Calculé à partir de 1913 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11486 avis depuis le 28/03/2012

Facilité pour trouver une personne de confiance et à proximité rapidement. Réponses rapides des catsitter. Ma catsitter était très bien et soucieuse du bien être de mes chats.
Par contre une facturation que je trouve peu claire, malgré la réponse d'un conseiller du site. J'aurai souhaité une facture globale détaillée (cout de la garde, frais de déplacement...)avec reste à payer écrit clairement sur la facture.
le 25/02/2019 par Client.

suite à une commande du 20/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Tarif très cher et la somme versée au petsitter est minime.les frais conservés par Animaute sont exorbitants
le 21/02/2019 par Client.

suite à une commande du 18/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Plutôt cher et sans réel suivi lorsque ça s’envenime avec un prestataire
le 20/02/2019 par Client.

suite à une commande du 18/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous suivons votre dossier et votre pet sitter depuis le 18/01, date à laquelle nous avons été informé des complications que vous rencontriez. Nous vous apportons conseils et soutien.
L'équipe Animaute

Le site n'est pas tres clair.
Les services semblent chers.
Cependant il m'a quand même permis de trouver un bon pet Sitter
le 19/02/2019 par Client.

suite à une commande du 17/02/2019

L'équipe Animaute

Beaucoup trop cher, les prix affichés sont seulement la marge d'animaute, on apprend au dernier moment qu'il faut encore payer 7€50 à la catsitter.
Certes en cas de soucis on est directement contacté par animaute, de ce côté là c'est parfait, mais soyez plus transparents sur le prix.
le 19/02/2019 par Client.

suite à une commande du 16/02/2019

Site parfait et services corrects. Cependant, je déplore le prix reversé à animaute : un peu trop onéreux pour une visite, comparativement à ce qui est versé au petsitter. Il y a probablement quelque chose à améliorer de ce côté-là.
le 17/02/2019 par Client.

suite à une commande du 15/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous prenons ne compte votre commentaire pour nos évolutions futures.
L'équipe Animaute

le site est bien fait. Par contre ce n'était pas une bonne idée de faire garder mon chat à l'extérieur, il a stressé, et la gardienne n'a pas pu le garder à l'intérieur, il fugué dès le premier soir, est resté dehors toute la semaine.Il venait manger sous sur sa fenêtre mais ne s'est jamais laissé approcher. Depuis nous essayons de le récupérer depuis 6 jours en y allant tous les soirs, mais impossible de le prendre, il s'enfuit à l'opposé de nous à chaque fois que l'on fait un pas vers lui. Nous en sommes désespérés. Moralité il vaut mieux aménager une trappe et mettre des distributeurs eaux nourriture pour le laisser dans son environnement habituel.Si nous le récupérons, je ne le ferais plus jamais garder à l'extérieur de chez nous. J'ai bien peur de ne pas arriver à le récupérer, même s'il s'approche un peu de nous.
le 15/02/2019 par Client.

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de Animaute

N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution à cette fugue. Nous sommes à votre écoute.

L'équipe Animaute

Le week-end de Figaro chez le petsitter Animaute s'est bien passé. Par contre certains petsitter veulent bien garder un chien mais sans aucune nuisance. Pourquoi se proposent-ils pour être petsitter ?
le 10/02/2019 par Client.

suite à une commande du 28/01/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures et dans la qualification de nos pet sitters.

Le coût
le 07/02/2019 par Client.

suite à une commande du 04/02/2019

L'équipe Animaute

+Rapidité à trouver quelqu’un De disponible pour garder nos chiens
- décalage du coût payé à Aminaute et celui donné à la personne
le 03/02/2019 par Client.

suite à une commande du 20/01/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute