiquer via l'adresse mail "support@andre-renault.com" votre facture d'achat ainsi que tout élément que vous jugerez utile. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Réponse de Edith M

Bonsoir, Monsieur Stéphane Borne, du magasin de Lyon Charité, que j'ai informé de votre demande en lui réclamant la facture de mon achat ou son duplicata, me dit qu'il vous a donné les précisions qui pourraient vous être nécessaires pour retracer l'historique de mon dossier. Je tiens néanmoins à vous répondre. Donc : -comme vous le savez maintenant, j'ai acheté ma literie à Lyon, rue de la Charité le 30 janvier 2024, elle m'a été livrée le 22 février en début d'après-midi ; - le transporteur auquel j'ai eu affaire est Agediss-Girard qui a accordé 30' aux deux livreurs pour installer ma literie et me débarrasser de l'ancienne (les livreurs m'ont montré les documents où figurait cette information). Ils sont restés chez moi environ 2 heures. - ils m'ont présenté en fin d'intervention une fiche d'évaluation : vieille dame seule face à deux livreurs je n'ai pas eu le courage de dire tout le mal que je pensais de leur travail. Mais, finalement, ils ne sont pas totalement responsables de la situation compte tenu de la pression qu'il subissent, dont un suivi GPS de leur trajet censé me permettre de savoir dans quel délai, à la minute près, ils sont susceptibles d'arriver chez moi. Un sernier point : j'ai finalement appris à mieux utiliser la lampe permettant de lire au lit... Cordialement Édith KIRSCH 11 rue Simon Fryd 69007 LYON Tél : 06 13 40 62 74

Très bon matelas, rien à dire sur ce produit par contre lors de l'achat le commerçant à oublier de préciser le poids ....... (38 cm d'épaisseur !!!) Cette caractéristique est absente du bon de commande et de la facture. Pas de fiche produit transmise au client. En conclusion, le matelas n'a pas été livré (nous sommes venus le chercher) et à 3 il est difficilement portable, surprise de la réception de la marchandise. Imaginez quand vous avez un étage à monter à la maison !!! Il est resté au rez-de-chaussée !!! Information consommateur déficiente, y compris sur le site André Renault ou la référence du matelas n'existe pas.....

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes très soucieux de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal et sommes navrés pour votre expérience négative. Afin de pouvoir contacter notre partenaire revendeur au sujet de votre achat, pourriez-vous nous communiquer via l'adresse mail "support@andre-renault.com" votre facture d'achat ainsi que tout élément que vous jugerez utile. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Réponse de anonymous V

Bonjour, La facture vous a été envoyé sur l'adresse email transmise ci-dessus. Bien Cordialement. Les clients

Très confortable et reposant

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Marie-Josette M, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre sommeil est de qualité avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt. L' équipe André Renault.

La qualité du sommeil

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Lionel L, Merci pour votre retour ! Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Literie reçue dans le délai. Installée par les livreurs très pro

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Yvon C, Nous vous remercions pour cet avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

achat d'un deuxième sommier Primflex .Très satisfaite de ce produit

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Isabelle R, Merci pour ce bel avis ! Nous vous souhaitons de belles nuits et nous vous remercions pour votre confiance. L' équipe André Renault.

Très bons produits achetés dernièrement (matelas et sommier). Nous sommes fidèles à la marque et nous sommes toujours satisfaits de la qualité.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Max M, Nous vous remercions pour ce bel avis ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L' équipe André Renault.

J’ai acheté le lot complet sommier + matelas fermes .Aujourd’hui les matelas sont extrêmement mous .Une cuvette s’est formé au milieu .Vu le prix et soit disant une literie de qualité je ne recommande pas

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de voir votre insatisfaction concernant votre literie. Nous vous invitons à contacter le magasin dans lequel vous avez acheté votre literie qui engagera une prise en charge SAV s’il le juge nécessaire. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Réponse de Michel C

Bonjour merci pour votre réponse.J’ai contacté le magasin qui m’avait vendu le lit et le sommier MEUBLES GAUTIER BÉZIERS et ils m’ont dit de voir avec vous.j’ai Acheté l’ensemble en Mars 2015 et ils me disent que ce n’est plus sous garantie ? Alors que c’est 8 ans + 1 an d’extension =9 ans .J’ai essayé de vous contacter mais sans réponse .On ne peut vous contacter que par tel ??? Merci pour votre retour cdlt

Literie achetée chez un commerçant. Apparemment celle-ci est très bien. A voir donc dans la durée.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Dominique M, Merci pour cet avis. Nous espérons que vous serrez amplement satisfait de votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Excellente qualité de sommier et de matelas, mais la qualité a un prix : ces produits sont chers

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Luc D, Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L' équipe André Renault.

lit douillet ,confortable .Bon pour passer de bonnes nuits réparatrices

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos nuits sont agréables et réparatrices. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Respect des horaires et de la date

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Franck D, Merci pour cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience André Renault s'est bien déroulée. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

Matelas confortable et de qualité

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Alain K, Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre matelas André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

Acheter Français c'est bien mais quelle déception en constatant que le moteur d'un sommier électrique à 2500 euros est de conception chinoise, bruyant la nuit et un peu poussif à la levée. C'est comme acheter un cheval de course asthmatique, c'est bien pour le style pas pour la performance. Pour la vente nous avons très bien été reçu par la commerciale, cependant le magasinier du dépôt de "la maison de la literie nous a reçu avec une humeur massacrante. A quoi bon investir 5000 euros dans une literie avec autant de déboires? Finalement je me pose la question, ne vaut-il pas mieux faire ce genre d'achat en ligne?

Bon confort et maintien du matelas, mais un gros problème de transpiration, nous n'avons pas pu le garder.

Bonne qualité mais trop cher

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Christian C, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. En effet, la société André Renault, fabricant de literie haut de gamme, est aujourd'hui reconnue comme la référence en matière de qualité et de fiabilité. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Très satisfait du produit mais très mécontent de la livraison et de l’installation

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Cependant nous sommes navrés de voir votre insatisfaction concernant le service de livraison et d'installation. Chez André Renault, toutes les demandes SAV sont traitées avec le plus grand soin. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

The mattress is too soft and too warm

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes navrés de voir votre insatisfaction concernant le service après-vente. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. Nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Nous voulions un matelas très ferme et nous sommes très contents de notre achat. André Renault propose vraiment de bons produits.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean Baptiste ALESSANDRI, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

Un excellent lit à la hauteur de nos attentes ! Très confortable et adapté à notre morphologie.

Réponse de andre-renault.com

Un bonheur sans nom ce matelas. Un vrai investissement quand même , mais au moins on dort sur un nuage

Réponse de andre-renault.com

Bonjour à toute l'équipe,le souci rencontré à l'achat,a été réglé,dans les meilleurs délais. Professionnel.......

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Alain L, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

nous sommes tt à fait satisfaits de notre literie ( sommiers à lattes electrique et matelas. 2 fois 80cms) nous pensions que la lumiere sous le lit etait gadget, finalement bien pratique . bien sur, nous ne l'avons que depuis 1 mois, nous esperons ne pas etre deçus avec le temps....

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Michel G, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

Matelas correspondant bien à nos attentes ; extra ferme et très confortable

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Brigitte S, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Après 10 ans de loyaux services d’un matelas Ellipse d’André Renault, nous avons décidé d’en racheter 2 autres, un modèle Alchimie et un modèle Paradis, dont un pour remplacer l’ancien. Ce qui revient à dire que nous sommes satisfaits de la qualité des matelas André Renault

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Georges R, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

J’ai retrouvé un sommeil de qualité et surtout je n’ai plus mal au dos le matin ! Qualité et confort adapté à mes besoins. Je recommande.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Catherine S, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

service client réactif : le matelas a été changé rapidement suite au défaut constaté et déclaré. Merci

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Michele M, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait des services André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Achat fait chez un revendeur

J'avais un matelas Andre Renault en 180 durant 10 ans, j'ai changé pour du André Renault 2x90 avec sommier electrique, c'est absolument pas la meme chose. Tres déçue. Je me leve avec un mal de dos, nous avons l'impression que le matelas est en pente, le problème c'est que maintenant on ne va pas en racheter un avant 10 ans 😔

Scandaleux, j'attends depuis septembre 2023, une réaction du SAV, suite à un problème de moteur, aucune réaction, même pas un appel

Sérieux

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Solange B, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait des services André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Réponse de Solange B

Effectivement mes nuits sont bien agréables 👏👏

Bon services

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Olivier T, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Très bon matelas, mon dos me dis déjà merci.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean Luc G, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

La literie convient parfaitement à nos attentes

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Gatien F, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

livraison rapide, emballage soigné

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

Literie parfait au niveau du couchage. Je ne regrette pas cet achat. Par contre malgré un protège matelas celui ci a déjà grisé par le frottement je pense.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault

Le service commercial du vendeur a été très bien, comme le livreur, malheureusement la tête de lit a été livrée abîmée et percée à une mauvaise hauteur vs le lit lui-même , actuellement en attente échange en sav

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Avez-vous obtenu une réponse suite à votre demande de SAV ? Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Réponse de anonymous G

J"ai reçu une réponse qui me disait de vous en dire plus par votre formulaire de contact ...ce que j'ai fait dans les minutes qui ont suivi en vous donnant mon numéro de portable , à ce jour , aucune réponse di rappel...pas très commercial cela

Très bonne literie

Réponse de andre-renault.com

Pessac, le 12/09/2023 J'ai choisi le matelas Aquila de la collection Icône de chez André Renault. Taille : 140X190 Fermeté : doux Livraison : 08/08/2023 Pour l'instant, j'en suis très contente 😍

Réponse de andre-renault.com

Matelas pourtant bien choisi mais sur sommier extra plat mais trop ferme proposé par le vendeur, un sommier à lattes plus souple aurait et idéal, nous avons du investir dans un surmatelas pour retrouver le confort désiré et pourtant testé au magasin. Matelas mémoire de forme, de belle qualité et les finitions sont bien faites , peut-être un système de poignées , pour pouvoir soulever le matelas sans difficulté, au moment de mettre le drap housse, car il est très lourd.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Satisfait pour tout

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jacques D, André Renault vous remercie pour votre retour. Nous sommes satisfaits de voir que vous avez vécu une excellente expérience grâce à nos services ainsi qu’à nos produits. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Service Clients André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Arlette, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Livraison et installation par harly meubles nous donnent entière satisfaction. Qualité du produit très satisfaisant et très bon confort. Nous étudierons prochainement le changement des matelas.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

nous sommes ravis de notre nouveau lit Très bons conseils je recommande

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Martine, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Literie conforme à nos attentes

Réponse de andre-renault.com

Livré et installé le 27 juin, le service est impeccable, soigneux et attentif. Cependant le montage est défectueux du fait qu'il manque un insert sur pied extérieur ( signalé par les livreurs et vu avec eux )

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

note moyenne à cause très mauvaise information sur le matelas de la part du magasin France Literie de St-Genis Pouilly 01630

Réponse de andre-renault.com

"Bonjour « Prénom », Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. Pour information, nous ne sommes pas responsable du manque d'information de la part du magasin. En effet, nous sommes fabricant et non revendeur. En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Très bon matelas

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Literie fonctionnelle,confortable et ergonomique. Du très haut de gamme.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Matelas conforme a nos attentes .Prix certes un peu elevé ,mais qualitatif;

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Roland, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Le matelas épouse bien le corps

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Michel, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Très bon service très bonne literie tout est très très bien pour l'instant.

Cela fait un mois que nous avons eu notre nouveau lit matelas très bien pour l instant la seule chose négative le sommier grince un peu

SUPER

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Christian, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

bien déçus de ce nouveau matelas par rapport à la précédente literie ANDRE RENAULT modèle "ERGOTHERME" Nous avons perdu l'indépendance de couchage....tout le monde se retrouve dans une cuvette au centre avec seulement 54 kg et 64 kg ....

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous vous invitons à vous rendre au magasin d'achat de votre literie et de demander une prise en charge SAV pour régler le problème de votre matelas qui n'est pas normal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Très confortable et boitier de commande simple

Réponse de andre-renault.com

Excellent matelas . Je connaissais déjà. En ce qui concerne la livraison : au top Je recommande

Le produit est conforme au produit attendu. Le délais de fabrication a été plus court que prévu.

Literie, sommier, tout est très bien et correspond parfaitement à notre attente.

Bon matelas confortable et pas trop ferme.

Parfait , très bonne literie rien n'a dire Je recommanderai vos produits

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Le site Andre Renault est intéressant et bien explicite. Nous avons également été très bien conseillés par Monsieur Meuble et avons conclu notre achat avec Monsieur Meuble

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Literie tres confortable et très bien finie

commande arrivée en temps et en heure

COMMANDE BIEN REÇUE ET LIVRÉE DANS LES DELAIS SOUHAITÉS ,,,

aucun probleme

Nous avons été bien conseillés par notre revendeur. Nous avons été un peu surpris, voire légèrement déçus par la couleur du bois qui ne semblait pas correspondre à l'échnatillon vu en magasin. Cela a été un peu laborieux pour enregistrer le produit en ligne car les coordonnées du magasin d'achat ne sont plus correctes et donc difficiles à trouver. Une mise à jour serait appréciable.

Bien de la commande à la livraison, mais sur le site, pour obtenir 1année supplémentaire de garantie soit 6 années, impossible de trouver TOPPER - Paris 15ème et pourtant que de propositions ! Nous espérons avoir obtenu 1année de + ! Sinon le couchage et bon et souhaitons qu'il le reste longtemps....Livraison parfaite malgré nos 5 étages 👏

Un rêve 3 eme matelas et sommier acheté de cette marque est toujours aussi exceptionnel

Génial. Livraison rapide. Très bonne qualité

Nous avons choisi 2 matelas Joran 80 x 200 (en mousse polyuréthane) pour lit articulé : un très ferme et un ferme. Les matelas sont de bonne qualité mais l'accueil reste un peu sec ; j'ai donc complété par un sur-matelas pour plus de moelleux. Le seul point négatif est l'absence de poignées sur un des 2 côtés du matelas : très peu pratique pour faire pivoter le matelas régulièrement comme recommandé pour une bonne tenue du matelas dans le temps. Les sommiers électriques à lattes semblent solides et fonctionnent parfaitement. Grande simplicité d'utilisation et excellent confort. Le cadre et la tête de lit sont sobres et élégants. Cela fait un très bel ensemble ! Je suis globalement satisfaite de mon achat.

Très déçue du matelas curem hybrid firm. Lorsque je l ai essayé à la maison de la literie à malemort 19360, le matelas était très agréable et correspondait à mes attentes. Or, celui que j ai reçu est très ferme, pas du tout enveloppant et ne correspond pas du tout à celui que j'ai essayé en terme de fermeté. Cdlt

Il n'y a que 2. semaines depuis la livraison

nous avons acheter un lit de cette marque car tous les magasins de literie nous l'ont recommander" c'est la Rolls de la la literie" moi je crois que nous avons la 2 cv. Le lit grince quand nous bougeons la nuit se qui réveil l'autre. pour réponse notre revendeur nous dit qu'il a informé la société André Renaud et pour répons e il ne connaisse pas le problème. Maintenant il faut que je fasse un enregistrement du bruit. De qui se moque ton. Cette société française est vraiment en dessous des prestation annoncée.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

je suis très satisfaite de mon matelas commandé à la foire exposition de Metz , livraison rapide et efficace

Nous sommes ravis de nos matelas dream azur qui nous donnent un confort remarquable. La livraison a été effectuée à la date prévue et dans de bonnes conditions.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Les prix ont explosés, une hausse de 40 % sur un ensemble matelas sommiers 2x90x200 cm par rapport au même acheté il y a 10 ans, par contre la qualité ne parait plus la même, un des sommiers est décousu et un des matelas a un aspect gondolé, le tissu parait mal ajusté, quel va être le résultat dans le temps, je me demande si j'ai le bon choix ? Vu les prix pratiqués, j'estime que les produits devraient être impeccables.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean-Noel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Maryline, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

TOUT BIEN, PAS DE PROBLEME CHANGEZ RIEN

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Service client très bon accueil bon conseil très satisfait de ma literie

Réponse de andre-renault.com

Accueil agréable, conseil perspicace et livraison convenable. Une erreur de moteur par rapport à la commande qui ne nous gêne pas plus que ça.(ont nous avais proposé un remplacement si besoin).

Réponse de andre-renault.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Bonne livraison. Manque d’explication technique concernant l’alimentation de la télécommande via la pile de 9 volts

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Produit correspondant complètement à nos attentes. Livraison ponctuelle mais un peu chère.(75euros). Conseils de la vendeuse très professionnels chez le Grand Litier à Libourne

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Nadine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Excellent Produit. La Qualité justifie son prix

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Très contente de mon achat. Le matelas acheté extra ferme m'a semblé bien dur au début mais maintenant je suis bien habituée. Vendeuse du magasin de CHELLES (77) très agréable et de très bons conseils. Livraison et installation sans soucis. Butées de matelas reçus de couleur différente du tour de lit : la vendeuse a aussitôt joint la commerciale de la marque pour changement. Les nouvelles butées ont été adressés directement à mon domicile à la date convenue et un autre vendeur du magasin est venu me les changer. Service impeccable !

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Marie-Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault ainsi que de nos services. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

j'ai un lit électrique le moteur a cassé car il est sous-dimensionné

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. Avez-vous contacter le service après-vente ? Une fois votre demande envoyée, vous allez recevoir un retour de notre part. En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Excellent matelas

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Regis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Il manquait les barres de cote du lit ainsi que la notice relative aux télécommandes sans fils. Il a fallu les réclamer. On a juste eu un PDF et le tout arrivé bien trois semaines après la livraison…

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Claire, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Le produit est la hauteur de mes attentes malgré un défaut sur un des produits mais le SAV a été très efficace pour un remplacement rapide .

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Gilbert, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Tout s'est bien déroulé y-compris la livraison

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Haik, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Literie agréable. Produit de bonne qualité.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Sylvain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Commande, délai, livraison, très bien, seulement le prix, qui est .... très ferme !

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jacques, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Très bon matelas acheté dans un commerce de meubles sur les conseils du commerçant.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Claude, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Nous ne pouvons que nous féliciter de notre achat de matelas André Renault. Le modèle que nous avons pris pour nos deux matelas répond exactement à notre attente et selon les très bons conseils avisés de HARLY MEUBLES SAINT QUENTIN en la personne de Steve.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Literie non adaptée à mon dos. Je vous ai contacté il y a quelques semaines, sans réponse de votre part.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Cependant après vérification, nous n'avons pas reçu de message de votre part. Nous vous invitons à renvoyer votre question directement via notre site internet dans l'onglet "Contact" En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Je suis satisfaite de mon achat. La livraison s'est parfaitement passée. Efficacité et rapidité dans les échanges de mails.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Gislaine, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Le seul problème pourquoi la barre de bois au pied du lit qui sert à rien. Est t’il possible de la supprimer et de mettre un support comme sur les côtés pour empêcher le matelas de glisser

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous avons informé le service SAV de votre demande, vous allez recevoir un mail de leur part. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Je suis extrêmement déçue par le produit, je ne parle pas du confort qui est correct mais de l’ensemble, les matelas ne sont pas bien solidarisés, ils ont tendance à glisser, lorsqu’on bouge le lit grince (et nous n’avons plus 20 ans!). Lors de l’achat on ne m’a pas dit qu’il fallait s’appeler Popeye pour tourner les matelas ou simplement faire le lit. C’est un achat à 5000€, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus fonctionnel. A tel point que j’envisageai l’achat d’une tête de lit, mais je vais certainement y renoncer car je me demande si ça ne grincera pas encore plus. Voilà, je suis vraiment déçue, j’espérais mieux d’une fabrication française.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Les 2 matelas précédents de cette marque nous ont duré 19 ans... et ils étaient encore acceptables. Nous voyons tout de même la différence maintenant... Superbe confort !!!

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean-Marcel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Magasin sérieux qui donne confiance à recommander

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Accueil et écoute parfaite en magasin à ALBI Très professionnel : conseils excellents pour le choix du matelas Livraison et enlèvement sans problème ajouter à cela une grande gentillesse des responsables du magasin d'Albi (81) Je recommande sans hésitation

Réponse de andre-renault.com

Tout c est très bien passé super lit. Vendeur au top de même pour les livreurs

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Marc, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

ACHAT CONFORME A MES ATTENTES

Réponse de andre-renault.com

je suis satisfaite de mon matelas, mais il ne m'apporte pas tout ce que j'attendais, je pense que je dois aussi changer mon sommier.achat pour le moment retardé vu le coût

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Marie-Claude, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, il est important de changer votre sommier en même temps que votre matelas. Le sommier est un élément indispensable à votre literie. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

compétence des vendeurs. Qualité du produit

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Le matelas que nous avions essayé aux Meubles Chambon de Thiers nous convient parfaitement au bout de 15 jours d'utilisation à notre domicile. Nous avons également acheté un sommier de la même marque. Ces deux produits sont tout à fait complémentaires. Nous ne regrettons pas cet achat. Le vendeur nous a demandé de pivoter le matelas avant vers l'arrière et arrière vers avant tous les quinze jours pendant deux mois si mes souvenirs sont exacts afin de tenir compte du poids des dormeurs. Nous suivons ce conseil pour bien utiliser notre literie et profiter de son confort.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Je roule de gauche ou de droite sur ce matelas, sans rester au centre !!!

Réponse de Corinne B

Bonjour, Je ne reviendrais pas dans vos magasins André Renault et ne vous ferais pas une bonne publicité ! Cordialement.

Modèle Slumberland Covent Garden: comme sur un nuage ;-)! Il faut acheter des drap-housses et housses de couette adaptés à l'épaisseur de 32 cm (bonnet de 40 cm, j'hésite à passer aux couettes de 260 x 280 plutôt que 240 x 260). Je passe plus de temps dans ma chambre ;-) La garantie de 10 ans rassure.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

c'est exactement ce que nous cherchions

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Maurice, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

dommage qu'il ne livre pas un manuel d'utilisation. Mais on le trouve sur internet. Sinon se lit et vraiment super. Merci a la Sarl MAG-A-LITERIE de Coufouleux 81800 Tarn. Un grand merci au gérant et employé pour leurs gentillesse.

Pris à La maison de la Literie, bons conseils; livraison rapide,et literie confortable.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

produit de bonne qualite. à voir dans le temps

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Tout était parfait.

Réponse de andre-renault.com

Nous sommes déçu car affaissement du matelas au bout d une annee , dossier Sav en cour depuis 4 mois nous attendons toujours une réponse à notre demande.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous avons envoyé un e-mail afin de recueillir des informations supplémentaires au sujet de votre commentaire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Marie, Service Marketing André Renault

Heureux d'avoir effectué cet achat (mon 2ème), rien à redire, toujours aussi satisfait.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Roger, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Un grand merci pour votre fidélité. Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Très bien, bien conseillé par le magasin. Literie haut de gamme, livraison top avec reprise ancien matelas.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

TB satisfait .Je recommande

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Henry, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Notre commande a été traitée dans un délai rapide à notre grande surprise. Nous passons des nuits très agréables !!!

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Livraison à la date et quand au matelas il est super. Je ne regrette pas du tout mon achat

Réponse de andre-renault.com

Livraison un peu expéditive car un réglage sur l’un des 2 sommiers avait été expressément signalé par le magasin et nous avons dû en reparler aux livreurs pour qu’ils interviennent… Par contre, les matelas nous conviennent et correspondent à nos attentes.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

content de la livraison, et de la literie

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Christine, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Lit pas pratique pour faire le ménage car trop bas Pour un tel prix je suis vraiment très déçue

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous revoir prochainement dans nos magasins partenaires André Renault. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Bon produit et fabriqué en France. A tester dans le temps.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Réception de la commande en moins de 10jours. Livraison impeccable, bien emballée. Facilité de montage, notice explicative bien détaillée. Confort exceptionnel

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre literie André Renault ainsi que de nos services. Nous vous souhaitons de belles nuits. Bonne journée et à bientôt. L'équipe André Renault."

Commande livrée à la date prévue.

Réponse de andre-renault.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous vous souhaitons de belles nuits avec votre literie André Renault. Bonne journée et à bientôt, L'équipe André Renault.

Literie toujours de haute qualité, il existe tellement n'importe quoi sur le marché !!! A.Renault a toujours été une marque particulièrement sérieuse.

Réponse de andre-renault.com

aucune réponse à un mail pour explication sur télécommande literie.

Réponse de andre-renault.com

"Bonjour « Prénom », Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes extrêmement soucieux de répondre à vos attentes et de vous apporter une haute qualité de produit ainsi qu'un service optimal. Nous prenons en compte votre commentaire pour nous améliorer continuellement. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement, L'équipe André Renault.

Achat au hall de la literie à epagny ,à côté d'Annecy très bon service client S'astifait du matelas André Renault

Réponse de andre-renault.com

Mauvaise finition du cadre déjà signalé. Motorisation très bruyante. Matelas trop ferme.

Ayant commandé deux lits électriques avec matelas extra fermes ( pour cause de maladie de Parkinson), et ayant énormemment de difficultés à me mouvoir dans un lit, je suis très déçue de ce qu'on m'a livré, le résultat est pire qu'avec mon ancienne literie.J'ai exprimé ma déception à la maison de la literie et comme prévu, ça ne les interesse plus. La literie que nous avon essayé sur place était ferme, j'arrivais à me retourner, il n'en est pas question avec cette literie là. Mon mari qui a également testé dans le magasin est très déçu pour moi. Cette literie est un investissement et je pense que vous me comprenez. Je suis contente de pouvoir comuniquer avec vous. Cordialement.

En tout point remarquable !!!!

Literie complète excellente. Cependant, au moment d'enregistrer l'achat sur le site, impossible d'où un mail à l'entreprise pour savoir comment faire mais jamais de réponse. C'est frustrant.

Excellente qualité. Tout confort

Satisfait du sommier-double à lattes malgré des péripéties dans la commande ( au départ nous avons reçu 2 sommiers simples côte à côte qui ne s'assemblaient pas)

bonjou, J'espère simplement que la garantie du produit a bien été prise en compte. Bonne journée.

Livraison dans les délais. Produit de bonne qualité

La fermeté et le confort du lit est très bon

Nous sommes ravis de notre achat, sommier double électrique en combinaison avec les matelas hybrid, un pur bonheur! Nous avions jamais eu un tel confort jusque-là! je recommande à 100%