Calculé à partir de 1565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11823 avis depuis le 28/03/2012

Déçu du prix et de ses pets sitteur
le 23/06/2019 par Client.

suite à une commande du 20/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Pourriez vous nous préciser les éléments qui vous ont déçu ?
L'équipe Animaute

très déçu du démarrage pour obtenir quelqu’un de fiable
le 16/06/2019 par Client.

suite à une commande du 13/06/2019

Commentaire de Animaute
merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récente commande de gardiennage sur notre site. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Cependant, nous avons réussi à vous trouver un pet sitter avant le début de la garde. Nous essayons chaque jour de nous améliorer pour répondre au mieux à vos critères.
L'équipe Animaute

très déçue de la prestation de la petsitter.
j'espère que les autres sont beaucoup mieux
le 14/06/2019 par Client.

suite à une commande du 09/06/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Cependant, sachez que notre prestation comprend un service d'urgence soirs, week-ends et jours fériés notamment en cas de problèmes afin de vous trouver des solutions. Dans votre cas, nous n’avons pas été tenus informés, or nous aurions pu vous trouver un pet sitter de remplacement, une démarche qui reste gratuite bien entendu !
L'équipe Animaute

Mauvaise expérience client : élargissement de ma demande à d'autres petsitter sans m'en avoir demandé l'autorisation, spam de mails
le 12/06/2019 par Client.

suite à une commande du 10/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
De plus cet élargissement vous permet d'avoir plus de réponses des pet sitters rapidement afin de vous proposer le pet sitter qui vous convient le mieux.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Le pourcentage de la rémunération conservé par le site est très exagéré
le 12/06/2019 par Client.

suite à une commande du 10/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
L'équipe Animaute

CONCERNANT L'ACCUEIL D'ANAIS AUCUN PROBLEME TOTALEMENT SATISFAIT. CONCERNANT LE SITE ANIMAUTE FRANCHEMENT ECOEURE PAR LE TARIF DEMANDE JE PENSE QU'IL Y A DE LA MALHONNETETE.
le 07/06/2019 par Client.

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

Prix exorbitant
le 07/06/2019 par Client.

suite à une commande du 04/06/2019

Commentaire de Animaute

En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

C'est une honte de faire payer plus cher en frais Que ce que recois le pet sitterp
le 06/06/2019 par Client.

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.

Un peu cher
le 06/06/2019 par Client.

suite à une commande du 03/06/2019

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
L'équipe Animaute

N’ai pas trouvé les avis conformes à la prestation.
le 03/06/2019 par Client.

suite à une commande du 28/05/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Pouvez vous nous apporter des précisions sur votre commentaire. Ceci nous permettra d’améliorer notre fonctionnement.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute