Avis client de André Renault

Excellement matelas et à un prix abordable
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

confort bon au début mais ça n'a pas duré
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

TRES SATISFAIT
le 05/06/2021

suite à une expérience du 30/10/2020

R.A.S

suite à une expérience du 01/02/2021

Matelas de qualité, bien fabriqué mais aurait pu être plus ferme pour un matelas "Ferme!"

suite à une expérience du 19/12/2020

Très bien, je n'ai plus mal au dos, quel bonheur.

suite à une expérience du 05/11/2020

La qualité est au rendez vous. Très confortable. Seul souci, mais pour moi important, c'est qu'il était plus haut et beaucoup plus lourd que le précédent. Du coup les draps housse n'allaient plus, le jeté de lit est trop court et surtout je n'arrive pas à le bouger, à le tourner, à le soulever. Donc pour le prochain, je reviendrai au modèle que j'avais précédemment.

suite à une expérience du 05/02/2021

J'ai acheté en boutique. Je suis très satisfaite du service et du confort de votre matelas. Parfait.

suite à une expérience du 30/01/2021

très bien

suite à une expérience du 22/02/2021

satisfait de cet achat, très belle qualité.

suite à une expérience du 11/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 60 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil