Calculé à partir de 1814 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11555 avis depuis le 28/03/2012

Le paiement a lieu avant la réalisation de la prestation. Je nai jamais pu contacter la personne en question.la prestation n a pas eu lieu.le paiement a été fait avant.pas de moyen de se faire rembourser ou de réclamer.
le 15/04/2019 par Client.

suite à une commande du 12/04/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la prestation de garde via notre site. Nous avons appris à travers votre avis l’incident survenu durant la garde car nous n'en avons nullement été informés. Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation, nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité, nous restons à votre disposition.
L'équipe Animaute.

Prestation honteuse
le 14/04/2019 par Client.

suite à une commande du 11/04/2019

Commentaire de Animaute
Suite à votre retour, nous aimerions comprendre ce qui s'est passé suite à la réception de votre avis. Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il s'est passé ?
L'équipe Animaute

Manque d’infirmation sur tous les frais que vous comptez et aucune information sur le prix de la carte à 75 €
J’estime que vous m’avez eue de ce côté là.
Votre réduction de 10 % arrive une fois que l’on a payé. Là encore je me suis fait avoir...
le 09/04/2019 par Client.

suite à une commande du 07/04/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer. Concernant la carte de réduction, celle-ci coûte 75€ et vous offre -50% de réduction sur la partie Animaute pendant 1 an. La réduction se fait dès l'achat de votre carte.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Du choix et des personnes fiables grâce aux avis. En revanche frais extrêmement élevés et malhonnêteté sur prix des visites (écart entre le site et argent reçu par l'interessé). Du vol!
le 11/03/2019 par Client.

suite à une commande du 08/03/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire. Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Une commission de 66% pour un site qui ne fait rien à part mettre en relation des gens, j'appelle ça du vol.
le 08/03/2019 par Client.

suite à une commande du 25/02/2019

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Je ne suis pas très content de la non-transparence au niveau des coûts de fonctionnement, on ne le sait qu'après et ce n'est pas normal
ce n'est pas choquant qu'Animaute prenne qq chose mais on devrait le savoir avant
impossible de joindre un conseiller/conseillere une fois la garde confirmée, j'ai eu un pb de jours (6 jours de garde au lieu de 8) et je n'ai pas pu en parler ni modifier !!!
le 08/03/2019 par Client.

suite à une commande du 04/03/2019

Commentaire de Animaute
L'avis ne respecte l'article 5.2.6 des CGU d’Avis Verifiés car il contient des termes accusatoires et susceptibles d'être considérés comme provocants.
Cordialement.
L’équipe Animaute.

Sur 80 euros payés pour 4 jours, 50 euros pour le site, 30 euros pour le pet sitter, le rapport est vraiment déséquilibré, voire indécent vis à vis du pet sitter, même si le site est bien fait. Il faudrait pouvoir au moins choisir les prestations (mise en relation, assurance,...)
Bref, on se fait attraper une fois, pas deux, des sites de petites annonces, ça existe aussi.
le 05/03/2019 par Client.

suite à une commande du 01/03/2019

Méthode de communication horrible
le 03/03/2019 par Client.

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de Animaute
Pourriez vous nous préciser votre remarque sur les méthodes de communication ?
L'équipe Animaute

Très bon contact avec la personne en charge de la garde, mais tarifs beaucoup trop élevés et la personne qui garde l'animal ne touche qu'un tiers des sommes perçues par le site. C'est un.scandale.
le 02/03/2019 par Client.

suite à une commande du 28/02/2019

L'équipe Animaute

Les coûts cachés, la préconisation géographique
le 27/02/2019 par Client.

suite à une commande du 15/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Tous les coûts sont affichés avant votre réservation sauf options ou frais kilométriques. Il n'y a pas de frais cachés.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute