Calculé à partir de 1601 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11705 avis depuis le 28/03/2012

En l'absence de réponse du pet-sitter initialement choisi j'ai du appeler par téléphone sans pouvoir gérer de façon autonome le changement de pet-sitter en ligne.
le 06/05/2019 par Client.

suite à une commande du 01/05/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Je trouve l'indemnité du pet sitter peu élevé (même pas 50% du prix total payé). Le fonctionnement du site est un peu curieux lui aussi. On ne retrouve pas facilement sa prestation. Ceci dit c'est un moyen facile et rapide de trouver une solution pour son animal.
le 06/05/2019 par Client.

suite à une commande du 30/04/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La plateforme prend la plus grosse partie du prix.
le 04/05/2019 par Client.

suite à une commande du 24/04/2019

L'équipe Animaute

Difficultés pour joindre un interlocuteur. Prix excessif pour le site et peu de rémunération pour la famille d accueil
le 03/05/2019 par Client.

suite à une commande du 01/05/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. De plus nous sommes joignable au 05.45.31.46.95 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
L'équipe Animaute

Tres bonne mise en relation mais tres cher
le 02/05/2019 par Client.

suite à une commande du 29/04/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
L'équipe Animaute

Ce qui a moins plu c’est la possibilité de ne sélectionner qu’un pet sitter à la fois. Si celui ci ne convient pas, l’annonce est relancée et tous les pet sitters répondent de nouveau. Gros volume de messages à traiter. Beaucoup de temps consacré à cette recherche.
le 28/04/2019 par Client.

L'équipe Animaute

Je trouve cela très cher. La société prend les 3/4 de la somme et le petsiter gagne une misère C’est pas équilibré
le 27/04/2019 par Client.

suite à une commande du 25/04/2019

L'équipe Animaute

Très cher par rapport au tarif perçu par la personne en garde
le 26/04/2019 par Client.

suite à une commande du 23/04/2019

L'équipe Animaute

La garde c'est bien passé. Mes chiens ont bien aimé. Par contre moi je ne pas eut des nouvelles pendant la garde, il faudrait que je envoie des messages pour savoir si tout allait bien. Tant que pendant doutres expérience je avais toujours des reports et des photos. Mais en général c'est bien passé. C'est était le plus important.
le 25/04/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Pas d'avis j'ai du annulé la garde. J'ai regretté ne pas pouvoir contacter votre site le samedi pour me trouver une solution d'urgence ne pouvant plus emmener mes chiens avec nous.
le 24/04/2019 par Client.

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de Haïko et Simba n' a pas eu lieu.Vous ne nous avez jamais contacté pour nous informer d'un quelconque soucis pour cette garde et la pet sitter ne nous a pas contacté non plus.
Pour nos services cette garde est validée et a bien eu lieu, donc je vous invite à prendre contact avec le service clients au 05 45 31 46 95 afin de leur faire part de l'annulation de la garde de Haïko et Simba et de pouvoir faire une demande de remboursement puisque nous n'avons aucune demande de remboursement de votre part dans votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute