Calculé à partir de 530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12391 avis depuis le 28/03/2012

tres cher alors que les pet sitter ne touche pas grand chose et font tout
le 11/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La cat-sitter n'a pas fait son travail (n'est venue qu'une fois au lieu de 6, n'a jamais nettoyé la litière). J'ai déposé une réclamation à mon retour; trois semaines plus tard je n'ai aucune nouvelle d'Animaute. Au téléphone on m'a confirmé que ma réclamation avait été reçue, mais ils n'ont même pas accusé réception.
le 09/07/2019 par Client.

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Toutefois, suite à vos mails, un retour vous a été fait soit par mail soit par téléphone. Votre dernier mail a bien été reçu par notre service et votre demande a été traitée le 05/07 (un mail vous en informant vous a été envoyé).
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute