Avis client de André Renault

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85 avis depuis le 02/05/2017

Dysfonctionnement dés la livraison et mise en service d'un sommier électrique le 14/02/2018. Signalement de ce problème à mon fournisseur qui devant moi à lui même
téléphoné au SAV andré renault. Après un mois d'attente, malgré relance de mon fournisseur de literie et deux mails de ma part, aucune nouvelle du SAV ou service commercial André Renault.
le 24/03/2018 par .

literie très confortable. Ne connaissais pas la marque donc à voir dans le temps pour juger de la qualité des produits
le 24/03/2018 par .

réception première tête de lit décollée et mâchée. suite à emballage insuffisant coin en bas écrasé.Tête de lit de remplacement 2 coins en haut recollée et surface avant de la tête de lit mal ajustée avec les bandes ondulées sur la façade peu conforme avec une notion d'excellence, et télécommande défectueuse

Commande: 2 sommiers 90x200 et 1 matelas 180x200:
L’un des sommiers a un défaut de fabrication (inversion de la couture du coutil par rapport au pied central).
Le matelas dégage une odeur chimique forte même après 5 jours d’aération.
Néanmoins il semble confortable.
le 19/03/2018 par .

Matelas conforme à nos attente
le 19/03/2018 par .

Bonne qualité en espérant toutefois que ça se confirme dans les mois qui suivent

rapport qualité prix excellent
le 19/03/2018 par .

Excellent matelas, avec une zone pour M. et une zone pour Mme, différentes. Deux dormeurs ravis : le sommeil au rendez-vous et un produit d'excellente qualité. Nous ne pouvons que vous recommander chaudement ce fabriquant !
le 17/03/2018 par .

vendeur pas competant je voulais matelas moelleux et elle m as vendu un matelas tres ferme je n ai donc pas pu dormir sur ce matelas tres fort mal de dos
le 17/03/2018 par .

Bien écouté sur ma recherche par le vendeur, bien conseillé en magasin , j'ai trouvé un matelas de qualité. Bien entendu la qualité à un prix.

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil
44530, Saint-Gildas des Bois
webmarketing@hildinganders.com
andre renault
Pas d'avis depuis six mois