Calculé à partir de 816 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12345 avis depuis le 28/03/2012

Avis très mitigé
73,50€ versé à Animaute et seulement 49,50€ au Pet Sitter pour 8 jours de garde. On ne comprends pas les « assurances » payes dès lors où chaque personne a sa responsabilité civile et que je n’ai pas coché l’assistance vétérinaire pendant mon absence assurant la Pet Sitter de régler tous les frais liés à une urgence à distance.
Je n’ai pas apprécié non plus de devoir payer 73,50€ de réservation afîn de pouvoir rencontrer la Pet Sitter sélectionné car le site refuse l’échange de coordonnées durant les discussions via le site avec les différents Pet Sitter.
La petsitter a été super avec Moca mais avec de tels coûts cela n’encourage pas à repasser par Animaute pour une prochaine garde avec la même petsitter !!!!!
le 27/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 23/02/2020

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son indemnisation journalière. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

Ce site se moque du monde. Non seulement vous prenez des commissions exorbitantes, en plus vous facturez des frais de dossier. Un vrai scandale. Je vais prochainement contacter des associations de consommateurs pour vérifier le bien fondé de ce que je considère comme de l'escroquerie
le 26/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 21/02/2020

90 euros au site contre 70 euros à la petsiter???
C'est abusé
le 26/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
L'équipe Animaute

ce n'est pas le site qui est mauvais mais très mauvaise expérience avec la pet sitter j'ai payé 290 euros pour que mon chien un petit bichon soit très bien et cela n'a pas été le cas
le 18/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 14/02/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la prestation de garde via notre site. Nous avons appris à travers votre avis l’incident survenu durant la garde car nous n'en avons nullement été informés. Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation, nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité, nous restons à votre disposition.
L'équipe Animaute.

Pour le service bien mais pas pour la pettsiter.
Qui ne m'a jamais recontacter et ni assuré la garde.
le 14/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 10/02/2020

Commentaire de Animaute
Nous sommes navrés que votre garde ne soit pas correctement déroulé et que ce pet sitter ne vous est pas recontacté.Suite à notre enquête, le pet sitter a été retirée du site.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement;
L'équipe Animaute

Il faudrait proposer une application ce serait plus pratique d’utilisation
le 12/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 07/02/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations ou pour une application.
L'équipe Animaute

Un système.trop opaque de rétribution aux gardiens
L image d une entreprise qui s en foit plein les fouilles
Je ne recommanderai pas
le 11/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/01/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Je tiens à vous rappeler que nous sommes disponibles à répondre à vos questions en nous appelant au 05 45 31 46 95.

Beaucoup trop cher
le 11/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de Animaute

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

L'équipe Animaute

Les frais du site animaute sont plus qu'excessifs. Sur un seul jour de réservation au prix de 41,50 euros, seulement 6,5 euros sont revenus au petsitter.
le 08/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Pour information chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter. Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence soirs, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) ainsi qu’une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Je demande une annonce à une personne particulière et je reçoit de nombreux message d autres personnes car mon annonce a été diffusé à plusieurs persister sans mon accord. De plus je suis scandalisée du prix que les familles touchent et que le site prend pour lui. Je pensais que plus de la moitié de la somme revenait à une la famille qui garde le chien or pas du tout.
Je ne recommanderai pas ce site
le 06/02/2020 par Client.

suite à une expérience du 29/01/2020

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute