Calculé à partir de 816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12345 avis depuis le 28/03/2012

J'ai pu réserver un pet sitter qui n'était pas disponible

suite à une expérience du 22/02/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Très bien en dehors d'un gros bug. Lorsque l'on sollicite ou envoie un message à une personne, elle le reçoit bien mais une autre personne le reçoit également.

suite à une expérience du 19/02/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

On ne sait le tarif que à la fin , regrettable et beaucoup trop cher

suite à une expérience du 04/02/2020

L'équipe Animaute

Le fait de ne pas annoncer le prix total dès le début m'a parut un peu limite...
le 21/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 17/02/2020

Pas très lisible
le 12/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 08/02/2020

L'équipe Animaute

Le site est un gage de sécurité mais je trouve la prestation très chère. Et surtout le site est mieux rémunéré que le petsitter alors qu'il ne fait rien de spécial. D'autant que sur notre garde de l'année dernière où nous avons rencontré un problème. La petsitter avait perdu notre chat un samedi et le week end nous n'avions réussi à avoir personne en ligne. Au prix où nous avions payé...
le 11/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 02/02/2020

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Site cher par rapport à la part du petsitter
le 08/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Les tarifs ne sont pas très clair, et augmentent quand vous réservez.
le 06/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 27/01/2020

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Bien mais votre prestation est très chère, par rapport à ce que touche le pet sitter
le 06/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/01/2020

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Pratique mais des frais extrêmement élevés.
Le petsitter touche 1/3 de la somme et le site 2/3, c'est un peu déséquilibré à mon avis.
le 28/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 24/12/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute