Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12397 avis depuis le 28/03/2012

JULIE, Pet sitter de mon chat Tsitsou, est assez prise par sa vie professionnelle. Elle n'a pas consacré beaucoup de temps à caresser, rassurer, s'occuper de mon animal qu'elle a gardé. Alors qu'il perdait considérablement ses poils et a vomi à plusieurs reprises, j'aurais souhaité qu'elle m'en informe. En effet, cette "pension" pour mon pet représente pour moi un coût élevé, trop élevé pour ces manques d'attention.
le 07/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 01/07/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis l'incident survenu durant la garde. Nous avons lancé une enquête concernant ce pet sitter pour comprendre les points que vous évoquez.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Pas de remboursement suite covid 19 seulement avoir. Heureusement j'ai pu en profoter néanmoins en première intention il n'était pas évident que cela soit possinle

suite à une expérience du 25/06/2020

Tres moyen. L'acces au compte urilisateur n'est pas evident sur la page d'accueil. Vous avez effacer tout mon historique de pettsitter. Il faudrait pouvoir re solliciter facilement les pettsitters avec qui nous avons instauré une relation de confiance

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

le site est cher.

suite à une expérience du 28/06/2020

beaucoup trop cher, sur 100 euros payés, seulement 35 euros environ reviennent à celui qui garde l'animal : limite scandaleux
le 02/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 23/06/2020

Trop cher
le 02/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 22/06/2020

Le principe est génialissime ! Justine est une pet-sitteuse au top !! Gros point négatif le tarif ... 67€ de frais appliqués par Animauté pour une semaine de garde et 4 visites ... 35.20€ pour la pet-sitteuse qui fait tout le taf. C'est scandaleux, disproportionné et les «garanties» ne justifient en rien ce vol qualifié. Animauté ... revoyé votre politique tarifaire et ne vous cacher pas derrière la TVA. Clt
le 19/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 08/06/2020

Je donne 5/10 à Animaute mais 10/10 à la petsitter Carla Barnault.
le 10/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 11/04/2020

Je suis très satisfaite
le 27/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 16/03/2020

frais de gestions excesifs
le 25/03/2020 par Client.

suite à une expérience du 06/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute