Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 307 avis depuis le 08/12/2016

Le site est tres joli et la navigation assez simple, cela donne envie. Il manque cependant quelques informations produit comme la taille du balai, la matière des crins et la provenance des matériaux. De plus j’aurai aimé avoir des conseils d’utilisation comme par exemple : quel balai sera le plus adapté à mon sol en parquet.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de BROSSERIE JULIO
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes justement actuellement en train de travailler une base de données beaucoup plus détaillée ainsi qu'un nouveau site web très prochainement.
Très bonne soirée à vous.

L'équipe Andrée Jardin.

Il manque des informations techniques sur les produits.  «  Quel balai pour quel usage? » Par exemple.
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de BROSSERIE JULIO

Nous comprenons votre remarque et essayons au mieux de faire évoluer la partie conseils d'utilisation de nos produits, que ce soit sur la fiche produit du site ou tout simplement sur les étiquettes. Cela demande du temps. Nous avons essayé, de par les univers aiguiller nos clients. Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer notre prestation et votre expérience client. Je vous souhaite plein de courage pour la période actuelle. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andreejardin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Andreejardin.fr

Andrée Jardin, de vrais balais qui durent. Acheter une brosse Andrée Jardin, c'est s'engager aux côtés d'un façonnier garant d'un savoir-faire français.

BROSSERIE JULIO
7 rue de Bretagne ZAC Erdre Active