Calculé à partir de 880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

je n'ai pas apprécier avoir 22 € de frais supplémentaire. je ne l'ai vu nulle part on le voit au moment du paiement ca fait cher
le 13/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 10/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Je me permets de vous préciser que le tarif affiché lorsque vous choisissez votre pet sitter comprend les 22€ de frais de dossier. Ainsi au moment du paiement, vous avez le détail de votre réservation.
En espérant avoir clarifié ce point.
L'équipe Animaute

Point négatif : le prix. Extrêmement cher poir être mis en relation avec un PetSitter. L'on nous indique que ce prix comprend frais de dossier entre autre mais en quoi consiste vraiment cela ?
le 11/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 09/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Concernant les frais de dossiers, ces frais nous permettent de faire vivre le site et de faire évoluer nos fonctionnalités. Cela nous permet également de proposer un service de qualité pour nos clients.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

C'est trop cher
le 10/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 08/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Ne pas pouvoir échanger avec la personne avant de choisir le petsitter
le 06/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 03/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite, ce que nous encourageons à faire.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Très bien mais un peu cher !
le 03/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 01/12/2018

L'équipe Animaute

Trop d'argent pour le site animaute et pas assez pour les petsitters. Je n'aime pas non plus que le site selectionne d autres petsitters que ceux que j'ai sélectionné.
En revanche bonne réactivité du site, c'est plutôt facile de trouver une garde.
le 02/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 19/11/2018

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous prenons en compte votre remarque concernant la sélection des pet sitters pour les futures améliorations du site.
L'équipe Animaute

Le prix que j’ai versé au site pour des assurances qui sont inexistantes.
le 30/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 27/11/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci pour votre commentaire.

Les assurances sont incluse dans le prix afin d'éviter tout problème lors de votre garde. C'est une protection que nous offrons à tous nos clients.
En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.

L'équipe Animaute

la performance de ma dogsitter était exemplaire . Malheureusement la part qu'elle touche sur le prix de la prestation via le site est insignifiante . J'ai trouver ça vraiment dommage
le 27/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 12/11/2018

L'équipe Animaute

le service rendu par ma petsitter était super, elle s'est très bien occupé de mes chats. la mise en relation avec les petsitters était facile et rapide mais gros point noir sur la part que prend le site sur la prestation! plus de 60% de la somme va au site! ce qui fait le service très cher!!!
le 22/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 19/11/2018

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute