Avis client de André Renault

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 150 avis depuis le 02/05/2017

le matelas se trouve être moins confortable qu'espérer et lorsque l'un d'entre nous bouge, le second le ressent. Ce que nous ne connaissions pas avec notre précédent matelas (Pirelli) gardé bien au delà des 10 ans préconisés.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Vous nous avez livré les sommiers avec commandes filaires contrairement à la commande sans fils
La même erreur c’était produite l’ors de notre dernière commande d’un sommier André Renault !!!!!
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

quand l'un remue cela fait remuer tout le lit
y a til possibilité de séparer les lits et de simplement les rapprocher pour éviter ce phénomène très gênant ?
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 26/04/2019

Comprends pas la question !

suite à une expérience du 26/03/2019

Matelas ne correspondant pas beaucoup à nos désirs : ferme mais moelleux et enveloppant . Il n'est que ferme et rebondissant
Tarif exorbitant par rapport aux propositions équivalentes et testées

suite à une expérience du 08/03/2019

Matelas conforme
Mais pas aussi géniaux que sur le papier et que en essai...

suite à une expérience du 26/03/2019

Manque de clareté des conditions de garantie matelas au moment de l'achat avec des restrictions sur la durée qui dépendent des dimensions et qui ne sont connues qu'à la réception de la commande.
Matelas confortable et réalisé avec soins.
le 18/03/2019 par .

suite à une expérience du 15/02/2019

matelas mou sur l'assise rebord
le 14/11/2018 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil