Calculé à partir de 1043 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Trop cher et trop peu d'argent reversé au gardien.
Sentiment d'être harcelé à peine quelques minutes après avoir créer un compte avec mail,SMS et appel téléphonique
le 25/09/2018 par Client.

suite à une commande du 23/09/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Je prends note de votre remarque et vais l'indiquer dans votre dossier personnel afin que nous ne vous dérangions plus.
L'équipe Animaute

Je trouve que le pourcentage réservé au site est indécent le site est plus cher que la garde !!!!
Le site est bien fait et clair enfin qu’en on prend la peine de tous lire on remarque que le client est pris en otage 😡
Le point positif c’est le petsister !magnifique et compétente rencontre

suite à une commande du 09/09/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

cher pour les services proposés, ne tient pas vraiment compte des critères sélectionnés.
Pas d'accès au compte pour coordonnées pour la petsitter dèsque le paiement a été validé

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.

De plus, l'accès aux coordonnées ce fait après le paiement, si cela n'a pas été le cas, merci de nous contacter par téléphone au 05 45 31 46 95.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Tres cher en tant qu intermediaire

suite à une commande du 09/09/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
L'équipe Animaute

Vous vous remplissez les poches.
Il n'est indiqué nulle part que vous prenez plus de la moitié du tarifs global. La pet sitter gagné moins d'argent que vous alors que est elle qui fait tout le travail!! C'est inadmissible et honteux.
le 21/09/2018 par Client.

suite à une commande du 19/09/2018

Informations Animaute.fr