Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 770 avis depuis le 08/12/2016

9 fois sur 10 la boutique est totalement absente du site, impossible de comprendre pourquoi (même en autorisant les cookies ou en désactivant les bloqueurs de contenu), c’est assez énervant.
le 30/11/2021

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de BROSSERIE JULIO

Vous êtes le premier à nous envoyer cette remarque, quand vous dites que la boutique est absente du site, c'est à dire que vous ne voyez rien ?

Produits de qualité mais cher même si c'est français
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

les produits sont de qualité irréprochable et la navigation sur le site est agréable. Par contre la livraison a été désastreuse.,le livreur ayant déposé le colis devant ma porte alors que j'étais absente pour 3 jours. Heureusement tout s'est bien terminé mais je trouve que la livraison n'est pas a la hauteur du serieux de l'entreprise.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de BROSSERIE JULIO
Bonjour, j'en suis vraiment désolé, cependant la note concernait votre avis sur le site et non l'expédition opérer par colissimo.

Je vais faire le nécessaire pour leur remonter l'information.

Bien à vous.

Navigation achat livraison au top ,la qualité en baisse
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de BROSSERIE JULIO

Cette notre concerne seulement le site et non les produits.

Bien à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andreejardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Andreejardin.fr

Andrée Jardin perpétue le savoir-faire de l'industrie brossière française depuis 70 ans, tout en y apportant une touche de modernité. Éthique & éco-responsable.

BROSSERIE JULIO
1 RUE PASTEUR - ZI RAGON