Calculé à partir de 871 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Rien à redire
le 03/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 30/11/2018

Réactivité, fiabilité

suite à une expérience du 28/11/2018

ras tres sympa

suite à une expérience du 02/11/2018

L'équipe Animaute

Je suis très satisfaite du service proposé par Animante. Le Petsitter est parfait, les conditions de garde impeccables et le lien avec notre interlocuteur est un vrai plus, il nous permet d'être vraiment rassuré.
Je recommande vivement.

suite à une expérience du 27/11/2018

L'équipe Animaute

site réactif et bonne mise en relation avec les petsitters
le 29/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 26/11/2018

L'équipe Animaute

le site prend une grosse marge!!!
le 27/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 25/11/2018

Commentaire de Animaute

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.

Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

la réactivité
le 26/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 23/11/2018

L'équipe Animaute

Je trouve la salaire des petsitters n’est pas sufficiant, en contraire le prix d‘animaute trop haute.
le 25/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 22/11/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Le site est très bien fait, et permet une mise en contact rapide entre propriétaire d'animaux et petsitters aux alentours.
Le moins des tarifs un peu élevés.
le 22/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 19/11/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Concernant votre remarque sur les tarifs, chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

L'équipe Animaute

efficace, précis dans la recherche. je recommande fortement.
le 22/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 19/11/2018

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute