Calculé à partir de 1043 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Très pratique car beaucoup de choix de pet’sitter et très bonne réactivité.
Par contre, la plate-forme coûte bien plus cher que le prestatire, cela me choque !
le 21/09/2018 par Client.

suite à une commande du 10/09/2018

Commentaire de Animaute

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Clarté et rapidité
le 21/09/2018 par Client.

suite à une commande du 18/09/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Réponse rapide et de bon conseil
le 20/09/2018 par Client.

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Bien à vous,

Informations Animaute.fr