Calculé à partir de 1545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11944 avis depuis le 28/03/2012

la personne qui a gardé nos chats était bien mais il faudrait plus d'nterlocutrice de
chez Animaute au téléphone.

suite à une commande du 18/07/2018

La rapidité à trouver quelqu'un

suite à une commande du 17/07/2018

Très bien. Performant même lorsque la pet sitter lâche au dernier moment. Tout le monde se met en marche pour que cela fonctionne Merci beaucoup. En plus Lariane est absolument délicieuse.

Nickel

suite à une commande du 18/07/2018

Les dames du site sont très gentilles et leur accueil parfait. En revanche, mes chats ont été perdus par la personne que votre site m'a indiqué. Le suivi de ce malheur par vos équipes est inapproprié : j'avais plus l'impression d'être la testeuse de la personne en charge de la garde qu'une cliente ou une personne venant de perdre deux être chers. Je ne trouve cela ni sérieux, ni professionnel. Je n'ai plus aucune confiance en votre prestation, ni en la qualité des personnes que vous référencez.

suite à une commande du 16/07/2018

Commentaire de Animaute
pour faire suite à votre commentaire, nous avons effectivement tout mis en œuvre pour accompagner et guider la pet sitter dans ses recherches à partir du moment où nous avons été informé de la fugue de vos chats.
Nous avons contacté la pet sitter régulièrement pour le suivi des démarches et vous avons contacté autant de fois pour avoir votre retour et prendre des nouvelles.
En ce qui concerne le recrutement des pet sitters, ils sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite.
Nos services ne valident que 50% des candidatures que nous recevons et nous avons un taux de satisfaction de nos clients de 95%.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Emma d’Animaute

service nickel, rien a dire

suite à une commande du 17/07/2018

Premier contact, dialogue, puis plus rien
Deuxième, mariKa
Garde effectuée chez elle
Troisième contact.
Je ne peut pas croire qu’il y ait une visite des petsitters dans leur lieu de vie pour imaginer aire garder un animal.
Sale, escrements sur le sol.
Est ce que vous avez vraiment des véto partenaires qui valident ce genre de maison?
4 ieme contact, à suivre...
Je suis tout de même à deux vises ratées sur 4.
Et toujours avec plus de 30 km.

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire.
De plus si lors de la pré rencontre votre pet sitter ne vous convient pas vous pouvez changer de pet sitter autant de fois que nécessaire jusqu'à trouver la bonne personne pour votre animal, vous n'êtes pas engagé avec un pet sitter qui ne vous convient pas et nous mettons tout en œuvre pour vous trouver la bonne personne.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute