Avis client de André Renault

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 02/05/2017

J'ai acquis 2 sommiers de relaxation trio pads avec tétières et un matelas Leticia (club line) confort ferme en août 2018 (en 80/200). Je ne suis pas satisfaite à 100% du confort dispensé. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ce nouveau confort ayant la sensation que ma colonne vertébrale n'était pas droite. Il en est de même pour mon conjoint qui a également un sommier trio pads avec un matelas au confort souple.
Dommage que mon sommier grince de temps en temps bien que je ne pèse que 50Kgs, ce qui devient gênant!
Enfin, je n'ai pas réussi à installer l'application sur tablette pour enregistrer les positions favorites, les explications du vendeur et sur le site se sont révélées insuffisantes.
le 19/10/2018 par .

Commentaire de andre renault
Bonjour M. Leroux,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre message.

Sachez que lorsque vous achetez une nouvelle literie, un temps d’adaptation est nécessaire.
Cependant, si votre confort n'évolue pas dans les prochaines semaines, contactez votre magasin partenaire André Renault afin de faire par de vos remarques et éventuellement faire intervenir un service après-vente.

Concernant l'application, pour vous aider, vous pouvez regarder notre tutoriel sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PsNvWi8CaE8&t=36s

En espérant avoir pu répondre à vos attentes.

Bien cordialement,
Marie, Service Clients André Renault.

excellent matelas, très satisfait ,client de la marque depuis 20 ans ,toujours aussi exceptionnel.

très bonne qualité

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

juste une remarque : nos deux matelas (reliés par fermeture éclair) sont très lourds et difficilement maniables lorsque l'on a des problèmes d'articulation. Mais, me direz-vous, on ne peut pas tout avoir !

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Je n'est pas ,par principe , d'avis à communiquer . salutations .

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Très bonne literie mais assez lourd à manipuler pour des personnes âgées

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

commande bien reçue dans les temps mais à ce jour toujours pas mis en fonction - ce sera en décembre - recontacter nous plus tard - merci

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Toujours content du matelas "Carolina"

agréable et confort

suite à une commande du 1970-01-01 01:00:00

Très satisfait du conseil avant l’achat , , de la tenue des délais et du produit après 2 mois d’ut

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil