Calculé à partir de 870 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12020 avis depuis le 28/03/2012

Mon petsitter a annulé la garde 30 min avant le décollage de mon vol. J'ai bien entendu demandé le remboursement intégral de ma commande : frais dossier + frais de garde + frais carte -20%.
Le site a refusé de me rembourser les frais de carte de -20% au motif qu'elle était valable 1 an alors que celle-ci n'avait d’intérêt pour moi qu'en l'utilisant lors de cette commande. Par ailleurs, remboursement partiel et tardif.
le 28/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 07/12/2018

Commentaire de Animaute
après vérification de votre dossier, je vois que vous nous avez informé que la garde n'a pas eue lieue 5 jours après le début de votre garde. Vous auriez pu contacter nos services le jour même pour que nous trouvions un pet sitter en urgence, service inclus dans la prestation que vous réglez au moment de la réservation.
Cependant nos services ont bien noté qu'il s'agit d'une annulation pet sitter au dernier moment et par conséquent vous ont remboursé intégralement la prestation et vous ont en plus crédité un chèque cadeau de 10€ à déduire sur une prochaine garde.
Au sujet de la carte de réduction, il est bien noté dans les CGV que vous avez accepté lors de votre réservation qu'elle n'est pas remboursable puisque toutes vos prochaines demandes de garde bénéficieront de cette réduction.
En espérant avoir clarifié nos services, nous restons à votre écoute.
Cordialement.
L'équipe Animaute

Il est vrai que faire Le site Animaute m'a bien dépanné. Mais je trouve scandaleux que le site se prenne 70% du prix payé pour le service. Une juste rémunération du Pet Sitter serait le bienvenue.
Pour infos, j'ai payé 100€ pour faire garder mon chien pendant 4 jours. seulement 28€ ont été pour le dog sitter.
Ce n'est pas normal que seulement une infime partie du paiement aille à la personne qui a prit soin de mon chien, lui a fait faire des ballades et des calins etc......
Alors revoyez vos tarifs, un pourcentage pour votre service et le site internet OUI. Mais pas 70%.
Imaginez que AirbnB ou Blablacar et compagnie se prennent cette marge.....
le 22/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Les 22 euros de frais de prestations prévus nulle part, même apres avoir lu attentivement les conditions générales.
C'est vraiment mettre vos clients dans l'obligation de payer, juste avant la finalisation de la réservation, alors que nous sommes engagés auprès du petsitter
le 20/12/2018 par Client.

suite à une expérience du 17/12/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Le tarif journalier qui est affiché pendant votre recherche comprend ces 22 € de frais de dossier.

Notre service comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute