Avis client de André Renault

Absence totale de service client et de sav, Impossible de les joindre ! La marque ne répond pas à ses clients même par l'intermédiaire des magasins revendeurs. La fidélité depuis 15 ans à cette marque s'arrêtera là après ce deuxième achat que nous regrettons vivement...
le 10/06/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Mauvais conseil. Matelas trop mou. Je l’ai essayé 1 semaine et un lumbago m’a fait abandonner... j’ai remis mon vieux matelas... le neuf est dans relégué dans une chambre et n’a jamais servi !!! 1904€ ça fait très mal !!! J’aurais dû acheter un matelas avec un retour possible !!!! Pour moi, c’est une très mauvaise expérience car j’ai aussi acheté un sommier de relaxation qui... ne me sert à rien !!!

suite à une expérience du 03/01/2021

Essaye et achète chez Maison de la literie pas de période d essai et la maison André Renault vous renvoie chez le vendeur , alors après quelques mauvaises nuits nous avons racheté un matelas d une autre marque et remise celui ci a la cave

suite à une expérience du 17/06/2020

très déçue de mon achat je ne recommanderai plus chez A Renault car trop de soucis pour avoir le produit commandé (matelas) et trop d'échanges téléphoniques (lit électrique Renault)

suite à une expérience du 28/10/2020

trés déçu de la qualité vu de prix payé couture du matelas qui lache aprés seulement 6 mois

suite à une expérience du 08/10/2020

tres mauvais,obliger de rendre

suite à une expérience du 19/07/2020

Manque de souplesse donc de confort
le 04/06/2021

suite à une expérience du 14/09/2020

Matelas très dur même avec Le sur matelas incorporé Nous aurions du prendre un stern and foster Avions précédemment un matelas Renault dont nous étions satisfaits Mais vraiment pas celui la
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/02/2021

Je ne suis pas, satisfait, à double titre. Tout d'abord, le latex naturel est trop souple. Il n'est nullement ferme, comme indiqué. Ensuite, ma demande de discussion a été ignorée. Et le respect du client ?
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/01/2020

Pas satisfaite du tout. Le niveau de confort ne me convient absolument pas. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises mais pas de réponse. A fuir tout comme le revendeur !
le 27/08/2019

suite à une expérience du 12/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 60 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil