Calculé à partir de 1568 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11823 avis depuis le 28/03/2012

J'ai été très satisfaite de la pet Sitter et de sa prestation , sa gentillesse et la conscience avec laquelle elle a pris en charge mon chien. Par contre ,je suis particulièrement choquée du tarif prélevé par le site Animaute et la part restante attribuée au Pet Sitter qui me semble vraiment guère equitable. .Je dois vous dire que je me suis sentie honteuse vis à vis de la personne .Comment justifiez vous un tel écart?

suite à une commande du 25/06/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

Pet situer parfait.prix un peu cher.

suite à une commande du 24/06/2018

Le site Animaute est certes bien conçu mais la pet sitter que nous avions choisie n'a pas été trés sérieuse. Elle a commencé par se tromper de jour pour démarrer la garde et ensuite il a fallu la relancer sans cesse pour avoir des nouvelles alors qu'elle s'était engagée à nous envoyer systématiquement un texto lors de chaque visite pour nous tenir informés.

suite à une commande du 15/06/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous regrettons ces contre temps avec la pett sitter et ne manquerons pas de faire un point avec elle sur le déroulement de ses gardes.
Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute