Avis client de Andre-renault.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27 avis depuis le 02/05/2017

Produits de très bonne facture
le 16/06/2017 à 15:36:20 par .

lit très confortable
le 14/06/2017 à 07:28:52 par .

Commentaire de andre renault
Merci pour avoir pris le temps de rédiger votre avis, nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre nouvelle literie André Renault.
Marie, Service Clients André Renault.

J'ai acheté le matelas André Renault (marque Star Ferme) car j'ai un problème de dos suite au conseil d'un ami. 2,5 ans plus tard, je me réveille encore le matin avec un mal de dos. Je passe environ 4 mois de l'année à dormir sur le canapé. Je ne trouves pas ça normal après avoir dépensé plus de 1000 euros sur un matelas. Donc, oui aujourd'hui je ne suis pas du tout satisfaite.

Bindu DEBIDOUR (0781078294)
le 10/06/2017 à 16:00:55 par .
suite à une commande du 01/01/2015

Commentaire de andre renault
Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous avons envoyé un e-mail afin de recueillir des informations supplémentaires au sujet de votre commentaire.
Marie, Service Clients André Renault

Literie de qualité et très confortable. Livraison rapide. Dommage que lors de la livraison les matelas n'étaient pas de la taille commandée. L'erreur a été rapidement corrigée par une seconde livraison quinze jours plus tard. Il semblerait que la première livraison était normalement destinée à un autre client A qui la faute?... à André RENAULT ou au magasin de literie? Au demeurant cet incident n'a pas eu d'importance car très vite solutionné.
le 09/06/2017 à 19:52:49 par .
suite à une commande du 01/01/2017

bon produit confortable de qualité ,à voir dans le temps fabricant de literie haut gamme
le 05/06/2017 à 16:36:10 par .
suite à une commande du 19/03/2017

Commentaire de andre renault
Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

très bonne prestation
le 04/06/2017 à 09:48:21 par .
suite à une commande du 28/01/2017

tres bien
le 01/06/2017 à 14:34:04 par .
suite à une commande du 19/01/2017

Acheter français est un acte important .bravo pour votre gamme.livraison rapide et soignée.Un petit bémol literie de 100 introuvable.
le 01/06/2017 à 08:58:38 par .
suite à une commande du 17/01/2017

Bonjour André,
Merci pour votre message qui nous encourage dans nos efforts continus pour toujours mieux vous satisfaire.
Bonne journée et à bientôt,
Marie, Service Clients André Renault

Matelas défectueux, le SAV ne veut rien savoir ! et invente des conditions de garantie qui n'ont pas été portées à notre connaissance.
le 31/05/2017 à 23:22:07 par .
suite à une commande du 08/01/2017

Bonjour Monsieur Nepveu,

Vous nous faites part de votre déception concernant votre matelas acheté en 2010 et dont la garantie n’a pu être prise en compte.
Nous avons fait quelques recherches sur votre dossier. Nos techniciens se sont en effet bien déplacés chez vous afin de constater votre réclamation, cependant comme nous vous l’avions précisé, il n’était pas possible de faire fonctionner la garantie pour un motif qui est clairement expliqué sur le certificat de garantie joint à votre matelas.
Nous vous avons fait parvenir à votre adresse email la copie de la page où cela est clairement mentionné.

Marie, Service Clients André Renault.

très bon sav BRAVO
le 31/05/2017 à 21:10:06 par .
suite à une commande du 12/01/2017

Bonjour Claude,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Bonne journée et à bientôt,
Marie, Service Clients André Renault

La gestion des avis clients de andre-renault.fr est conforme à la norme NF Service Z74-501 "avis en ligne". En savoir plus

Informations Andre-renault.fr

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil