Calculé à partir de 1640 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11696 avis depuis le 28/03/2012

le site prend beaucoup d'argent par rapport au petsitter mais mon chien à nettement préféré ce type de garde à celles du refuge.

suite à une commande du 21/05/2018

Très belle expérience, une personne très agréable et gentille pour garder mes petites chattes merci ☺☺☺

suite à une commande du 21/05/2018

Frais exorbitant par rapport au montant perçu par le pet sitter...

Très facile d'accès

suite à une commande du 21/05/2018

Très clair, très facile à utiliser.

suite à une commande du 20/05/2018

Simple et pro. Très bon service

suite à une commande du 12/05/2018

Globalement le site est plutôt intuitif. Cependant ce qui l est moins c est l accessibilité aux réponse et profils des petsitters

suite à une commande du 19/05/2018

Très facile à utiliser et très efficace

suite à une commande du 12/05/2018

TROP CHER
le 24/05/2018 par Client.

suite à une commande du 20/05/2018

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

Emma d’Animaute

Service très réactif...nous avons dû changer de garde au dernier moment et le nécessaire a été fait, mais pas facile de naviguer dans le site. on ne retrouve pas toujours la liste des pets-sitters par exemple !
le 24/05/2018 par Client.

suite à une commande du 19/05/2018

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive.
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute