Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305 avis depuis le 08/12/2016

Parfait! Beau produits, livrés rapidement
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Super délai court produits sympas efficaces metvi
le 19/09/2020

suite à une expérience du 12/09/2020
Informations anonymisées

Ravie des procuits qui sont esthétiques, et semblent de très bonne qualité. Le carton d'emballage était endommagé et déchiré mais la protection à l'intérieure était suffisante.
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Faire une commande sur le site Andrée Jardin ce n'est pas seulement acheter un balai,c'est se faire un plaisir.C'est retrouver les belles choses de notre enfance.Que du bonheur.VIVE LE MADE IN FRANCE
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Très satisfaite, produits de qualité et français, envoi rapide et soigné. Je recommande vivement la marque Andrée Jardin.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Très beaux "objets", un site internet clair, accueillant, on aurait envie de tout acheter.
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/09/2020

Produits de qualité et super service !
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

par-fait
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Je ne suis pas parvenue à finaliser ma commande Je n’ai pas payé et je ne serai donc pas livrée Saisir un lieu de livraison et non un retrait à la fabrique avé un code promo première commande était impossible pour moi De plus je m’étonne que vous me demandiez mon avis alors que ma commande n.est pas validée par un règlement Un avis est utile après la réception Cordialement
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Commentaire de BROSSERIE JULIO
Bonjour Madame,

Désolé pour le désagrément occasionné lors de votre passage sur notre site.

Si vous mettez le code promo, automatiquement, il s'agit d'une livraison et non d'un retrait.

Je vous invite à repasser une commande en utilisant le code promo "portgratuit"

En espérant que cela réponde à vos attentes.

Bien à vous.

Julien de l'équipe Andrée Jardin

De supers produits et une équipe à votre disposition pour les conseils.
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andreejardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Andreejardin.fr

Andrée Jardin, de vrais balais qui durent. Acheter une brosse Andrée Jardin, c'est s'engager aux côtés d'un façonnier garant d'un savoir-faire français.

BROSSERIE JULIO
7 rue de Bretagne ZAC Erdre Active