Avis client de André Renault

Achat en Sept 2020 d'un ensemble Tête de lit plus un chevet, double sommier en 80, deux oreillers et d'un matelas Roma fixe 100 % Elastorem 25 cm d'épaisseur en 160 pour un montant de 4 900 €. Si à l'usage cet ensemble literie s'avère très confortable, je trouve le matelas décevant au quotidien vu son prix (2 900 €). En effet, d'une part il dépasse en largeur les sommiers de 2 cm sur sa longueur (à ce niveau de prix la tolérance n'est pas de mise) et d'autre part, bien qu'ayant acheté des draps de qualité chez Blanc des Vosges, le drap housse (avec bonnets de 30 voire 35) ressort sur un côté du matelas et est complètement chiffonné au lever du fait que le pourtour du matelas se redresse sous le poids des dormeurs. Ce n'est pas normal. Nous avons déjà dormi dans d'autre literie haut de gamme sans constater ce spectacle au réveil. Nous sommes donc réellement déçus pour ce point et nous interrogeons sur le bien-fondé d'un tel investissement ?? J'espère une réponse d'André Renault puisqu'on ne peut laisser aucun avis client sur leur Site mais uniquement sur FB par le biais d'un robot ce qui est totalement aberrant !!! Merci pour le temps que vous voudrez bien consacrer à lire ces quelques lignes. Cordialement.
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

assez compliqé pour faire un lit correct
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

confort bon au début mais ça n'a pas duré
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Difficile adaptation

suite à une expérience du 05/10/2020

décus par le confort des matelas latex
le 05/06/2021

suite à une expérience du 12/09/2020

pas de batteries a cas de coupure de courant .il a fallut se bagarer pour que l'on vienne nous les installer . une housse de matelat a du etre remplace une telecomande marche pas tres bien

suite à une expérience du 23/09/2020

Le vendeur nous a présenté le matelas comme la roll's du produit mais nous sommes decus

suite à une expérience du 03/08/2020

Vendeuse désagréable, suite à notre réclamation ! conseil non adapté et literie ne correspond pas à nos attentes !
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

il s'agit d'un sommier
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Je suis très satisfait de mes produits. En revanche très déçu pour l’enregistrement de mes achats pour la garanties. On enregistre, pas de confirmation, difficile de trouver ses articles. J’ai acheté 3 matelas, 3 lits avec coffre je ne sais pas si je suis réellement enregistré
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 60 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil