Calculé à partir de 1055 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11994 avis depuis le 28/03/2012

Je trouve que la partie du prix dédié au site est trop élevé pour une mise en relation. La personne qui garde les animaux est quand même la personne qui fait le plus gros du travail alors je trouve injuste qu'elle soit si peut renumérée.
le 24/09/2018 par Client.

suite à une commande du 11/09/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Sympa parce qu on trouve quelqu un de bien mais je trouve qu'il y a trop de coup de téléphone de la part d animaute on a quasi pas le temps de reflechir
le 20/09/2018 par Client.

suite à une commande du 17/09/2018

Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous avons effectivement mis tout en œuvre pour vous trouver un pet sitter.
Néanmoins je prends note de votre remarque et vais l'indiquer dans votre dossier personnel afin que nous ne vous dérangions plus.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Le site n'est pas très bien fait. Il faut vraiment le modifier pas très pratique à utiliser...
Un peu cher par rapport à ce que la personne gagne.
le 18/09/2018 par Client.

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.

très facile pour réserver
le 18/09/2018 par Client.

suite à une commande du 13/09/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

Bien à vous,

Informations Animaute.fr