Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12398 avis depuis le 28/03/2012

Le site n'est pas très intuitif. Et je trouve dommage de ne plus avoir accès à la messagerie une fois la réservation effectuée
le 07/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Je ne passerai plus par animaute 7 euros payés à la pet sitter pour une journée alors qu’animaute se prend 28 euros de commission. UNE HONTE !
le 04/07/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler,, c'est pour cela qu'il y a tant de différence entre la partie pet sitter et Animaute
L'équipe Animaute

Ma garde s’est très bien passée via ce site ! Mais le site en lui même n’est pas bien fait, il n’est pas esthétiquement beau (on se croirait sur notre Minitel ...) je ne trouve pas facile de trouver ce que l’on cherche et pourtant je suis très à l’aise avec les technologies ! De plus la commission prise par le site n’est juste pas ... décente 😱 Les pet sitters ne sont pas du tout vérifiés « avec soin par le vétérinaire » Bref beaucoup de mensonges sur ce site ... Le seul point positif, c’est la pet sitter sur laquelle je suis tombée ! Mais ce site n’a strictement aucun mérite pour cela !
le 27/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 16/06/2020

La personne qui c est occuper de notre chien était super par contre niveau du site vous êtes des voleurs 66 euros de payer juste pour le site et seulement 48 euros pour la personne qui a garder mon chien il y a réellement un problème il faudrais revoir votre site
le 19/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 08/06/2020

Ayant dû annuler nos vacances en juin en Espagne et donc la garde de notre chat suite à l'épidémie de Covid19, Animaute refuse de nous rembourser bien que nous ayons souscrit une assurance annulation. Cette situation étant inadmissible un plainte sera prochainement déposée.
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Un site qui se moque de la crise sanitaire et vous demande des justificatifs d’annulation pour être remboursé de prestations qui par la force des choses n’ont pu avoir lieux puisque la France était confinée. Après maintes explications par mail, il faudrait que je renvoie un recommandé pour reexpliquer le fait que la France a été confinée et que donc que je n’ai pas pu déposer mon chien alors que Animaute eux mêmes ont fermé leur entreprise pendant ce confinement. Honteux de profiter des clients pendant une crise sanitaire incontrôlable et jamais vu. Gardez mon argent, je ne vais pas perdre mon temps avec vous.
le 21/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 11/05/2020

En dehors de la mise en oeuvre du personnel au téléphone, tout est à revoir... La pseudo sélection des petsitters par un vétérinaire, la soit disant prise en charge vétérinaire qui n'est absolument pas clair, la communication par mail en situation de crise... J'ai du par obligation prolonger la garde, je n'ai pas les moyens de le faire et de votre côté vous êtes restés sans aucune réponse à ce sujet si ce n'est que quelques semaines après faire une annonce de remboursement au cas où la garde ne pouvait pas se faire... Conclusion, en dehors de prendre de l'argent, il n'y a pas de réel service.
le 14/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/04/2020

Pas de remboursement systématique pour annulation dans le cadre du confinement covid Inadmissible
le 06/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 26/04/2020

Une étoile car impossible de mettre un zéro. Garde annulée suite au confinement aucun remboursement possible. Très mécontente du service surtout que les frais engagés et non remboursable correspondent à une assurance ...
le 06/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 26/04/2020

La garde n'a pas eu lieu à cause de l'épidémie et malgré cela je n'ai pas pu avoir de rebours ment. Le service initiale était satisfaisant mais je reste sur une note très négative.
le 05/05/2020 par Client.

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute