Avis client de André Renault

Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 02/05/2017

Votre revendeur à Guérande est très professionnel et très clair dans ses arguments de vente. - MON LIT ET MOI
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/09/2019

azerty
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Bon produit .J espère qu' il sera durable .en tout cas il nous procure un excellent sommeil.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Vous nous avez livré les sommiers avec commandes filaires contrairement à la commande sans fils La même erreur c’était produite l’ors de notre dernière commande d’un sommier André Renault !!!!!
le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/08/2019

Confort excellent.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Très confortable et d’excellente qualité
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil
44530, Saint-Gildas des Bois
webmarketing@hildinganders.com
andre renault
Pas d'avis depuis six mois