Avis client de André Renault

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 02/05/2017

quand l'un remue cela fait remuer tout le lit
y a til possibilité de séparer les lits et de simplement les rapprocher pour éviter ce phénomène très gênant ?
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Comprends pas la question !

suite à une commande du 26/03/2019

Matelas ne correspondant pas beaucoup à nos désirs : ferme mais moelleux et enveloppant . Il n'est que ferme et rebondissant
Tarif exorbitant par rapport aux propositions équivalentes et testées

suite à une commande du 08/03/2019

Matelas conforme
Mais pas aussi géniaux que sur le papier et que en essai...

suite à une commande du 26/03/2019

Manque de clareté des conditions de garantie matelas au moment de l'achat avec des restrictions sur la durée qui dépendent des dimensions et qui ne sont connues qu'à la réception de la commande.
Matelas confortable et réalisé avec soins.
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

matelas mou sur l'assise rebord
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

J'ai acquis 2 sommiers de relaxation trio pads avec tétières et un matelas Leticia (club line) confort ferme en août 2018 (en 80/200). Je ne suis pas satisfaite à 100% du confort dispensé. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ce nouveau confort ayant la sensation que ma colonne vertébrale n'était pas droite. Il en est de même pour mon conjoint qui a également un sommier trio pads avec un matelas au confort souple.
Dommage que mon sommier grince de temps en temps bien que je ne pèse que 50Kgs, ce qui devient gênant!
Enfin, je n'ai pas réussi à installer l'application sur tablette pour enregistrer les positions favorites, les explications du vendeur et sur le site se sont révélées insuffisantes.
le 19/10/2018 par .

Commentaire de andre renault
Bonjour M. Leroux,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre message.

Sachez que lorsque vous achetez une nouvelle literie, un temps d’adaptation est nécessaire.
Cependant, si votre confort n'évolue pas dans les prochaines semaines, contactez votre magasin partenaire André Renault afin de faire par de vos remarques et éventuellement faire intervenir un service après-vente.

Concernant l'application, pour vous aider, vous pouvez regarder notre tutoriel sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PsNvWi8CaE8&t=36s

En espérant avoir pu répondre à vos attentes.

Bien cordialement,
Marie, Service Clients André Renault.

j'ai testé l'achat d'un lit électrique avec 2 matelas cousus

je regrette le confort d'un seul matelas
le 18/10/2018 par .

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil