Calculé à partir de 1795 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11571 avis depuis le 28/03/2012

Bien
le 25/04/2019 par Client.

suite à une commande du 09/04/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Super site pour trouver votre nounou de rêve 😍
Conseillère à l écoute aimable et très organisé.
😊 merci

suite à une commande du 07/04/2019

L'équipe Animaute

Très simple d utilisation et très sérieux.
Content de cette première expérience, que je renouvelle bientôt

L'équipe Animaute

Pas d'avis j'ai du annulé la garde. J'ai regretté ne pas pouvoir contacter votre site le samedi pour me trouver une solution d'urgence ne pouvant plus emmener mes chiens avec nous.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de Haïko et Simba n' a pas eu lieu.Vous ne nous avez jamais contacté pour nous informer d'un quelconque soucis pour cette garde et la pet sitter ne nous a pas contacté non plus.
Pour nos services cette garde est validée et a bien eu lieu, donc je vous invite à prendre contact avec le service clients au 05 45 31 46 95 afin de leur faire part de l'annulation de la garde de Haïko et Simba et de pouvoir faire une demande de remboursement puisque nous n'avons aucune demande de remboursement de votre part dans votre dossier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement,
L'équipe Animaute

Accueil téléphonique et suivi impeccable !

L'équipe Animaute

Je trouve que le petsitter reçoit très peu par rapport aux charges prises par le site internet.

Commentaire de Animaute

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

La non visibilité (coordonnées) des Pet sitter avant paiement

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

Lorqu'on réserve une date de garde, il y a le prix du pete sitter mais pas le prix du service animaute, on ne le découvre qu'au moment de régler, c'est un manque de transparence...

L'équipe Animaute

le 22/04/2019 par Client.

suite à une commande du 20/04/2019

L'équipe Animaute

C'est difficile de communiquer avec des pets en pour une garde en urgence pas mal d obstacles sur le site sans parler du forfait.
le 22/04/2019 par Client.

suite à une commande du 20/04/2019

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute