Calculé à partir de 1220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11993 avis depuis le 28/03/2012

Le site est st très bien fait.
Je trouve par contre que les petsitters sont moins bien rémunérés que la partie animaute. Pour exemple la garde de mon chien de 3 jours animaute avait une plus grande part financière que le petsitter en question.

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Très profeddionnellevet attentionnée

suite à une commande du 13/08/2018

La petsiter a été très sérieuse et très câline avec notre chat ! Encore un grand merci à Ophélie .

suite à une commande du 15/08/2018

le peu de choix de pet sitters adéquats.

suite à une commande du 23/08/2018

Très bonnes prestations mais l'intermédiaire est un peu cher au regard de la prestations réellement réalisé par rapport au pet Sutter qui lui a une charge réelle...

suite à une commande du 14/08/2018

L'équipe Animaute

Très bien mais un peu cher

suite à une commande du 23/08/2018

Le service est très bien, et j'ai même eu une bonne expérience via le service téléphonique d'Animaute pour résoudre un petit problème de dates .

Je trouve juste que le site à quelques problèmes de navigation, j'ai eu du mal à m'y retrouver plusieurs fois, et j'aurais aimé conserver la possibilité de contacter "la conseillère" par messages une fois la garde commencée, pas seulement durant la période de contact avec le pet-siter. (je viens de voir que l'on peu la contacter par l'onglet messagerie, je n'avais vu que "contacter la conseillère", mais avec aucune demande en cours dans le tableau des gardes")
Je trouve également que la première utilisation du site devrais être mieux expliqué ou avoir acces a tout moment à une rubrique "aide" car je ne savais pas à quel moment valider le pet sitter ( si c'étais avant ou après la visite de rencontre)

Pour le reste, servcice impecable

suite à une commande du 22/08/2018

Point positif : Notre petsitter a fait son travail parfaitement.
Point négatif : je trouve que sur la somme globale que nous avons versée, une assez petite partie lui revient à elle.

suite à une commande du 12/08/2018

La prestation est trop chère. Dommage que vous n’ayez pas créé une application
Les hôtes sont adorables et répondent rapidement

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.

Informations Animaute.fr

Animaute