Avis client de André Renault

Très satisfait de notre literie électrique "Alta Te" après ces quelques mois d'utilisation. Nous apprécions aussi les deux fonctionnalités d'éclairage de la télécommande (bonne idée)
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Achat en Sept 2020 d'un ensemble Tête de lit plus un chevet, double sommier en 80, deux oreillers et d'un matelas Roma fixe 100 % Elastorem 25 cm d'épaisseur en 160 pour un montant de 4 900 €. Si à l'usage cet ensemble literie s'avère très confortable, je trouve le matelas décevant au quotidien vu son prix (2 900 €). En effet, d'une part il dépasse en largeur les sommiers de 2 cm sur sa longueur (à ce niveau de prix la tolérance n'est pas de mise) et d'autre part, bien qu'ayant acheté des draps de qualité chez Blanc des Vosges, le drap housse (avec bonnets de 30 voire 35) ressort sur un côté du matelas et est complètement chiffonné au lever du fait que le pourtour du matelas se redresse sous le poids des dormeurs. Ce n'est pas normal. Nous avons déjà dormi dans d'autre literie haut de gamme sans constater ce spectacle au réveil. Nous sommes donc réellement déçus pour ce point et nous interrogeons sur le bien-fondé d'un tel investissement ?? J'espère une réponse d'André Renault puisqu'on ne peut laisser aucun avis client sur leur Site mais uniquement sur FB par le biais d'un robot ce qui est totalement aberrant !!! Merci pour le temps que vous voudrez bien consacrer à lire ces quelques lignes. Cordialement.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

je suis tres satisfait de mon matelas

suite à une expérience du 01/02/2021

Absence totale de service client et de sav, Impossible de les joindre ! La marque ne répond pas à ses clients même par l'intermédiaire des magasins revendeurs. La fidélité depuis 15 ans à cette marque s'arrêtera là après ce deuxième achat que nous regrettons vivement...
le 10/06/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

assez compliqé pour faire un lit correct

suite à une expérience du 11/07/2020

le site est clair précis , la livraison sans problèmes ni surprise.

suite à une expérience du 31/12/2020

bon matelas

suite à une expérience du 25/09/2020

suite à une expérience du 03/02/2021

Très bon accueil, matelas très bien et livraison très rapide

suite à une expérience du 11/11/2020

Bon produit , nous l’avons acheté et retiré nous mêmes en magasin.

suite à une expérience du 21/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 60 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil