Calculé à partir de 836 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 12233 avis depuis le 28/03/2012

très bon site
le 26/02/2019 par Client.

suite à une expérience du 24/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

L'équipe Animaute

Très mécontente par les infos données par le site sur la distance entre chez moi et les petsitters. De 24 km on est passé a 120..... Bien-sûr renseignements obtenus après validation paiement

suite à une expérience du 23/02/2019

Commentaire de Animaute
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Concernant votre garde, nous voyons que vous avez lancé une demande de garde à Larche 19600. C'est pourquoi votre pet sitter était proche de votre localisation à 19270 Ussac.
Nous restons à votre disposition
L'équipe Animaute

Facilité pour trouver une personne de confiance et à proximité rapidement. Réponses rapides des catsitter. Ma catsitter était très bien et soucieuse du bien être de mes chats.
Par contre une facturation que je trouve peu claire, malgré la réponse d'un conseiller du site. J'aurai souhaité une facture globale détaillée (cout de la garde, frais de déplacement...)avec reste à payer écrit clairement sur la facture.

suite à une expérience du 20/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

Rien à signaler

suite à une expérience du 23/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

Très bon contact avec le pet sitter, très concerné et aimant les animaux, cela s'est très bien passé.

suite à une expérience du 22/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

L'équipe Animaute

Bon site, je le recommande

suite à une expérience du 22/02/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute