Calculé à partir de 880 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Je n'apprécie pas les réponses des dogsitters qui se disent disponibles mais ne le sont que très partiellement voire pas du tout par rapport au besoin indiqué
le 09/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 06/12/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous aviez sélectionné un premier pet sitter, qui était ravi de promener Lolly pendant votre absence. Cependant, pour différentes raisons liées à sa santé, elle ne pouvait pas continuer. Nous nous sommes chargé de vous trouver un second pet sitter que vous n'avez pas souhaité réserver. Chaque pet sitter prend le temps de répondre à votre demande pour que vous puissiez trouver celui qui vous correspond le mieux.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Animaute prend 60 euros et la petsitteuse 35 euros pour 5 jours. Il n'y a pas comme un problème d'équité ? J'aimerais savoir ce qui justifie les 60 euros pour animaute....
le 26/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 24/11/2018

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Le site n'est pas clair par rapport au paiement, j'ai donc payé 40 euros supplémentaires que je pensais qu'ils seront versés au petsitter, mais il n'en est rien.
La communication est également difficile car tous les messages sont controlés pour empècher le client et le petsitter de s'organiser sans payer les 40 euros suscités.
A part ça la personne que j'ai trouvé pour s'occuper de mes animaux m'a donné entière satisfaction, mais cela n'est pas du ressort d'Animaute
le 19/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 17/11/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Lors de votre réservation, le montant total affiché au moment du paiement comprend la partie Animaute et la part0ie pet sitter.

Notre service comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute