Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12397 avis depuis le 28/03/2012

Commission très chère

suite à une expérience du 25/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Le principe est bien mais la mise en relation avec un petsitter est très chère,c'est pour cela que je ne mets que 3 étoiles.La somme que vous versez est uniquement pour les frais de gestion du site, c'est vous qui payez directement le petsitter sur place.

suite à une expérience du 20/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Une super petsister mais un site trop cher (66euros la petsister pour 10 jours ok, mais 56euros poir le site alors qu'il ne fait que nous mettre en relation c'est vraiment très exagéré !) Et encore je n'ai pas pris l'assurance véto à 5euros par jours 50 euros de plus encore ? C'est du vol.

suite à une expérience du 16/07/2019

L'équipe Animaute

Très pratique pour trouver rapidement une garde. Je trouve que le prix affiché ne reflète pas la facture finale.

suite à une expérience du 15/07/2019

L'équipe Animaute

Très bien pour la garde mais trop cher

suite à une expérience du 15/07/2019

L'équipe Animaute

il faudrait annoncer les frais avant de réserver et ses dommage de payer et de pas parler avec le pet sistter avant la réservation surtout quand on est en vacances et qu'on connais personne

suite à une expérience du 12/07/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
L'équipe Animaute

j'ai contacté un animante, qui en fait n'était pas disponible et j'ai payé pour un service qui n'était pas disponible

suite à une expérience du 01/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute