Calculé à partir de 1537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11957 avis depuis le 28/03/2012

Je trouve aberrant que le site prenne trois fois plus d argent que la petsitter. 66 euros pour nous mettre en relation c est très abusé, je ne le referait plus par votre intermédiaire

Bonjour Madame GUYOT,
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

À fuir !
Le site est très mal conçu
Le service empoche 60% de la somme versée. La partie reversée au Pet sitter n'est que de 40%.
De plus le service n'hésite pas à mentir à ses clients pour justifier leurs prix!
Très déçue par ce service...
Le seul point positif de cette expérience c'est d'avoir fait la rencontre d'une Pet sitter au top ( elle meme tres déçue par ce site ) !

Bonjour Madame LEGER,

Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des pet sitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. Ainsi le passage en direct avec un pet sitter ne sera donc pas couvert par une assurance.

Emma d’Animaute

Vous prenez trop de com pour ne rien donner aux personnes qui gardent.

Emma d’Animaute

Le coût de mise en relation avec le petsitter est excessivement élevé. De plus on m'avait garanti par téléphone de pouvoir garder l'historique des messages avec chaque petsitter après validation de l'un d'eux or ce ne fut pas le cas. Je suis très déçu.
le 01/08/2018 par Client.

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Pet sitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer notre site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Emma d’Animaute

Je trouve que vous êtes carrément des voleurs éhontés. Vous prenez les 3/4 de l'argent pour vous et les gardiens d'animaux sont payés des clopinettes
le 01/08/2018 par Client.

suite à une commande du 16/07/2018

Bonjour Madame LEGER,

Trouver rapidement quelqu un
Mais le site est beaucoup beaucoup trop cher
C est abusé

suite à une commande du 26/07/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Emma d’Animaute

tres tres chere pour rien

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde.

Emma d’Animaute

On doit payer plus cher de cotisation que de frais de garde

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Emma d’Animaute

peu reactif à ma demande
le 27/07/2018 par Client.

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, pour faire suite à votre commentaire, je vois selon vos appels à nos services que la pet sitter ,après la pré rencontre, ne vous a pas rappelé aussi rapidement que vous le souhaitiez mais nos équipes ont tout mis en place pour lui demander de vous recontacter y compris une demande de secours pour trouver un autre pet sitter au cas ou elle ne soit plus joignable.
D'après votre dernier appel la pet sitter vous a bien recontacté le soir même de nos actions pour la joindre et la garde a bien eu lieu 3 jours plus tard.
Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute