Calculé à partir de 2036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11375 avis depuis le 28/03/2012

Le site ose prendre PLUS DU DOUBLE du prix du pettsitter.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

J'ai voulu faire garder mon chien une nuit. Ce n'est qu'après m'ėtre engagée auprès du petit sitter que j'ai constaté que 1 nuit = 2 jours et qu'il y avait 8 euros en plus à payer. Une nuit de garde m'a donc coûté 48 euros, ce qui est très excessif, alors que je m'attendais à 20.
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
En effet, nos
Notre service comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
L'équipe Animaute

La part prise par le site animaute est beaucoup trop élevée par rapport à ce qui est donné au petsitter
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

L'équipe Animaute

Les personnes ne sont pas expérimentées de plus annulé le rendez vous au dernier moment ...
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 27/01/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, pour répondre à votre question, tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire.
Nous sommes désolé que le pet sitter choisit ne vous ai pas convenu, cependant, nous nous chargeons de vous trouver un pet sitter le plus rapidement possible lorsque cela arrive.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
L'équipe Animaute

Le tarif annoncé lors de la recherche d'un petsitter n'est pas transparent du tout : on croit que le petsitter en recevra la totalité ou la majeure partie, mais il n'en est rien et il n'y a pas moyen de le savoir avant d'avoir payé. En effet, le prix annoncé se décline en pluseurs "postes", plus des 2/3 pour Animaute (frais de dossiers élevés de 23€, assurances, service de mise en relation etc), le petit 1/3 restant pour le pet sitter, soit 6,5 € par jour. Ces différents postes n'apparaissent que sur la facture, une fois le paiment effectué... Ils ne sont pas précisés préalablement dans les CGV. Cela est-il bien normal ? La part que prend Animaute, quoi que son personnel en dise, me paraît disproportionnée pour le service rendu et, si j'en avais eu connaissance, aurait motivé ma décision de ne pas recourir à ses services.
Les CGV ne servent pas le client sur beaucoup d'autres points également, par exemple le remplacement d'un petsitter défaillant par un autre possiblement situé dans un rayon de 50km autour du domicile du demandeur, nouveau petsitter qu'Animaute s'engage à trouver jusque dans les 12h précédant le début de la garde. Personnellement, si j'avais eu à faire 100km aller-retour en Région Parisienne la veille de mon départ, je n'aurais vraiment pas apprécié le service.
On ne m'y reprendra pas deux fois.
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Commentaire de Animaute
Après vérification, je vois dans votre dossier que vous avez très rapidement trouvé le pet sitter qui vous convenait et que la garde s'est très bien déroulée.
Je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de service. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et la garantie Aniveto qui couvre les frais vétérinaires de votre animal pendant la garde.

Mon petit lapin est décédé 3 jours apres nous avoir été rendu par la petsitter
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Commentaire de Animaute
Nous sommes désolés d'apprendre cette nouvelle et nous partageons votre douleur pour votre lapin.

Nous apprenons uniquement à travers votre commentaire d'un éventuel problème pendant la garde. Si cela est le cas, je vous invite à nous contacter au 05.45.31.46.95 afin de répondre à vos questions.

L'équipe Animaute

Mon chat c est enfuit, il a passé la semaine dans la rue et le site ne m a toujours rien remboursé !
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Commentaire de Animaute
Votre demande de remboursement est en cours, nous sommes entrain de la traiter.
Nous sommes navré de la perte de Gloups.

L'équipe Animaute

Les tarifs pratiqués par votre société sont excessif, voir indécent si on le compare à la rémunération du petsitter.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

L'équipe Animaute

Très pratique mais les frais de dossier sont monstrueux et non annonce! 22€ pour le site et j’ai du après vers 7€ à la pet sitteuse pour 1/2 journée ! Le seul point positif est la rapidité du site et le fait que j’ai rencontre une très bonne gardienne!
le 14/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
De plus, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

trop cher pour l'inscription 43 euros pour 12 euros à payer au petsitter il doit y avoir un problème ne verse rien au petsitter je ne passerai plus par eux
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
De plus, les frais de prestations comprennentun suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute