Avis client de André Renault

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 58 avis depuis le 02/05/2017

super très satisfait j'en parlerais autour de moi....
le 10/10/2017 à 11:54:30 par .
suite à une commande du 18/09/2017

Bonjour Joel,

Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Relativement cla
le 09/10/2017 à 23:54:19 par .
suite à une commande du 20/09/2017

Site très bien constitué avec un choix de matelas pour tous les conforts, pouvoir bien dormir... et se relaxer !!!
Des matelas et sommier pour une vie nocturne bien remplie, pour un réveil en forme et de bonne humeur.
le 09/10/2017 à 19:31:30 par .
suite à une commande du 13/09/2017

Bonjour Jean-Raymond,

Merci pour avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvelle literie André Renault.

Marie, Service Clients André Renault

Nous avions commandé 2 sommiers électriques avec matelas. A la livraison, nous avons eu 2 matelas différents et de plus ils ne correspondaient pas à ceux que nous avions commandés. très déçus. A ce budget, on s'attend à une livraison de qualité
le 09/10/2017 à 19:09:32 par .
suite à une commande du 28/09/2017

Bonjour Michel,

Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous avons envoyé un e-mail afin de recueillir des informations supplémentaires au sujet de votre commentaire.
Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvelle literie André Renault.

Marie, Service Clients André Renault

Je suis très déçue - impossible de dormir à deux sans réveiller son voisin - si l'un d'entre nous bouge légèrement, l'autre ressent des vibrations très désagréables qui le réveillent. J'ai l'impression de dormir sur la toile d'un trampoline. Je ne fais des nuits complètes que lorsque mon mari dort dans sur notre vieux matelas André Renault qui lui était parfait mais avait 20 ans!! La qualité André Renault n'est plus qu'un vieux souvenir pour nous.
le 09/10/2017 à 18:12:04 par .
suite à une commande du 26/09/2017

Bonjour Frédérique,

Nous vous souhaitons de belles nuits sur votre nouvelle literie André Renault.

Marie, Service Clients André Renault

Après changement du moteur et de la télécommande il m'est difficile de vous attribuer la note très bien. Rassurez vous votre matériel est excellent.
guy Bonnamy
le 09/10/2017 à 16:48:47 par .
suite à une commande du 19/09/2017

Très bonne qualité de matelas.
le 09/10/2017 à 15:51:02 par .
suite à une commande du 17/09/2017

Bonjour Odile,

Merci pour votre message qui nous encourage dans nos efforts continus pour toujours mieux vous satisfaire.

BIEN
le 09/10/2017 à 15:28:43 par .
suite à une commande du 12/09/2017

Très satisfait.
le 09/10/2017 à 15:21:16 par .
suite à une commande du 29/09/2017

Bonjour Luc,

Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Marie, Service Clients André Renault

Un peu déroutant au début pour s'y retrouver mais après quelques consultations du site tout va bien.
le 20/09/2017 à 07:22:14 par .
suite à une commande du 04/08/2017

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil