Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12478 avis depuis le 28/03/2012

Un site hors de prix lorsque l'on découvre le vrai tarif des personnes qui gardent les animaux ! C'est honteux pour elles et pour les clients comme nous.
le 31/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 27/12/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Trop cher, les catsitteurs sont eux trop peu payé. Un intermédiaire hors de prix en somme.
le 19/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/12/2019

L'équipe Animaute

Choix des dogsitters et mise en relation rapide
le 19/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/12/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !
Je crois que vous vous êtes trompé dans la notation de l'avis :)

Bien à vous,

L'équipe Animaute

Cout des frais de mise en relation beaucoup trop élevé.
le 13/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 10/12/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
L'équipe Animaute

Les coordonnées postales des gardiens sont erronés. 58€ versés au site et 21€ pour le gardien... je préférerai donner l'inverse!
le 09/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 05/12/2019

L'équipe Animaute

C'est une arnaque, le prix des options n'est pas clairement explicité au moment de payer. Le site prends 70% de commission, c'est vraiment scandaleux. Heureusement je suis tombé sur un petsitter vraiment très bien.
le 06/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 03/12/2019

Pas de possibilité de rencontrer un prestataire sans payer 44€
le 06/12/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/12/2019

Commentaire de Animaute

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

On me donne le nom d une persister. J apprends la veille que la personne ne travaille plus pour animate. Je dois me débrouiller. De ce fait j annulé une autre réservation à échéance 3semaines. Coût de tout cela 50 euros pour aucune prestation. Je dis donc MEFiANCE, et même plus à éviter..
le 18/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 22/07/2019

La petsitter a annulé la garde une semaine avant et comme je n’ai pas souscrit d’assurance annulation animaute retient un forfait de 50 euros et refuse de rembourser le solde Animaute m’offre un chèque cadeau que je ne suis pas sure d’utiliser
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commentaire de Animaute
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes.
En effet, par rapport nos conditions générales de ventes, vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement. Toutefois, nous vous proposons un chèque cadeau de 136€ valable 1 an.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Animaute
Le Masgiral