animaute.fr

Avis clients de animaute.fr

Calculé à partir de 613 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7182 avis depuis le 10/08/2017

Informations animaute.fr

Animaute vous propose un service de garde pour vos animaux dans toute la France. Trouvez votre petsitter en moins d’1 minute parmi nos 200 000 petsitters.

Le Masgiral 16420 Saulgond

Animaux

Le service est ok.

Je ne recommande pas du tout ce site. Certes ils trouvent des gardes chiens cependant ils prennent vraiment vraiment très cher 63€ pour 2 jours pour le site nous devons payer 14€ en plus pour la personne qui garde le chien. Cherchons l’erreur nous donnons moins à la personne qui s’occupe, dorlote notre chien… misère…

En plus si vous avez le malheur de mal lire les entres lignes vous ne serez pas remboursé même si ce n’est pas vous qui annulez la garde. Aucune satisfaction client. Je ne recommande pas et ne reviendrai pas demander des services à ce site

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous tenons tout de même à préciser que la partie que vous versez sur le site Animaute va au-delà d’une simple mise en relation, elle permet de mettre en place : -les assurances lors de la garde, qui vous couvrent dans le cas où votre animal cause un incident à une personne tierce. -le support d'urgence, qui vous permet de bénéficier d'un service client pour vous aider, en cas de problème lors de la garde. Nous sommes là pour vous accompagner du début jusqu'à la fin de la prestation. -les garanties Animaute qui sont optionnelles, elles engendrent un coût supplémentaire si vous souhaitez en bénéficier. Cette garantie vous permet de bénéficier une garantie annulation et une garantie santé, c'est-à-dire que si votre animal se blesse lors de la garde et que votre animal doit aller chez le vétérinaire, c'est Animaute qui prendra en charge les frais vétérinaire (à hauteur de 250€) hors maladies chroniques et traitements habituels de l'animal. Le service est mis en place dès la réservation. Concernant la partie du pet sitter, celui-ci n'étant pas salarié du site, c'est lui qui fixe sa rémunération, elle varie en fonction de la prestation et de l'animal concerné. Cordialement, L'équipe Animaute

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Réponse de Aurore B

Roméo, mon bouledogue français et moi-même vous remercions chaleureusement ! Nous avons trouvé une perle de dog-sitter à 2 minutes de chez nous !!!

La part financière payée au site est indécente par rapport à ce que touche la personne

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous tenons tout de même à préciser que la partie que vous versez sur le site Animaute va au-delà d’une simple mise en relation, elle permet de mettre en place: -les assurances lors de la garde, qui vous couvrent dans le cas où votre animal cause un incident à une personne tierce. -le support d'urgence, qui vous permet de bénéficier d'un service client pour vous aider, en cas de problème lors de la garde. Nous sommes là pour vous accompagner du début jusqu'à la fin de la prestation. -les garanties Animaute qui sont optionnelles, elles engendrent un coût supplémentaire si vous souhaitez en bénéficier. Cette garantie vous permet de bénéficier une garantie annulation et une garantie santé, c'est-à-dire que si votre animal se blesse lors de la garde et que votre animal doit aller chez le vétérinaire, c'est Animaute qui prendra en charge les frais vétérinaire (à hauteur de 250€) hors maladies chroniques et traitements habituels de l'animal. Le service est mis en place dès la réservation. Concernant la partie du pet sitter, celui-ci n'étant pas salarié du site, c'est lui qui fixe sa rémunération, elle varie en fonction de la prestation et de l'animal concerné. Cordialement, L’équipe Animaute

Après un mécontentement, prise en charge par l’équipe commerciale de la demande avec professionnalisme et bienveillance.

Excellente prestation

N.C.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie d'avoir laissé votre avis. Bien à vous, L'équipe Animaute

Tout est bien si ce n' est la petite surprise financière au moment de la réservation.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire et nous prenons note des améliorations à apporter. Bien à vous, L'équipe Animaute

Le + La simplicité. Le - le coût

Réponse de animaute.fr

Point fort : un grand choix de petsitters et des fiches de présentation claires et exhaustives.

Réponse de animaute.fr

on n'a pas la possibilité de modifier les dates saisies

Réponse de animaute.fr

Contact rapide avec le Petsitter, cependant site un peu chère mais je recommande. En bonus la possibilité de s’arranger pour baisser le tarif car une partie se fait en ligne sur le site à la réservation et l’autre partie en espèces directement avec le Petsitter.

Réponse de animaute.fr

A FUIR !!! AUCUNE ASSURANCE POUR LE PETSITTER : Je ne recommande absolument pas cette plateforme qui vous fait croire qu’en cas d’accident ils seront là et ne répondent de rien. Mon conjoint et moi nous nous sommes fait mordre par un chien que nous avions en garde depuis le jour même. Depuis le début, on nous affirme que tout sera pris en charge. Au final, aucun de mes frais médicaux ne le seront, ni même l’éventuelle incapacité qui perdurera probablement. Ils ont bien une assurance responsabilité civile professionnelle qui protège les tiers apparemment (4 mois après les faits, toujours aucune nouvelle de l’assurance pour le tiers = mon conjoint) et une assurance protection juridique qui effectue un recours contre l’assurance responsabilité civile des propriétaires qui vous répond qu’ils ne prennent pas en charge car il y a eu transfert de garde. Et aucune prise en charge par vos assurances personnelles qui se déchargent en vous disant que vous avez un lien contractuel avec la plateforme. Pour une entreprise qui facture plus du double au client, vos pratiques sont vraiment inacceptables. Pour 7 € par jour, ça ne vaut vraiment pas le coup, croyez-moi, en cas d’accident cela vous coûtera bien plus.

Trouver une personne ayant des références

top !

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Très utile et simple

Réponse de animaute.fr

Le bon accueil de Ginette. Les petites nouvelles de notre chat pendant notre absence. Le séjour s'est particulièrement bien passé.

Réponse de animaute.fr

Sasha est une charmante personne. Elle a été vraiment au top avec bony et nous a tout de suite inspiré confiance Je recommande vivement à vos animaux d’être accompagnés de la sorte pendant votre absence 🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire sur votre petsitter ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Bon site, très sérieux.

Réponse de animaute.fr

Trop cher ,le pets sitters est moin payé que le site lui même

Réponse de animaute.fr

Facile d'utilisation. La commission du site est trop importante par rapport à la rémunération du pet sitter.

Réponse de animaute.fr

Très bien ! Rien à dire. Merci.

Réponse de animaute.fr

Site fiable et dog-sitters sérieux

Réponse de animaute.fr

Cela reste un peu cher pour accéder aux coordonnées de la DOG SITTER

Réponse de animaute.fr

Frais assez élevés mais super pet sitter

Réponse de Anonymous A

Parfait merci, est ce normal que ma pet sitter n’ai pas encore été réglée ? Bien cordialement

L’explication de vos tarifs ne m’on pas paru clair dans votre annonce. Je ne trouve pas normal que la persitter soit moins rémunérée que la gestion de votre site ?…

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. Le pet sitter lui fixe son tarif sur le site. C’est bien le montant qui lui revient. Lors d’une demande de garde, le tarif indiqué est un tarif journalier tout inclus. Vous réglez les frais du site en ligne lors de la réservation et la partie du pet sitter en mains propres lors de la garde. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L’équipe Animaute

Service fiable

Réponse de animaute.fr

Je trouve ce site super !

TROP CHER

Le choix et l'efficacité

Réponse de animaute.fr

Mauvaise expérience, Animaute est exclusivement une plateforme mettant en lien les petsitters et les propriétaires d'animaux et ça s'arrête là...un site internet Les frais exorbitants pour un service quasi NUL et SANS AUCUN SUIVI De nombreuses erreurs lors de la réservation, personnel difficilement joignable Et surtout aucun contrôle quant aux petsitter qui peuvent s'inscrirent sur leur site SANS QU'AUCUNE VERIFICATION SOIT FAITE tant au niveau du lieu où le petsitter s'engage à garder votre animal de compagnie, pas davantage quant au sérieux de la personne. J'ai ainsi fait une très mauvaise expérience Je ne recommande pas ce site

Réponse de animaute.fr

Bonjour, nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la prestation de garde via notre site. Nous avons appris à travers votre avis votre insatisfaction concernant la garde car nous n'en avons nullement été informés. Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation, nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95. Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité, nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Animaute.

Super concept rassurant pour mise en contact avec une personne

Réponse de animaute.fr

La mise en relation, et le suivi est parfait

Réponse de Suzanne R

merci beaucoup, puis-je changer j'ai fait une faute d'orthographe s'il vous plaît

Je trouve que le site est extrêmement cher ! Sur 65 € payé pour 2 jours, 15 vont à la nounou ça fait cher l’assurance 🤔

Réponse de animaute.fr

très bonne expérience pour ma part. Mon hôte état la personne parfaite pour faire garder ma border Colie!

Réponse de animaute.fr

J'ai été bien renseignée et l'échange téléphonique tout a fait cordial

Réponse de animaute.fr

Je trouve tout simplement que par rapport au pet sitter vous pourriez faire moitié moitié. Sur 105 euros le pet sitter n'a reçu que 35 euros pour 5 jours .

Réponse de Anonymous A

La recherche par secteur est très bien mais attention certains pet sitter sont mentionnés alors qu'ils ne sont pas disponibles

Réponse de animaute.fr

c'est inadmissible de devoir verser une certaine somme au site pour avoir des informations sachant qu'on paye le ou la pet siter pour SON service et non le site.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Je me permets de clarifier le fonctionnement de notre site: lors du lancement de votre demande vous voyez un tarif journalier tout compris c'est à dire la partie pour le site plus la partie pour le pet sitter. A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler, puis on vous indique la part qui vous reste à régler au pet sitter selon le tarif qu'il a choisi. Nous ne prélevons rien au pet sitter puisque aucun échange d'argent n'a lieu entre le site et les pet sitters. De plus, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'équipe d’Animaute

La ponctualité et la patience de Lisa.

Réponse de animaute.fr

Le tarif n'est pas clairement expliqué. Nous avons été surpris de la répartition financière. 20 € /jour annoncé au départ puis 4 €/jour de plus au moment de valider. Et finalement seulement 10.50 € / jour versé au pet sitter. Soit 13.50 €/jour = 94.50 € / 7 jours, gardés pour le site! Je trouve cela abusif +++!

Réponse de animaute.fr

Rapide ai trouvé quelqu’un à côté de chez moi Pas trop cher Tres bonne qualité de la prestation

Réponse de animaute.fr

Site bien fait mais frais trop onéreux

Réponse de animaute.fr

Candice est une personne exceptionelle, pas seulement une petsitter experimentée, ce qu'elle est! Poppy et Lucy ont très bien passé. C'était la premier fois que je les faisais garder et ça c'est très bien passé. Candice a tout fait pour nous rassurer et pour connaître les habitudes de mes toutous. Merci de tout mon coeur.

Réponse de animaute.fr

La demande de garde que l'on poste est relayée par le site autour de nous à un nombre important de dogsitters. Toutefois, il ne faut pas hésiter à s'y prendre à l'avance, particulierement lorsque la demande concerne un week-end. Il y a une bonne réactivité concernant les réponses et les demandes de précisions sur l'animal à garder.

Réponse de animaute.fr

Noemie s'est très bien occupée de mon toutou. Le contact avec elle a été agréable et elle a été très réactive à mes messages : une expérience positive.

très contente

Réponse de animaute.fr

rien à dire , la recherche , l'inscription , parfait , trés bon site pour trouver une personne pas loin et fiable pour faire garder votre animal , je recommande .

Accueil chaleureux et professionnel

39 euro de frais pour une prestation à 18€

C'était parfait

Ideal

Pratique et clair

Réponse de animaute.fr

Bcp de personnes, tri optimum, mais envoi de demandes à des personnes non voulues et coût élevé.

Réponse de animaute.fr

Efficacité et relation de confiance

Réponse de animaute.fr

Les petsitters inscrits répondent très vite et contrairement à « animali. » on paye quand on est sûr d’avoir un petsitter et pas l’avance. Donc merci à animaute pour leur honnêteté.

Réponse de animaute.fr

Le montant réellement donné au gardien n'est pas indiqué clairement et paraît dérisoire par rapport à celui d'animaute

Réponse de animaute.fr

J'ai apprécié de pouvoir m'absenter en toute sérénité. Dura.t mon absence J'ai eu des nouvelles de mon chat tous les jours. Voir mon animal en vidéo m'a permis d'appréhender son bien-être. Très belle première expérience.

Tarifs très divers

superbe ....accueil famille sympa a recommande pour ma chienne Isis

Tout

Réponse de animaute.fr

Votre site m a permis de trouver des pets Sitter. Cependant vos tarifs sont trop élevés . Je suis surprise de la part accordée aux pet Sitters, qui est vraiment ridicule.

Réponse de animaute.fr

Beaucoup d'offres de gardiennage mais je trouve les frais du site un peu chers

Très bien, sérieux

Réponse de animaute.fr

Excellent service, Florence s'est très bien occupée de notre chienne et notre chatte.

Réponse de animaute.fr

Très mauvais site qui prend 128E pour me donner un contact...et c est tout! Aucune garde effectuée, des profils qui me sont présentés ne correspondant pas du tout à la personne recherchée (en particulier sans chat surtout),. Site abusif et non recommable Marilyne Jourjon

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous apprenons uniquement à travers votre avis que la garde de votre animal n'a pas eu lieu. Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation, nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95. Nous pourrons ainsi vous expliquer comment faire votre demande de remboursement. Cordialement L'équipe Animaute

Julie a gardé Pipa pendant notre mariage, et l’a amené au bon endroit et au bon moment pour sa participation à la cérémonie. Julie a été parfaite et j’ai pu être sereine car certaine que pipa était en de bonnes mains.

Réponse de animaute.fr

La rémunération du pet sitter qui me parait faible et par contre très disproportionnée par rapport à celle perçue par Animaute

Réponse de animaute.fr

J'ai eu recours à Animaute cet été pour faire garder mon chien en pleine santé. Victime de convulsions, il a été hospitalisé et est mort pendant la garde. Je bataille avec Animaute pour le remboursement des frais vétérinaires depuis des semaines, vu que j'avais souscrit les assurances santé du site. Plusieurs mois après, toujours rien ... On ne peut pas faire pire.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre mécontentement vis à vis de cette situation. Nous avons constitué le dossier pour une prise en charge et malgré nos relances, nous venons d'avoir enfin un retour de l'assureur. Un mail vous a été adressé hier concernant l'avancée de votre indemnisation. Nous restons cependant joignables si besoin. Cordialement, L'équipe Animaute

Certes la plateforme met en relation avec des personnes de qualité mais leur service client et leur utilité, proche du néant, ne justifie certainement pas leur commission exorbitante.

Je recommande !

Réponse de animaute.fr

payé plus de 130 € pour 7 jours et apprendre que la gardienne n'a perçu que 56 €. c'est un scandale......

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. Le pet sitter lui fixe son tarif sur le site. C’est bien le montant qui lui revient. Lors d’une demande de garde, le tarif indiqué est un tarif journalier tout inclus. Vous réglez les frais du site en ligne lors de la réservation et la partie du pet sitter en mains propres lors de la garde. Avant la réservation, donc avant le règlement, la répartition entre le petsitter et le site est indiquée. Il n'y a donc pas de surprise sur le tarif et la répartition. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L’équipe Animaute

Réponse de Anonymous A

merci pour votre réponse. en fait, je n'ai pas vu sur l'annonce la répartition e⁷t le petsitter n'était pas au courant de l'assurance et la mise à disposition du vétérinaire. Bonne réception

Je trouve tout à fait exagéré le coût quotidien de la mise en relation et de l'assurance. C'est le double de ce que perçoit le petsitter. De plus le calcul ne se fait ni par durée horaire, ni par nuitée. J'ai laissé mon chien en garde moins de 48 heures, pour 2 nuitées. J'ai payé 3 jours de garde l'ayant laissé un vendredi à 18h et repris le dimanche suivant avant midi. Heureusement le petsitter était très bien, et mon chien a été bien gardé. Je n'utiliserai plus les services d'animaute malgré le chèque cadeau de 10€ qui m'a été envoyé. Mon fils a fait garder son chien dans la même région (la Rochelle) et le même weekend en passant par un site concurrent, il a été entièrement satisfait et a payé moitié moins que moi. Ça veut tout dire.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins. Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire. De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France. En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas. Le pet sitter lui fixe son tarif sur le site. C’est bien le montant qui lui revient. Lors d’une demande de garde, le tarif indiqué est un tarif journalier tout inclus. Vous réglez les frais du site en ligne lors de la réservation et la partie du pet sitter en mains propres lors de la garde. La durée de garde est calculée par jour calendaire et non en heure ou en nuitée effectivement car vous pouvez amener et récupérer votre animal à l'heure que vous souhaitez. En espérant avoir clarifié nos services. Cordialement, L’équipe Animaute

Réponse de Anonymous A

C'est clair, vos tarifs restent pour moi excessifs malgré vos arguments et le calcul de la durée de garde très pénalisant. Au premier abord, ces éléments ne sont pas clairs. Maintenant ils le sont pour moi.

je trouve que il y a une disproportion entre ce qui est paye a animaute ( 137 €)et ce qui est paye au pet Sitter (77 €) Cela pose un problème lors d'une prochaine garde

Réponse de animaute.fr

Le fait qu'il faille payer directement la personne qui garde votre chien

Réponse de animaute.fr

Pet Sitter de confiance. Sa rémunération est faible par rapport au coût global du service.

Réponse de animaute.fr

Plus: mise en relation avec de nombreux pet sitters moins: la très faible rémunération reçu par le pet sitter !

Réponse de animaute.fr

Bonjour, je n'ai plus eu accès à mon espace personnel durant 1 journée. Quand on est pressé pour trouver un petsitter ce n'est pas très pratique ! Cordialement

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous n'avons pas été informé de cet incident. Si besoin et en cas de difficultés nous sommes joignables par mail et par téléphone au 0545314695. Cordialement, L'équipe Animaute

Site très pro et très réactif.

Réponse de animaute.fr

Support peu réactif, profils trompeurs non modérés par le site

Réponse de animaute.fr

Grâce à votre site j'ai trouvé ma pet sitter

Réponse de animaute.fr

Un peu cher mais grâce au sitej’ai réussi à trouver quelqu’un de fiable rapidement

Réponse de animaute.fr

J'ai beaucoup apprécié votre service, il m'a permis de pouvoir faire mon déplacement professionnel.

Réponse de animaute.fr

Vous êtes la pire chose qu´internet peut révéler. Se faire de l´argent en manipulant de nombreuses personnes en faisant du fric sur leur compte (ils-elles vous donnent leurs coordonnées l et vous les monnayer en échange de euros sonnant et trébuchantes. FORMIDABLE.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Je me permets de clarifier le fonctionnement de notre site: - lors du lancement de votre demande vous voyez un tarif journalier tout compris c'est à dire la partie pour le site plus la partie pour le pet sitter. - A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler, puis on vous indique la part qui vous reste à régler au pet sitter selon le tarif qu'il a choisi. Nous ne prélevons rien au pet sitter puisque aucun échange d'argent n'a lieu entre le site et les pet sitters. - De plus, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'équipe Animaute

Le site a sû être pour ma demande de garde pour mon chien. Un peu cher pour une mise en relation avec un pet sitter

Réponse de animaute.fr

Pet sitter super, au top, tres accueillante. J ai reçu des photos et video c etait trop bien Je la recommande.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire pour votre petsitter ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Le site est très efficace pour trouver un petsitter mais les frais de plateforme sont un peu élevés.

Réponse de animaute.fr

Je cherche quelqu’un qui peut venir rester chez moi durant la garde afin de ne pas déplacer mon animal. Ce n’est pas possible de connaître cette information, je dois poser la question à chaque personne que je contacte.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Sur le site Animaute nous ne proposons pas la garde et nuitée chez le propriétaire mais uniquement les visites ou la garde chez le petsitter. Nous restons cependant joignables au 05 45 31 46 95 en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Animaute

Le site prend une commission énorme par rapport à ce qui est donné au pet sitter.

Réponse de animaute.fr

Site efficace. J'ai trouvé mon dog sitter en quelques jours. Site sécurisé aussi bien pour les clients que pour les dog sitter. Je suis très contente de cette expérience

Site au top!

Réponse de animaute.fr

Nous avons trouvé une personne exceptionnelle, ce qui nous a permis de passer des vacances en toute sérénité. Notre petite Princesse était comme à la maison.

Réponse de animaute.fr

ne pas contacter les personnes qui ont eu un problème, alors qu'il est préciser donner des informations une fois par semaine

Réponse de Anonymous A

cela ne me dit pas quand vous allez me contacter pour la marche a suivre

Grâce à vous j ai trouvé une super pet sitter , par contre la commission que vous prenez dessus est hors de prix et n’est pas très respectueux de tout le travail qu’effectue le pet sitter . 46€ pour vous et 10€ pour le travailleur Je ne trouve pas ça correct . N’oubliez pas que vous permettez seulement d’établir le lien entre le pet sitter et le client .

Réponse de animaute.fr

Point négatif : obligation de payer avant de rencontrer des candidats

rapidité

Réponse de animaute.fr

Frais trop élevé pour la prestation donnée. Catsitters pas toujours professionnels et qui amènent le chat au vétérinaire (même si pas nécessaire) pour récupérer de l’argent.

Réponse de animaute.fr

Je trouve que le site prend beaucoup d'argent contrairement aux personnes qui nous garde le chien c'est eux qui font la majeure partie du travaille et ils touchent que 22 € pour 2 jours !!! Mais grâce à ce site je les ai rencontrés

Réponse de animaute.fr

Je trouve les frais dédiés au site bien trop important par rapport à ce que le pet sitter récupère ! Ça m’a choquée. Pour le reste, très bien, très facile d’utilisation mais on ne peut pas facturer 41,50€ pour n’en donner que 7 à la personne qui fait le travail !

Réponse de animaute.fr

Je ne comprends pas comment on peut justifier que le site perçoive une rémunération supérieure à celle des pet-sitters.... Par ailleurs, très satisfaite de la garde assurée par les pet-sitters proposés. Utile pour dépanner en urgence.

Réponse de animaute.fr

Tifenn était très agréable et s’est super bien occupé de mon chien. Un grand merci à elle, je sais qui contacter la prochaine fois.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire sur votre petsitter ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Clarté des infos facilité d'utilisation

Réponse de animaute.fr

Le site est pratique pour trouver un moyen de garde pour son animal, mais la répartition du coût entre le gardien et la plate-forme est aberrant.

Réponse de animaute.fr

Coût versé au site trop important par rapport à la rémunération du Dog Sitter. Manque de transparence avant réservation

Réponse de Anonymous A

Votre tarif reste prohibitif ! 5 jours pour 25€/jour cela fait 125€ Lors de la réservation je dois régler 90€. Je pensais qu’une partie était reversée à Melanie. Alors que non pas du tout ! Et il me restait à lui verser 52,50€ en direct ?? Qui s’est occupé de mon chien pendant 5 jours c’est bien Melanie qui est moins rétribuée que votre site !! Je trouve ça plutôt décevant.

J’ai réussi à trouver un formidable pet sitter grâce au site !

Réponse de animaute.fr

Frôle l’escroquerie. Honteux de prendre autant de commission. Plus cher de payé votre site que le petsitter. Quant bien d’autres sites prennent beaucoup moins ou d’autres sont des associations gratuites. Respectez les gens, respectez vous.

Pratique.

Réponse de animaute.fr

La garde de mon chat s'est très bien passé mais je trouve choquant que la pet sitter gagne juste un tiers de la somme que j'ai déboursé, c'est elle qui se déplace et qui travaille.

Réponse de animaute.fr

Le paiement directement au pet sitter m à surpris.

Réponse de animaute.fr

Site fonctionnant bien, nous avons pu avoir très rapidement une garde. 2 points cependant : le faible % donné au catsitter vs. le site ; notre mail à également été partagé très largement à d'autres personnes que nous n'avions pas contacté

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et nous prenons note des améliorations à apporter. Bien à vous, L'équipe Animaute

Je trouve que le site est bien mais le site gagne d’argent que la personne qui garde les chiens. Je trouve cela abuser. Plus de la moitié de la somme vas au site …. La garde c’est très bien passé.

Réponse de animaute.fr

Je pense que le tarif est beaucoup tros cher.

Réponse de animaute.fr

La quote part prise par Animaute pour mettre en relation avec un dog sitter est exorbitante. C’est navrant.

Réponse de animaute.fr

La prestataire a effectuée parfaitement sa mission. Merci

Réponse de animaute.fr

Votre service est beaucoup trop cher.

très réactif

L'efficacité !

Réponse de animaute.fr

Service efficace mais honéreux, sans vraies justifications. La part versée au pet sitter s’en trouve fortement réduite et c'est dommage.

Sérieux , efficace

Efficacité

Réponse de animaute.fr

Nous sommes tombé sur une personne malhonnète, on a récupéré les chiens amorphes, il manquait des affaires que Eva nous a promis de nous renvoyer et qu'on attend toujours... Nous pensons qu'elle nous a menti que les conditions dans lesquelles elle gardait les chiens et bien d'autres choses... Bref, Vigilance, soyez certains de tomber sur une personne honnête... pas sûr que le site vérifie ses prestataires, d'ailleurs il semble plus enclin à facturer cher pour laisser des miettes au prestataire...

Réponse de animaute.fr

Bonjour, nous vous remercions tout d’abord d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant la prestation de garde via notre site. Nous avons appris ce jour à travers votre avis et votre mail l’incident survenu durant la garde car nous n'en avons nullement été informés. Afin de répondre au mieux à vos questions et faire le point sur cette situation, nous vous invitons à contacter nos services au 05 45 31 46 95. Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité, nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Animaute

J'ai facilement trouvé une personne pour s'occuper de mes chiennes malgré les contraintes. Je recommande.

Réponse de animaute.fr

Très déçu de la manière de faire d'animaute.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous nous permettons de clarifier le fonctionnement de notre site: lors du lancement de votre demande vous voyez un tarif journalier tout compris c'est à dire la partie pour le site plus la partie pour le pet sitter. A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait et on vous indique la part qu'il vous reste à régler au pet sitter selon le tarif qu'il a choisi. Nous ne prélevons rien au pet sitter puisque aucun échange d'argent n'a lieu entre le site et les pet sitters. De plus, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, l'équipe Animaute

Site sérieux

Réponse de animaute.fr

Facile, clair, très bon réseau, très bon suivi

Trop cher 70 euros pour le site et 21 pour la personne qui garde le chien

Réponse de animaute.fr

Le site est clair bien présenté. Les explications sont compréhensibles.

Réponse de animaute.fr

Service onéreux. Peu d’argent sur la somme totale déboursée revient à la personne qui garde effectivement l’animal. Incompréhensible.

Réponse de animaute.fr

l impossibilité de laisser un commentaire sur les petsitters qui se désistent à la dernière minute, très contraignant pour le propriétaire devant chercher une solution en urgence, est à améliorer.

Super !!

Réponse de animaute.fr

La mise en relation entre le pet sitter et le maître de l'animal proposée sur le site est simple et globalement efficace, c'est un bon point. Par contre, le partage de la somme payée par le maître entre le site et le pet sitter est indigne, seulement 50% pour le pet sitter qui fait 90% du travail et 50% pour le site qui en dehors de la mise en relation n'a plus grand chose à gérer (remise en relation si le pet sitter ne convient pas ou se désiste, un vétérinaire joignable par les pet sitters en cas de besoin, assurance responsabilité civile). Si nous avions mieux compris ce partage de la somme payée (pas du tout clair sur le site, à dessein) nous ne serions pas passés par Animaute. Il ne leur faudra d'ailleurs pas s'étonner que les pet sitters soient ensuite contactés en direct sans passer par leur site.

Pratique et bien lisible

Réponse de animaute.fr

RAS 1ère utilisation satisfaite de l'expérience et je renouvellerai la réservation si besoin et avec la même cat sitter.

Réponse de animaute.fr

La garde ne s'est pas bien passée et nous avons du nous même trouver une solution depuis notre lieu de vacances. A l'accueil téléphonique, la personne était pas aimable du tout et nous a menacé de mettre notre chien en fourrière !

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis, nous tenons tout de même fournir certains éclaircissements. Héos a effectivement été gardé sur le site et la garde s'est mal passée dans la mesure où votre chien a été blessé durant la prestation ce qui a entrainé des soins vétérinaires importants. Il n'était plus possible pour votre petsitter de poursuivre la garde dans la mesure où l'incident s'est produit suite à une mésentente entre Héos et son chien. Suite à cette constatation, nous avons tenté de trouver une nouvelle famille d'accueil sans succès, Héos devant désormais être gardé seul et nécessitant des soins. Durant toute cette recherche vous étiez injoignables, la seule solution était alors une garde extérieure, en pension ou en chenil. Vous avez alors repris contact avec nous et avez effectivement trouvé une solution pour terminer la garde, la prestation non effectuée vous a été remboursée, ainsi que les frais vétérinaires. Si vous souhaitez davantage d'éléments, nous restons joignables au 05 45 31 46 95. Cordialement, L'équipe Animaute

Animaute m’a permis de rencontrer Margaux qui est une pet’s sitter en « OR ». Elle est patiente, douce et à un réel intérêt pour le bien-être animal. Elle nous a donné des nouvelles régulièrement, ce qui nous a rassuré. Nous lui avons confié notre Lapin bélier ( qui vit en liberté) et il a eu une attention particulière et une chambre rien qu’à lui . Si vous hésitez encore, foncez !

Réponse de animaute.fr

Très pratique, de nombreuses petsitters référencées, site assez bien construit, néanmoins, Animaute garde une bien trop grande part de la recette. Dans notre expérience, la petsitter a reçu 19€, le site 24€. C'est excessif et même injuste pour elle.

Réponse de animaute.fr

Pet sitter sérieuse et attentive au bien être de l'animal confié.

Réponse de animaute.fr

Positif: j'ai pu trouver via Animaute un "pet sitter" qui s'est avéré fiable et efficace. Négatif: les frais prélevés par Animaute sont largement excessifs par rapport à la prestation de mise en relation et ne laissent au prestataire que la partie congrue (dans mon cas, Animaute a prélevé 55% du montant total payé). Je ne referrai pas appel à Animaute pour cette raison.

Facile

Réponse de animaute.fr

Le site animaute.fr m'a été recommandé par un membre de ma famille. Je reconnais que le site est assez simple d'utilisation. Ce que j'ai apprécié c'est que l'on pouvait voir les photo et historique des différents pet-sitters. Ce que j'ai le moins apprécié est qu'en choisissant un ou plusieurs candidats, j'ai eu la mauvaise surprise de lui ou leur écrire un message qui était visible par tous les autres pet-sitters.

Réponse de animaute.fr

L'unique commentaire qui me vient porte sur la commission que se prend le site.... j'ai payé165€ pour la garde de mon chat, dont seulement 45€ ont été reversés à la personne qui en a pris soin... (sous pretexte de mise en relation, assurance, etc) Je trouve ça très exagéré. Sinon rien à dire, service fluide et bien organisé.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! Bien à vous, L'équipe Animaute

Le concept du site est idéal mais mériterait des améliorations : - la plateforme contacte une quarantaine de petsitters avec le même message que celui utilisé quand j'ai contacté une personne en particulier (donc 40 personnes qui demandent si le contact leur était destiné car ils ce n'était pas le bon prénom ni la même localité) - les frais que se prend la plateforme sont 3 fois supérieurs à ce que reçoit le petsitters (sur 90 euros, 24 pour la personne, 66 pour la plateforme) pour qu'au final on doive payer nous même le petsitter (le paiement ne se fait pas en ligne, alors que le paiement des frais Animaute se font en ligne...) - une censure dans la prise de contact trop restrictive, il est impératif d'échanger avec le petsitter sur sa localité avant d'accepter la prestation, mais la plateforme supprime toute donnée de lieu...

Réponse de animaute.fr

J'ai trouvé grâce à Animaute un super couple pour garder mon chat. Le bémol c'est que la part laissée au cat sitter est infèrieure à celle laissée à Animaute.

Super douce et pédagogue

Réponse rapide

Réponse de animaute.fr

Le site n'est pas très instinctif, je mets souvent du temps à trouver les informations que je cherche même en étant connecté en tant que membre.

Réponse de animaute.fr

Scandaleux ! Vous prélevez 67 euro uniquement sur la mise en relation sans rien donner au petsitter. Une honte.

Réponse de animaute.fr

Parfait, notre petsitter était très attentionnée et elle nous a envoyé des nouvelles très régulièrement.

Réponse de animaute.fr

Aucun retour de la part du site après avoir signalé à deux reprises un problème

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis. Nous sommes joignables au 05 45 31 46 95 en cas de besoin. Nous n'avons a ce jour reçu aucun appel de votre part. Cordialement, l'équipe Animaute

Facilité

Réponse de animaute.fr

Le fonctionnement du site n'est pas clair. Lors de la réservation du pet sitter, nous avons un prix donné. Dans mon cas, pour une ballade il s'agissait de 47 euros. Je pensais que le tarif de la pet sitter était inclus. Non, ce n'est que la partie qui revient à animante. Il faut payer le petsitter directement. 17 euros dans mon cas Bien que ma pet-sitter était au top, la prestation de la plateforme me semble extrêmement élevé par rapport au prix de la ballade.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Je me permets de clarifier le fonctionnement de notre site: lors du lancement de votre demande vous voyez un tarif journalier tout compris c'est à dire la partie pour le site plus la partie pour le pet sitter. A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler, puis on vous indique la part qui vous reste à régler au pet sitter selon le tarif qu'il a choisi. Nous ne prélevons rien au pet sitter puisque aucun échange d'argent n'a lieu entre le site et les pet sitters. De plus, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement, L'équipe Animaute

Excessivement cher

Réponse de animaute.fr

Le site prend plus de la moitié du tarif pour lui ! Le site ne permet pas de faire le tri dans les offres de gardiennage reçus...

Réponse de animaute.fr

Votre commission est exorbitante : 52 euros pour vous et 65 euros pour la personne qui s'est occupé de l'animal.

Réponse de Anonymous A

Bonjour, je maintiens mon opinion. Tous ces services sont superflus et lucratifs. Les gens bénéficient d'une assurance en responsabilité civile et organisent avec la personne qui garde leur animal la façon de gérer d'éventuels problèmes de santé. de l'animal. Ils communiquent les coordonnées de leur vétérinaire habituel ainsi que celles de la clinique de garde. Je ne manquerai pas d'informer les associations de consommateurs de mon expérience. Cordialement.

Juste point négatif : on ne sait pas à quel numéro vous joindre par téléphone

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous sommes joignables au 05 45 31 46 95 Bien à vous, L'équipe Animaute

RAPIDITE DES REPONSES QUALITE DES INTERVENNTS

Réponse de animaute.fr

Service cher, fonctionnement pas très clair, de nombreuses relances alors que j'ai confirmé ma commande.

Réponse de animaute.fr

Le cadre était charmant, la famille adorable et aux petits soins avec mon chien, super experience

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire sur votre garde ! Bien à vous, L'équipe Animaute

exceptionnel !!! Pet sitter en OR !!!

Réponse de animaute.fr

Efficace et réactif, j'ai pu trouver un pet sitter très rapidement.

je recommande

Réponse de animaute.fr

Le seul point négatif est quand nous souhaitons échanger sur les dates cela est censuré malheureusement donc pas pratique pour s organiser .

Réponse de animaute.fr

Très satisfaite par la garde elle même de mon chat. L’intérêt du site pour moi est que la demande de garde contient les dates (c’était une garde plutôt longue, et ls validation des dates par les candidats ont facilité la recherche). En revanche manque de transparence sur la part qui revient au site pendant le début de la démarche. La proportion pour le site (j’ai compris qu’il y a des garanties mais bon), est trop importante, surtout pour 6 semaines de garde…

Réponse de animaute.fr

Concernant la facilité de trouver un petsitter, le site est très performant. L’accueil téléphonique également. Par contre, la somme revenant au site me paraît tout à fait disproportionnée par rapport à celle qui revient au petsitter.

Réponse de animaute.fr

J'ai rencontré quelques difficultés à la modification d'une période de garde. J'ai fait appel au support à deux reprises. Le support s'est montré inexistant.

Réponse de animaute.fr

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire et nous prenons note des difficultés rencontrées. Nous restons tout de même joignables au 05 45 31 46 95 Bien à vous, L'équipe Animaute