Calculé à partir de 1565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11823 avis depuis le 28/03/2012

L'interface n'est pas forcément optimale et user friendly mais l'expérience humaine avec les petsitters est optimale
le 26/03/2019 par Client.

suite à une commande du 24/03/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Depuis ma première expérience avec Vous ,je n'hesite pas à communiquer mon ressenti et vous recommande avec plaisir . A bientôt...

suite à une commande du 23/03/2019

L'équipe Animaute

Super service et a ne pas hésiter

suite à une commande du 20/03/2019

L'équipe Animaute

lors de la recherche vos frais ne sont pas annoncés- c'est la surprise lors de la réservation

suite à une commande du 22/03/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".

Efficace

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

--------

suite à une commande du 19/03/2019

Animaute fournit des sitters très compatissants et professionnels, et le personnel de leur bureau est très utile. Il est si difficile de trouver un gardien fiable et attentionné pour animaux de compagnie et Animaute a simplifié le processus.

suite à une commande du 18/03/2019

C'est très cher!

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Quand j'ai confirmé le choix de ma petsitter je n'ai plus eu accès à la messagerie pour communiquer avec elle mais sans le savoir. J'attendais en vain qu'elle me réponde. Heureusement je l'ai appelée !
le 23/03/2019 par Client.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

Très pratique, petsitter très gentille, mais l'abonnement est quand même cher puisqu'il ne sert pas du tout à payer les petsitters
le 22/03/2019 par Client.

suite à une commande du 11/03/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute