Calculé à partir de 957 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Animaute prend une part de mise en relation très élevé, comparé a ce qu'il revient au cat/dog sitteur.
La paiement avec ce dernier se fait de façon séparé et n'est pas géré par eux.
Enfin, si l'experience de recherche et la qualité des contacts est positive, l'interface du site manque de clarté
le 30/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 28/10/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.

Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe Animaute

Le site est plutot bien fait et j'avoue pratique, mais je trouve indécent la différence entre ce que le site prend sur une prestation et ce que le petsitter gagne ....
le 22/10/2018 par Client.

suite à une expérience du 19/10/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
L'équipe Animaute

Informations Animaute.fr