Calculé à partir de 845 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12247 avis depuis le 28/03/2012

Je ne suis pas très content de la non-transparence au niveau des coûts de fonctionnement, on ne le sait qu'après et ce n'est pas normal
ce n'est pas choquant qu'Animaute prenne qq chose mais on devrait le savoir avant
impossible de joindre un conseiller/conseillere une fois la garde confirmée, j'ai eu un pb de jours (6 jours de garde au lieu de 8) et je n'ai pas pu en parler ni modifier !!!
le 08/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 04/03/2019

Commentaire de Animaute
L'avis ne respecte l'article 5.2.6 des CGU d’Avis Verifiés car il contient des termes accusatoires et susceptibles d'être considérés comme provocants.
Cordialement.
L’équipe Animaute.

Sur 80 euros payés pour 4 jours, 50 euros pour le site, 30 euros pour le pet sitter, le rapport est vraiment déséquilibré, voire indécent vis à vis du pet sitter, même si le site est bien fait. Il faudrait pouvoir au moins choisir les prestations (mise en relation, assurance,...)
Bref, on se fait attraper une fois, pas deux, des sites de petites annonces, ça existe aussi.
le 05/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 01/03/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Méthode de communication horrible
le 03/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de Animaute
Pourriez vous nous préciser votre remarque sur les méthodes de communication ?
L'équipe Animaute

Très bon contact avec la personne en charge de la garde, mais tarifs beaucoup trop élevés et la personne qui garde l'animal ne touche qu'un tiers des sommes perçues par le site. C'est un.scandale.
le 02/03/2019 par Client.

suite à une expérience du 28/02/2019

L'équipe Animaute

Les coûts cachés, la préconisation géographique
le 27/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 15/02/2019

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Tous les coûts sont affichés avant votre réservation sauf options ou frais kilométriques. Il n'y a pas de frais cachés.
L'équipe Animaute

2 réservation de pet sitter et 2 annulation donc je me suis retrouvé dans une galère monstre
le 26/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/02/2019

Commentaire de Animaute
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. En effet, les deux pet setters sélectionnés non pas remplis leur part et nous en sommes désolés, sachez également qu'ils ne seront plus présents sur notre plateforme pour éviter d'autres soucis. Sachez également que le service remboursement traitera votre demande lorsqu'il la recevra.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute