Calculé à partir de 1026 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Trop cher et trop peu d'argent reversé au gardien.
Sentiment d'être harcelé à peine quelques minutes après avoir créer un compte avec mail,SMS et appel téléphonique
le 25/09/2018 par Client.

suite à une commande du 23/09/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Je prends note de votre remarque et vais l'indiquer dans votre dossier personnel afin que nous ne vous dérangions plus.
L'équipe Animaute

Vous vous remplissez les poches.
Il n'est indiqué nulle part que vous prenez plus de la moitié du tarifs global. La pet sitter gagné moins d'argent que vous alors que est elle qui fait tout le travail!! C'est inadmissible et honteux.
le 21/09/2018 par Client.

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de Animaute

Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

L'équipe Animaute

Informations Animaute.fr