Calculé à partir de 1640 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11696 avis depuis le 28/03/2012

Chienne blessée, mensonges, vous ne vérifiez pas vos petsitters avant de les agréer . Pire aucun contrôle pendant les gardes .... Nous avons récupéré notre petite chienne dans un panier jamais aéré ni secoué. Chienne sale, jamais brossée. Groggy pendant 3 jours, calmants donnés ????? Passage en urgence chez notre véto : oeil avec 2 trous ayant provoqué un ulcère. Gardera t'elle son oeil ??? Vu votre honnêteté, aucun doute, vous allez publier notre commentaire !!
le 13/06/2018 par Client.

suite à une commande du 06/06/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous regrettons de n’avoir pu satisfaire vos attentes. Votre chienne à passé 27 jours chez la pet sitter qui ne nous a à aucun moment fait part d'un quelconque soucis de santé de votre Carlin pendant la garde. Nous avons appris cet incident suite à votre appel 2 jours après la fin de la garde et nous en sommes désolés pour vous et votre animal.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'informations.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
Emma d’Animaute

La commission est trop élevé. Le pet quitter ne reçoit rien.
Le site est mal commode.
La version responsable une catastrophe. Je déconseille fortement de passer par cet interface. C'est une arnaque.
le 05/06/2018 par Client.

suite à une commande du 30/05/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

Gardé avortée au bout d’une heure. Impossible d’envoyer un message de mon espace. Envoi d’un message le 28 a l’adrese générique toujours en attente de réponse....
le 02/06/2018 par Client.

suite à une commande du 29/05/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Lorsque vous avez une garde en cours vous avez un onglet "en cas d'urgence" sur votre espace personnel pour pouvoir déclencher le support d'urgence pour vous proposer un autre pet sitter, ce que vous auriez pu utiliser.
Les service ont bien reçu votre mail et vous ont répondu le lendemain, néanmoins vous pouvez contacter nos services au 05 45 31 46 95 pour plus d'informations ou pour répondre à d'éventuelles questions.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Emma d’Animaute

Je trouve exorbitant le tarif du site pour 3 jours d'autant plus qu'il ne correspond pas au montant "tout compris" annoncé au moment de la sélection du petsitter. Il était annoncé 34,45 euros par jour (ce qui aurait du faire un total de 103,35 euros) hors j'ai payé 75,51 euros au site plus 50,75 euros au petsitter. Ce qui fait donc un total de 126,26 euros et un supplément de 22,91 euros. Trouvez l'erreur ?
Quel qu’en soit la raison, je n'appelle donc pas ça du "tout compris".
En tout état de cause il est de mon point de vue anormal que la personne qui travaille et qui a une grosse responsabilité touche moins que le site.
le 01/06/2018 par Client.

suite à une commande du 28/05/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Après vérification de votre dossier, il se trouve que vous avez souscrit aux garanties optionnelles qui sont en plus du tarif journalier affiché.
Votre tarif tout compris est donc bien de 34,45€ pour 1 chien et 1 chat et la différence vient des garanties santé et annulation que vous avez souscrites en plus.
De plus ,notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Et surtout chaque pet sitter détermine lui même sa rémunération.
Emma d’Animaute

Le site n'est pas facile d'utilisation: impossible de voir l'historique des messages par exemple, meme en mettant "tous", les notes de petsitter ne sont pas facilement visibles, la mise en relation ne se fait pas facilement, il en va de meme pour le contrat qui pourrait etre signé electroniquement, et pour payer la deuxieme partie de la garde (pourquoi ne pas proposer un virement?).
le 30/05/2018 par Client.

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de Animaute
merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.
Nous nous excusons si ce désagrément vous a fait perdre du temps et continuons nos efforts pour optimiser les profils que nous proposons à nos clients.
Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute