Avis client de André Renault

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 02/05/2017

Je suis très satisfait de mes produits. En revanche très déçu pour l’enregistrement de mes achats pour la garanties. On enregistre, pas de confirmation, difficile de trouver ses articles. J’ai acheté 3 matelas, 3 lits avec coffre je ne sais pas si je suis réellement enregistré

suite à une expérience du 22/12/2019

le matelas manque de moelleux et lourd a retourner.

suite à une expérience du 18/12/2019

il s'agit d'un sommier

suite à une expérience du 02/01/2020

Déçu par la fermeté en général du matelas. De plus, un côté est censé être plus ferme que l'autre aucune différence n'est constatée

suite à une expérience du 13/12/2019

le matelas se trouve être moins confortable qu'espérer et lorsque l'un d'entre nous bouge, le second le ressent. Ce que nous ne connaissions pas avec notre précédent matelas (Pirelli) gardé bien au delà des 10 ans préconisés.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Vous nous avez livré les sommiers avec commandes filaires contrairement à la commande sans fils La même erreur c’était produite l’ors de notre dernière commande d’un sommier André Renault !!!!!
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil
44530, Saint-Gildas des Bois
webmarketing@hildinganders.com
andre renault
Pas d'avis depuis six mois