Calculé à partir de 1814 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11555 avis depuis le 28/03/2012

Le site n'est pas forcément très intuitif, les explications ne sont pas claires et service téléphonique "douteux" (la personne au bout du file n'était pas très réceptive aux questions).
Sinon, le suivi est très bon et une fois en contact avec le petsitter, c'est très facile.
le 05/04/2019 par Client.

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Vraiment honteux de payer une journée de garde aussi cher quand on sait ce qui est rétrocéde au pet sitter ! Je peux comprendre qu'il y ait des frais de mise en relation mais là c'est vraiment abusé !
le 04/04/2019 par Client.

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

La mise en relation est très simple et le choix très large. Cependant je regrette le tarif très élevé et la différence trop grande entre ce que j’ai payé à Animaute et ce que je devais payer à l’an petsitter (je Iui ai d’ailleurs donné plus que le montant contractuel car j’etais genee de ne lui laisser que 6€ par visite)
le 03/04/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

L'équipe Animaute

en cas de probleme le numero d'urgence est celui de la semaine.
le 29/03/2019 par Client.

suite à une commande du 27/03/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Si vous avez un soucis pendant la garde, vous avez un espace sur votre compte pour contacter notre service support afin d'être contacté par nos soins.
L'équipe Animaute

Pet sitter pas au niveau des attentes, appartement laissé en très mauvais état
le 28/03/2019 par Client.

suite à une commande du 17/03/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de votre animal ne s'est pas déroulée selon vos attentes.
Nous avons lancé une enquête concernant la pet sitter que vous aviez réservé.
Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation,votre conseiller a tenté de vous joindre par téléphone sans succès, donc nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité, nous restons à votre disposition.
L'équipe Animaute.

Grande facilité de choix et de correspondance avec les petsiter. Bémol sur la tarification complémentaire qui mériterait d'être mise plus en avant. (prestation à régler directement auprès du petsiter)
le 26/03/2019 par Client.

suite à une commande du 18/03/2019

L'équipe Animaute

Service rendu pratique mais qui ne justifie pas des frais aussi élevés
le 21/03/2019 par Client.

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Satisfait du contact internet et de la mise en contact du petsitter.
Par contre , Prestation facturée trop cher par le site par rapport à ce que gagne le petsitter. J’esoere Que cet avis sera diffusé
le 13/03/2019 par Client.

suite à une commande du 10/03/2019

L'équipe Animaute

Les compétences de l'intervenante et ses qualités sont irreproachable mais je trouve le cout de la mise en relation excessif
le 12/03/2019 par Client.

suite à une commande du 10/03/2019

L'équipe Animaute

La commission gardée par Animaute est trop importante au regard du service rendu.
le 12/03/2019 par Client.

suite à une commande du 09/03/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute