Avis client de André Renault

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 02/05/2017

seul problème pour faire le lit, ce n'est aisé
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

RAS équipe très sympa, literie très confortable
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Très bonne qualité de la literie, sommeil réparateur assuré. Juste un petit bémol sur le poids du matelas (pour le retourner par ex), mais nous n'avions pas pensé à ce détail en magasin
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Assez cher, mais de qualité, à voir dans le temps.....
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Bien conseillé nous avons opté pour ce modèle et cette marque, qui semble parfaitement correspondre à notre attente. Un rapport qualité/prix un peu élevé mais sans doute justifié...
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Livraison effectuée avec sérieux; ensemble literie confortable
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Conforme à mes attentes.
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

Produit de qualité, après deux mois je dors toujours aussi bien

suite à une expérience du 22/01/2020

Pour la livraison très bien et pour les matelas très bien

suite à une expérience du 08/02/2020

Au départ nous avons hésité à cause du prix trop élevé. Puis nous avons décidé "d'investir" pour notre confort d'autant plus que ma femme a des problèmes de dos. Aujourd'hui nous sommes ravi de notre achat !

suite à une expérience du 10/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil
44530, Saint-Gildas des Bois
webmarketing@hildinganders.com
andre renault
Pas d'avis depuis six mois