Calculé à partir de 872 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12014 avis depuis le 28/03/2012

Il est vrai que faire Le site Animaute m'a bien dépanné. Mais je trouve scandaleux que le site se prenne 70% du prix payé pour le service. Une juste rémunération du Pet Sitter serait le bienvenue.
Pour infos, j'ai payé 100€ pour faire garder mon chien pendant 4 jours. seulement 28€ ont été pour le dog sitter.
Ce n'est pas normal que seulement une infime partie du paiement aille à la personne qui a prit soin de mon chien, lui a fait faire des ballades et des calins etc......
Alors revoyez vos tarifs, un pourcentage pour votre service et le site internet OUI. Mais pas 70%.
Imaginez que AirbnB ou Blablacar et compagnie se prennent cette marge.....
le 22/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Les 22 euros de frais de prestations prévus nulle part, même apres avoir lu attentivement les conditions générales.
C'est vraiment mettre vos clients dans l'obligation de payer, juste avant la finalisation de la réservation, alors que nous sommes engagés auprès du petsitter
le 20/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 17/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Le tarif journalier qui est affiché pendant votre recherche comprend ces 22 € de frais de dossier.

Notre service comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

Je n'apprécie pas les réponses des dogsitters qui se disent disponibles mais ne le sont que très partiellement voire pas du tout par rapport au besoin indiqué
le 09/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 06/12/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
Vous aviez sélectionné un premier pet sitter, qui était ravi de promener Lolly pendant votre absence. Cependant, pour différentes raisons liées à sa santé, elle ne pouvait pas continuer. Nous nous sommes chargé de vous trouver un second pet sitter que vous n'avez pas souhaité réserver. Chaque pet sitter prend le temps de répondre à votre demande pour que vous puissiez trouver celui qui vous correspond le mieux.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute