Calculé à partir de 641 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12359 avis depuis le 28/03/2012

La garde de notre chienne s'est très bien passée. La dogsitter était très sympathique et s'en est très bien occupée. On était très satisfait.
En revanche le fait que le coup de la prestation revienne à plus de 60% au site est une abération. Nous ne l'utiliserons plus.

suite à une expérience du 27/05/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.

Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe Animaute

Fonctionnement pas très clair sur la base des informations présentes sur le site.

suite à une expérience du 28/05/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.

Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.

L'équipe Animaute

Essentiellement a causes du prix exorbitant, jai payé 56 euro juste pour etre en relation avec une petsiter! Il demade 80 euro pour 3 jours 56 pour animaute et restex24 a celle qui a fait le boulot c'est exagéré.
J'ai quand même donné 30 euro pour la dame qui est super et s'est parfaitement occupé de mon matou.

suite à une expérience du 28/05/2019

L'équipe Animaute

Impossible de rentrer le nombre d’animaux donc j’ai dû appeler le numéro d’assistce.

suite à une expérience du 24/05/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

J'ai trouvé la mise en relation avec le petsitter très chère.

suite à une expérience du 25/05/2019

L'équipe Animaute

la qualité de la nounou.. un bémol toutefois : le prix .
le 31/05/2019 par Client.

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de Animaute

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.

Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute