Calculé à partir de 1045 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11994 avis depuis le 28/03/2012

Le site est très bien conçu, et j'ai été contacté téléphoniquement pour savoir si j'avais besoin d'une aide supplémentaire.

suite à une commande du 16/09/2018

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Bien à vous,

L'équipe Animaute

C'est un peu cher, mais le site est bien fait

suite à une commande du 16/09/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Il arrive de ne plus avoir accès à la messagerie une fois la demande faite

suite à une commande du 15/09/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.

Informations Animaute.fr

Animaute