Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305 avis depuis le 08/12/2016

Je ne suis pas parvenue à finaliser ma commande Je n’ai pas payé et je ne serai donc pas livrée Saisir un lieu de livraison et non un retrait à la fabrique avé un code promo première commande était impossible pour moi De plus je m’étonne que vous me demandiez mon avis alors que ma commande n.est pas validée par un règlement Un avis est utile après la réception Cordialement
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Bonjour Madame,

Désolé pour le désagrément occasionné lors de votre passage sur notre site.

Si vous mettez le code promo, automatiquement, il s'agit d'une livraison et non d'un retrait.

Je vous invite à repasser une commande en utilisant le code promo "portgratuit"

En espérant que cela réponde à vos attentes.

Bien à vous.

Julien de l'équipe Andrée Jardin

On apprend au moment de la validation du panier que le produit n’est plus disponible
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de BROSSERIE JULIO
Désolé pour ce message, le produit est normalement indiqué indisponible sur la boutique directement, cependant nous avons beaucoup de commandes en ce moment et il est possible que quelqu'un ai commandé un dernier produit juste pendant votre commande.

Comment donner un avis avant d’avoir reçu la commande !! Vous devriez vous envoyer ce mail une fois la commande en main ! Je suis très déçu ! Et je trouve par ailleurs que la navigation n’est pas excellente. A chaque fois que l’on met quelque chose dans le panier, on ne se retrouve pas là où on était ! Il faut bidouiller pour revenir là où on était.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de BROSSERIE JULIO
Je comprends votre souci de devoir noter un produit que vous n'avez pas, cependant cela ne concerne pas la qualité du produit.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andreejardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Andreejardin.fr

Andrée Jardin, de vrais balais qui durent. Acheter une brosse Andrée Jardin, c'est s'engager aux côtés d'un façonnier garant d'un savoir-faire français.

BROSSERIE JULIO
7 rue de Bretagne ZAC Erdre Active