Calculé à partir de 2036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11375 avis depuis le 28/03/2012

Le week-end de Figaro chez le petsitter Animaute s'est bien passé. Par contre certains petsitter veulent bien garder un chien mais sans aucune nuisance. Pourquoi se proposent-ils pour être petsitter ?
le 10/02/2019 par .

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures et dans la qualification de nos pet sitters.

Le coût
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

+Rapidité à trouver quelqu’un De disponible pour garder nos chiens
- décalage du coût payé à Aminaute et celui donné à la personne
le 03/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

L'équipe Animaute

Les + : bonne visibilité des petsitters sur la carte et nombreux petsitters référencés. Il n'y a pas grand chose comme offre concurrente.
Les - : Impossible de modifier une demande (il faut supprimer et recréer, alerter les personnes qui avaient répondu qu'ils doivent répondre à la nouvelle…). J'ai fait appel deux fois au site et à chaque fois j'ai eu l'impression que le site était un peu bugué (demande pas affichée de suite). Le plus désagréable c'est d'être rappelé quand on n'a pas encore décidé si on confiait la garde ou non. Quand on voit le ratio entre le prix du service et ce qui revient aux petsitters (que je trouve abusif), on comprend mieux.
le 01/02/2019 par .

L'équipe Animaute

Pas très simple dans la compréhension des personnes disponibles suite à notre recherche
le 31/01/2019 par .

L'équipe Animaute

Ce qui ma deplu cest le nombre de jours de garde augmenté d une journée, La garde a commence le 19/01 et fini le 21/01 et vous m avez compté trois jours Pas cool et c est le fait de ne pas pouvoir faire autrement que j ai opté pour vos services. Je my prendrait plus tot la prochaine fois.
le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La prestation du pepsister est parfaite, en revanche je trouve un peu onéreux la commission que se prends le site 60%... une inversion aurait été de bon aloi !
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 21/01/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Très cher. Le site n'est pas clair, les frais de dossier ne sont pas indiqués avant le paiement, il est difficile de s'y retrouver et au final on paye plus cher que ce que l'on croyait. Il est inutile de prendre l'abonnement. L'aide en ligne est par contre réactive.
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Pas très intuitif
Le paiement en deux fois
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

très très cher
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute