Calculé à partir de 892 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11995 avis depuis le 28/03/2012

Disponibilités nombreuses de pet Sitter mais dès que l’on a un problème la garde n’est pas annulable et animaute ne vous rembourse pas sans document officiel
le 13/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 07/11/2018

Commentaire de Animaute
Pour faire suite à votre avis, je me permet de préciser que vous avez annulé votre réservation en précisant que vous ne souhaitiez pas qu'Animaute vous propose d'autre pet sitter. De plus lors d'une garde, nous vous proposons de changer gratuitement de pet sitter si celui-ci ne vous convient pas.
Concernant votre remboursement, le service remboursement vous a demandé un justificatif d'annulation que vous n'avez pas souhaité nous fournir et votre demande à été traitée avec ces éléments.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
L'équipe Animaute

La commission prise par le site est très grande...
Les mails reçus sont infernaux (beaucoup beaucoup trop)
le 12/11/2018 par Client.

suite à une expérience du 09/11/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du pet sitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive sur les mails que vous recevez.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
L'équipe Animaute

Informations Animaute.fr