Calculé à partir de 877 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12031 avis depuis le 28/03/2012

C'est vraiment trés honereux.
le 13/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/11/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Site pratique mais trop cher
le 13/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 08/12/2019

L'équipe Animaute

Le concept est génial par contre le site mériterait un rafraîchissement (pas hyper intuitif) et les frais de "mise en relation" sont exorbitants. Entre ce que le demandeur paye et ce que le petsitter reçoit, il y a un sacré gap...
le 06/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/12/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Votre tarification est trop cher par rapport à ce que touche ce qui gardent les animaux et c'est eux qui ont le plus gros travail et responsabilité….
le 06/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/12/2019

L'équipe Animaute

Excellents services par le pet-sitter mais les marges du site sont beaucoup trop élevées ! 130€ pour que le pet-sitter n'en touche que 48 alors que c'est lui qui fait le travail il ne faut pas exagérer ! Je ne passerai plus par le site à cause de cela.
le 02/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 25/11/2019

L'équipe Animaute

la repartition du prix entre lesite et le petsitter
le 27/11/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/11/2019

Ca depanne
le 13/08/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/07/2019

Je n'utiliserai plus la pet sitter recommandée par animaute.
le 26/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 22/07/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, pourriez vous nous préciser votre commentaire ? Merci d'avance, l'équipe Animaute

Le tarif
le 24/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

La première petsitter sélectionnée n a pas rappeler...un changement de petsitter à faire.
Tres satisfaite de Clarisse qui s est bien occupé de mon vieux chat durant une semaine
le 24/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que le second pet sitter que nous vous avons proposé soit bien pour votre chat.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute