Avis client de André Renault

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 150 avis depuis le 02/05/2017

je deplore que dans ma commande que j'au reçu il n'y a pas un document indiquant les caracteristiques de mon matelas et de mon sommier ni un descriptif de ces produits c'es,d'accord il y a une etiquette sur le matelas rien sur le sommier ,donc j'aimerais savoir si j'ai bien reçu l'ensemble que j'ai commande, quand j'achete un produit il y a toujours des documents pour indiquer la reference du produit mais pas chez ANDRE RENAULT, dommage donc si vous pouvez m'envoyer ces documents je serais ravi de les avoir merci d'avance

suite à une expérience du 29/09/2019

bonne livraison et bon conseils à la maison de la literie d'aurillac ( La ponétie)

suite à une expérience du 13/09/2019

Très satisfait de la literie.
Très déçu de l'application ''André Renault'' pour laquelle j'ai été en contact avec les personnes de Hildinghanders, à qui j'ai signalé des problèmes. Sans réponse à ma dernière demande, j'ai abandonné. C'est vraiment regrettable

suite à une expérience du 18/09/2019

nous avons étés reçus par une personne compétente.

suite à une expérience du 07/09/2019

Votre revendeur à Guérande est très professionnel et très clair dans ses arguments de vente. - MON LIT ET MOI
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

azerty
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Bon produit .J espère qu' il sera durable .en tout cas il nous procure un excellent sommeil.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Confort excellent.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Très confortable et d’excellente qualité
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Un confort apprécié que nous n'avons pas connu précédemment
Fermeté sans points durs correspondant à nos attentes qui nous offre des nuits de très bonne qualité.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil