Calculé à partir de 839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12224 avis depuis le 28/03/2012

Méthode de communication horrible
le 03/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de Animaute
Pourriez vous nous préciser votre remarque sur les méthodes de communication ?
L'équipe Animaute

Très bon contact avec la personne en charge de la garde, mais tarifs beaucoup trop élevés et la personne qui garde l'animal ne touche qu'un tiers des sommes perçues par le site. C'est un.scandale.
le 02/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Les coûts cachés, la préconisation géographique
le 27/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Tous les coûts sont affichés avant votre réservation sauf options ou frais kilométriques. Il n'y a pas de frais cachés.
L'équipe Animaute

2 réservation de pet sitter et 2 annulation donc je me suis retrouvé dans une galère monstre
le 26/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/02/2019

Commentaire de Animaute
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. En effet, les deux pet setters sélectionnés non pas remplis leur part et nous en sommes désolés, sachez également qu'ils ne seront plus présents sur notre plateforme pour éviter d'autres soucis. Sachez également que le service remboursement traitera votre demande lorsqu'il la recevra.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Animaute

Très mécontente par les infos données par le site sur la distance entre chez moi et les petsitters. De 24 km on est passé a 120..... Bien-sûr renseignements obtenus après validation paiement
le 25/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 23/02/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Concernant votre garde, nous voyons que vous avez lancé une demande de garde à Larche 19600. C'est pourquoi votre pet sitter était proche de votre localisation à 19270 Ussac.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Animaute

Si la catsitteuse retenue a été parfaite, j' ai été extrêmement gênée d'apprendre que sur les 110 euros facturés seulement 50 lui revenaient.
le 20/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 12/02/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute