Calculé à partir de 840 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12220 avis depuis le 28/03/2012

Site très sérieux et bon suivi. Un contrat pré rempli serait super ! Merci à vous
le 22/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 20/02/2019

L'équipe Animaute

tres satisfait de la prestation
le 22/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 19/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Je trouve que les prestations que vous prenez sont élevé en prix , car le pet sitter en lui même na même pas l'équivalent de la somme que j'ai payé juste pour le site. C'est vraiment dommage.

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Facilite d utilisation de muse en relation mais beaucoup trop d écart entre le montant donné au site et celui donné au petsiter. . 240€ pour 9 jours et 135 pour le petsitter . Beaucoup trop d écart . J ai l habitude de faire garder mes chiens par la famille ou de toujours les enmener avec moi . Je ne recommencerai pas l expérience a cause du prix donné au site . Dommage

L'équipe Animaute

Pratique, utile, mais les frais et la part du site sont bien trop cher.

L'équipe Animaute

Un site de toute confiance, sérieux et à notre écoute. Très bien encadré et des petsitter de choix. Merci

suite à une expérience du 17/02/2019

Sans problème

suite à une expérience du 10/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

Site simple d'utilisation
Très bon contact téléphonique avec les gestionnaire d'ANIMAUTE - Personnes réactives.

suite à une expérience du 16/02/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute