Calculé à partir de 881 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

La prestation du pepsister est parfaite, en revanche je trouve un peu onéreux la commission que se prends le site 60%... une inversion aurait été de bon aloi !
le 23/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 21/01/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Très cher. Le site n'est pas clair, les frais de dossier ne sont pas indiqués avant le paiement, il est difficile de s'y retrouver et au final on paye plus cher que ce que l'on croyait. Il est inutile de prendre l'abonnement. L'aide en ligne est par contre réactive.
le 22/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/01/2019

Pas très intuitif
Le paiement en deux fois
le 19/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 16/01/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.

très très cher
le 17/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 14/01/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.

Beaucoup trop cher.
le 16/01/2019 par Client.

L'équipe Animaute

Premièrement, d'un point de vu sécurité, vous m'avez envoyé mon mot de passe de création de compte en clair dans un mail. Cela ne répond pas du tout aux attentes du RGPD.
Deuxièmement, ma garde m'a coûté 7€ et j'ai versé plus 23€ en frais de fonctionnement du site. Cela représente 300% du prix de la garde !

Cependant votre service de mise en relation est très satisfaisant .
le 15/01/2019 par Client.

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Effectivement, nous sommes en train de travailler sur cet aspect afin d'être en conformité.
L'équipe Animaute

Une assez bonne nounou pour mes chiens,seulement le plus petit à fait quelques fois pipi chez elle du coup j'ai reçu beaucoup de messages de sa part et jai par conséquent anticiper mon retour pour les récupérer plus tôt.
La nounou me disais qu'il y avait une odeur d'urine a cause des pipis cependant en allant cherché mes toutous, rien aucune odeur la nounou avait même des invités ce même jour! Elle nous a vendu un peu du rêve avec son cv.
le 15/01/2019 par Client.

Coût trés elevé
le 12/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 31/12/2018

Je ne suis pas déçue de mon pet sitter qui a été parfait et je l’ai trouvé grâce à animaute. En revanche la commission prise par le site est énorme, le site touche au moins 2 fois plus que le pet sitter et ça c’est une honte.
le 11/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/01/2019

L'équipe Animaute

pourquoi le pet sitter reçoit il aussi peu d'argent sur le montant payé?
le 09/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 06/01/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute