Avis client de André Renault

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 86 avis depuis le 02/05/2017

Achat d’un matelas Westmount de la marque Crown-Bedding (fabriqué par André-Renault du groupe Hilding Anders et vendu par Mobilier de France) libérant des odeurs chimiques provoquant irritations des voies respiratoires.

Après notification du problème, André-Renault envoi un technicien pour mesurer l’affaissement du matelas mais ne fait aucun tests pour vérifier le problème en question (dégazage de certains COV a des quantités anormalement élevées). Malgré des demandes répétées pour des informations sur les traitements du matelas, les produits susceptibles de se dégager, et données attestant de la conformité aux normes, nous n’avons obtenu aucunes informations. Cela pose des doutes sur la rigueur et le sérieux des procédures de control qualité dont cette enseigne se vente.

Faute de preuves sur l’innocuité de matelas, nous avons demandé un retour et remboursement du matelas ou un échange par un matelas fait à partir de matières 100% naturelles. André-Renault et son distributeur Mobilier de France n’ont une fois de plus jamais répondu.

Notre expérience avec André-Renault et Mobilier de France se traduit donc par un manque de transparence, un manque de professionnalisme, et surtout un mépris absolu face à des clients exprimant des inquiétudes sanitaires pourtant légitimes.
le 16/04/2018 par .

suite à une commande du 04/04/2018

Dysfonctionnement dés la livraison et mise en service d'un sommier électrique le 14/02/2018. Signalement de ce problème à mon fournisseur qui devant moi à lui même
téléphoné au SAV andré renault. Après un mois d'attente, malgré relance de mon fournisseur de literie et deux mails de ma part, aucune nouvelle du SAV ou service commercial André Renault.
le 24/03/2018 par .

literie très confortable. Ne connaissais pas la marque donc à voir dans le temps pour juger de la qualité des produits
le 24/03/2018 par .

réception première tête de lit décollée et mâchée. suite à emballage insuffisant coin en bas écrasé.Tête de lit de remplacement 2 coins en haut recollée et surface avant de la tête de lit mal ajustée avec les bandes ondulées sur la façade peu conforme avec une notion d'excellence, et télécommande défectueuse

Commande: 2 sommiers 90x200 et 1 matelas 180x200:
L’un des sommiers a un défaut de fabrication (inversion de la couture du coutil par rapport au pied central).
Le matelas dégage une odeur chimique forte même après 5 jours d’aération.
Néanmoins il semble confortable.
le 19/03/2018 par .

Matelas conforme à nos attente
le 19/03/2018 par .

Bonne qualité en espérant toutefois que ça se confirme dans les mois qui suivent

rapport qualité prix excellent
le 19/03/2018 par .

Excellent matelas, avec une zone pour M. et une zone pour Mme, différentes. Deux dormeurs ravis : le sommeil au rendez-vous et un produit d'excellente qualité. Nous ne pouvons que vous recommander chaudement ce fabriquant !
le 17/03/2018 par .

vendeur pas competant je voulais matelas moelleux et elle m as vendu un matelas tres ferme je n ai donc pas pu dormir sur ce matelas tres fort mal de dos
le 17/03/2018 par .

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil