Avis client de André Renault

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 164 avis depuis le 02/05/2017

n'ayant pas trouvé le nom du matelas que j'ai acheté parmi la liste proposée par André Renault le vendeur m'a indiqué d'inscrire New Link : il s'agit de sa tecnologie Latex / C'était mon choix premier puisque j'avais déjà expérimenté le Latex bien des années auparavant : pour le moment je suis satisfaite car j'ai retrouvé un confort de sommeil chaque nuit et même à l'occasion de sieste pour le plaisir de profiter du matelas. J'ai eu un doute sur la présence d'une "pastille F "collée" sur l'étiquette originale ANDRE RENAULT : pourquoi ne figurait-elle pas "imprimée" comme sur les matelas d'autres marques ? J'ai commandé un matelas FERME, j'espère qu'il l'est.

suite à une expérience du 23/11/2019

Literie achetée chez Docks Literie, livraison un peu longue à venir, mais très bien en réception, sommier et matelas conforme à notre attente au bout de 3 semaines.

suite à une expérience du 12/11/2019

Très bonne literie, déjà satisfait depuis plusieurs années

suite à une expérience du 19/11/2019

Enfin plus mal au dos
Merci je ne regrette pas mon choix.

suite à une expérience du 27/11/2019

je deplore que dans ma commande que j'au reçu il n'y a pas un document indiquant les caracteristiques de mon matelas et de mon sommier ni un descriptif de ces produits c'es,d'accord il y a une etiquette sur le matelas rien sur le sommier ,donc j'aimerais savoir si j'ai bien reçu l'ensemble que j'ai commande, quand j'achete un produit il y a toujours des documents pour indiquer la reference du produit mais pas chez ANDRE RENAULT, dommage donc si vous pouvez m'envoyer ces documents je serais ravi de les avoir merci d'avance

suite à une expérience du 29/09/2019

le matelas se trouve être moins confortable qu'espérer et lorsque l'un d'entre nous bouge, le second le ressent. Ce que nous ne connaissions pas avec notre précédent matelas (Pirelli) gardé bien au delà des 10 ans préconisés.

suite à une expérience du 19/09/2019

bonne livraison et bon conseils à la maison de la literie d'aurillac ( La ponétie)

suite à une expérience du 13/09/2019

Très satisfait de la literie.
Très déçu de l'application ''André Renault'' pour laquelle j'ai été en contact avec les personnes de Hildinghanders, à qui j'ai signalé des problèmes. Sans réponse à ma dernière demande, j'ai abandonné. C'est vraiment regrettable

suite à une expérience du 18/09/2019

nous avons étés reçus par une personne compétente.

suite à une expérience du 07/09/2019

Votre revendeur à Guérande est très professionnel et très clair dans ses arguments de vente. - MON LIT ET MOI
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil