Calculé à partir de 1341 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11992 avis depuis le 28/03/2012

Le prix que animaute prend est indécent
le 22/08/2018 par Client.

suite à une commande du 18/08/2018

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Je trouve cela inadmissible de prendre autant d'argent pour une garde d'animal. Quand j'ai su ce qui revenait au dog sitter comparé à ce que le site touche ça m'a vraiment refroidi : 77€ pour elle et plus de 130€ pour eux ! Plus jamais je ne ferais appel aux services de ce site.
le 19/08/2018 par Client.

suite à une commande du 17/08/2018

Commentaire de Animaute

En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Informations Animaute.fr