Calculé à partir de 1795 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11571 avis depuis le 28/03/2012

sympa et familial

suite à une commande du 23/04/2018

Personnel sérieux, compétent et dynamique qui est à l'écoute du demandeur - merci pour votre dévouement et votre gentillesse - cordialement Corinne.

suite à une commande du 23/04/2018

Idée intéressante, dommage que les frais pour les demandeurs soient aussi élevés! Et que le petsitter touche aussi peu..

suite à une commande du 15/04/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un avis, je vais toutefois me permettre d'éclaircir votre interrogation concernant les tarifs : la somme perçue par Animaute et pour le Petsitter est affichée en toute transparence avant de payer, après avoir cliqué sur "Réserver".... par ailleurs chaque petsitter fixe librement son tarif journalier.
Vous pouvez ainsi avoir un petsitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme petsitter.
Enfin, notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d'urgence week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP. Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

point positive, annonces tres claires. Possibilité de choisir avec des criteres.
Point negatif, prestation tres chere quand on a pas d'abonnement

suite à une commande du 21/04/2018

très sérieux

suite à une commande du 23/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute