Avis client de André Renault

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139 avis depuis le 02/05/2017

Pas satisfaite du tout. Le niveau de confort ne me convient absolument pas. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises mais pas de réponse.
A fuir tout comme le revendeur !
le 27/08/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

Finition du sommier lamentable.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Matelas neuf assez cher 1930 euros qui se creuse au milieu dès le premier couchage. Vraiment très très déçu. A ne pas recommander
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Je suis dégoûté, 1700 euros pour un sommier qui craque au moindre mouvement sachant que je fais 79 kg et mon épouse 45 kg. Impossible de joindre qui que ce soit au sav qui est inexistant. Je vais tenter de mettre une planche sur les lattes... Autant dire que je pourrais tout aussi bien dormir par terre seulement avec le matelas.
Nous sommes très en colère.
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

Aucun conseil en magasin sur l’achat du sommier alors que nous avons pris un matelas de bonne qualité. Par contre le commercial de votre société s’est déplacé et nous a donné ce conseil de prendre un autre sommier. Plus de 2 mois perdus et des coûts supplémentaires !
le 19/10/2018 par .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil