Avis client de André Renault

Tout est parfait , confort , rapport qualité prix

suite à une expérience du 19/10/2019

bien

suite à une expérience du 17/10/2019

Très belle finition et très confortable je ne regrette pas notre achat

suite à une expérience du 23/11/2019

En effet, le service impeccable. il nous a fallu quelques jours d'adaptation pour être bien et dormir correctement, c'est normal c'était une literie neuve; dans l'ensemble nous sommes satisfaits. Pour ma part je trouve l'accès de la télécommande sur le côté pas très accessible.

suite à une expérience du 17/10/2019

n'ayant pas trouvé le nom du matelas que j'ai acheté parmi la liste proposée par André Renault le vendeur m'a indiqué d'inscrire New Link : il s'agit de sa tecnologie Latex / C'était mon choix premier puisque j'avais déjà expérimenté le Latex bien des années auparavant : pour le moment je suis satisfaite car j'ai retrouvé un confort de sommeil chaque nuit et même à l'occasion de sieste pour le plaisir de profiter du matelas. J'ai eu un doute sur la présence d'une "pastille F "collée" sur l'étiquette originale ANDRE RENAULT : pourquoi ne figurait-elle pas "imprimée" comme sur les matelas d'autres marques ? J'ai commandé un matelas FERME, j'espère qu'il l'est.

suite à une expérience du 23/11/2019

Literie achetée chez Docks Literie, livraison un peu longue à venir, mais très bien en réception, sommier et matelas conforme à notre attente au bout de 3 semaines.

suite à une expérience du 12/11/2019

Très bonne literie, déjà satisfait depuis plusieurs années

suite à une expérience du 19/11/2019

Enfin plus mal au dos Merci je ne regrette pas mon choix.

suite à une expérience du 27/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 40 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil
44530, Saint-Gildas des Bois
webmarketing@hildinganders.com
andre renault
Pas d'avis depuis six mois