Avis client de André Renault

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110 avis depuis le 02/05/2017

Belle literie, pour l'instant elle correspond à notre attente.
le 26/11/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

matelas mou sur l'assise rebord
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Un peu plus d'un mois que j'ai les matelas .Il est trop tôt pour donner un avis, pour l'instant c'est très bien à voir sur le long terme
le 25/10/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

complètement satisfaite de ma nouvelle literie.

très bien, confortable, doux

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Acheté chez un revendeur, pas sur le site

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Aucun conseil en magasin sur l’achat du sommier alors que nous avons pris un matelas de bonne qualité. Par contre le commercial de votre société s’est déplacé et nous a donné ce conseil de prendre un autre sommier. Plus de 2 mois perdus et des coûts supplémentaires !

satisfait

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Vous frisez l'excellence, mais si les arrêtoirs latéraux étaient amovibles, ce serait plus pratique pour border drap housse et couette

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

J'ai acquis 2 sommiers de relaxation trio pads avec tétières et un matelas Leticia (club line) confort ferme en août 2018 (en 80/200). Je ne suis pas satisfaite à 100% du confort dispensé. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ce nouveau confort ayant la sensation que ma colonne vertébrale n'était pas droite. Il en est de même pour mon conjoint qui a également un sommier trio pads avec un matelas au confort souple.
Dommage que mon sommier grince de temps en temps bien que je ne pèse que 50Kgs, ce qui devient gênant!
Enfin, je n'ai pas réussi à installer l'application sur tablette pour enregistrer les positions favorites, les explications du vendeur et sur le site se sont révélées insuffisantes.

Commentaire de andre renault
Bonjour M. Leroux,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre message.

Sachez que lorsque vous achetez une nouvelle literie, un temps d’adaptation est nécessaire.
Cependant, si votre confort n'évolue pas dans les prochaines semaines, contactez votre magasin partenaire André Renault afin de faire par de vos remarques et éventuellement faire intervenir un service après-vente.

Concernant l'application, pour vous aider, vous pouvez regarder notre tutoriel sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PsNvWi8CaE8&t=36s

En espérant avoir pu répondre à vos attentes.

Bien cordialement,
Marie, Service Clients André Renault.

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil