Calculé à partir de 1565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11823 avis depuis le 28/03/2012

Les frais de garde sont élevés, ceux qui gardent les animaux ne perçoivent que 31% du montant. Pour le règlement, ils ajoutent encore des frais supplémentaires non obligatoires, j'ai du appeler pour le comprendre car cela n'est pas intuitif.
le 10/07/2018 par Client.

suite à une commande du 02/07/2018

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

correct
le 06/07/2018 par Client.

suite à une commande du 02/07/2018

prendre la somme de 65 euros pour mettre en contact 1 pepsiter avec son client , alors que lui fait le boulot et ne gagne que 9euros 50 par jour???

je trouve vos prestations vraiment chères et voila un avis que partage mon entourage professionnel et prive .
le 03/07/2018 par Client.

suite à une commande du 29/06/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

Ce qui m'a dérange c'est mon pet sitter qui m'a rendu ma chienne amaigri, qui l'a détaché lors de la promenade alors que je lui avais bien dit de ne pas le faire, et de voir que ma chienne a eu un comportement bizarre à son retour, je soupçonne mon pet sitter de l' avoir frappée.
le 03/07/2018 par Client.

suite à une commande du 16/06/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous sommes désolés que le pet sitter semble ne pas avoir respecté vos consignes.
Lors de votre appel à nos services pour signaler que le pet sitter vous a envoyé une vidéo de Xena sans laisse, vous nous avez fait part de votre volonté de changer de pet sitter, chose que vous n'avez finalement pas faite.
mais si vous souhaitez nous faire part de quelque chose que nous ignorons vous pouvez contacter nos services au
05 45 31 46 95.
Emma d’Animaute

Très cher pour juste une mise en relation. Vous avez pris 125€ de commission pour un salaire donné de 135€ donné à la personne qui s'est occupé de mon chien

suite à une commande du 26/06/2018

Commentaire de Animaute

En espérant avoir clarifié nos services.

Emma d’Animaute

Les personnes prés sélectionné par le site ne réponde pas aussi vite que souhaité, ou ne donne plus de nouvelles, dans l'urgence nous avons pris quelqu'un de plus loin donc de plus chère. Les tarifs sont exorbitant et la personnes qui se déplace très peu payer par rapport au site qui se prend une très bonne compensation! bref nous avons essayé mais il n'y aura pas de seconde fois...

suite à une commande du 25/06/2018

Emma d’Animaute

Passage que par téléphone et non par mail (embetant quand on travaille toute la journée)
Communication via la site avec le petsitter compliqué et pas user friendly
Un des animaux rentré malade et est décédé le lendemain. La petsitter ne comprend pas, moi non plus.
Commission qui représente plus de 60% du prix, énorme pour un contact de 1min

suite à une commande du 25/06/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la prestation de garde via notre site. Nous avons appris à travers votre avis l’incident survenu après la garde car nous n'en avons nullement été informés. Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation, nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité, nous restons à votre disposition.
Emma d’Animaute.

Le prix, un jours de garde (de 9h à 11h le jours le jours suivant pour 38 euros, le pris est énorme. La petsitter était bien pour avoir touché 7 euros. 31euros pour vos service je trouve cela excessif.

suite à une commande du 13/06/2018

Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute