Avis client de André Renault

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 02/05/2017

Très bon confort , dommage que le centre du matelas gondole lorsqu'il est en position Relax ..

suite à une expérience du 07/02/2020

Très bon rapport qualité prix Vendeuse en magasin exceptionnelle de très bons conseils

suite à une expérience du 13/02/2020

matelas un peu trop durs c'est à l'achat que nous avons peut-être été mal conseillé ,les barres retenant les matelas gênantes pour faire le lit autrement tout va bien

suite à une expérience du 21/12/2019

LIvraison rapide et professionnelle.

suite à une expérience du 16/02/2020

Pas de problèmes pour l’instant Bon produit, sérieux !

suite à une expérience du 08/02/2020

tout c est tres bien passé

suite à une expérience du 22/02/2020

OK pour moi Rien à dire.

suite à une expérience du 06/12/2019

Pas encore passée beaucoup de nuit . Mais ca va pour le moment

suite à une expérience du 01/03/2020

Je suis très satisfait de mes produits. En revanche très déçu pour l’enregistrement de mes achats pour la garanties. On enregistre, pas de confirmation, difficile de trouver ses articles. J’ai acheté 3 matelas, 3 lits avec coffre je ne sais pas si je suis réellement enregistré

suite à une expérience du 22/12/2019

le matelas manque de moelleux et lourd a retourner.

suite à une expérience du 18/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil
44530, Saint-Gildas des Bois
webmarketing@hildinganders.com
andre renault
Pas d'avis depuis six mois