Calculé à partir de 842 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12175 avis depuis le 28/03/2012

J'ai voulu faire garder mon chien une nuit. Ce n'est qu'après m'ėtre engagée auprès du petit sitter que j'ai constaté que 1 nuit = 2 jours et qu'il y avait 8 euros en plus à payer. Une nuit de garde m'a donc coûté 48 euros, ce qui est très excessif, alors que je m'attendais à 20.
le 14/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
En effet, nos
Notre service comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP et une garantie Anivéto pour la santé de votre animal pendant sa garde.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

La part prise par le site animaute est beaucoup trop élevée par rapport à ce qui est donné au petsitter
le 07/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/02/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Les personnes ne sont pas expérimentées de plus annulé le rendez vous au dernier moment ...
le 29/01/2019 par Client.

suite à une expérience du 27/01/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, pour répondre à votre question, tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire.
Nous sommes désolé que le pet sitter choisit ne vous ai pas convenu, cependant, nous nous chargeons de vous trouver un pet sitter le plus rapidement possible lorsque cela arrive.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute