Calculé à partir de 816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12345 avis depuis le 28/03/2012

Les pet sitters correspondent au profil recherché et sont effectivement disponibles, ce qui n'est pas le cas surd'autres sites
le 25/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 15/03/2020

sans avis negatif
le 25/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 06/03/2020

le 24/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 14/03/2020

Sophie est une personne qui à l'air de beaucoup aimer les animaux au bout de 5 jours de garde mon chien n'a en aucun cas ete traumatisé il etait en pleine forme !

suite à une expérience du 13/03/2020

L'équipe Animaute

La première garde s'est bien passée. La personne qui est venue voir mes minettes m'a paru sérieuse. D'ailleurs, lorsque je suis revenue, j'ai eu l'impression quelles cherchaient quelqu'un. La prestation est tout de même assez cher alors que vos animaux restent chez vous avec votre nourriture et litière.Cela m'a coûté 28 € par jour pour 2 chats. Il faut savoir que le site se prend 38 % de la prestation, le reste pour la ou le pet sitter.

suite à une expérience du 10/03/2020

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Je n'ai que des avis favorables quant aux petsitters;seul bémol:la difficulté de les contacter avant pour pouvoir discuter des animaux en toute liberté et le côté compliqué pour réserver une garde:mal expliqué

suite à une expérience du 13/03/2020

suite à une expérience du 03/03/2020

....

suite à une expérience du 12/03/2020

Site sérieux et de grande qualité

suite à une expérience du 08/03/2020

L'équipe Animaute

bonjour la pet sitter que j ai eu pour mon chien est une personne que je recommande elle est très proche des animaux le site est très bien .

suite à une expérience du 01/03/2020

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute