Calculé à partir de 2036 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11375 avis depuis le 28/03/2012

Bien. Des personnes de confiance et compétentes. Seul bémol, le prix...

suite à une commande du 17/02/2018

Bon service de mise en relation avec petsitters : bonne communication, efficacite, amabilite mais tres cher....

suite à une commande du 17/02/2018

Bien mais très cher

suite à une commande du 15/02/2018

La gardienne était indiquée "recommandé par Animaute " mais animaute ne la connaît pas du tout.
J'ai demandé une garde unique, Animaute me dit qu'il y avait un chat avec. La gardienne m'a dit le contraire, mon chien déteste les chats.
Animaute n'est pas pro et responsable d après moi. Les prix sont élevés (265€ pour ma part) mais rien en retour, même pas une garantie.

suite à une commande du 16/02/2018

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Après vérification de votre dossier, je constate que votre pet sitter est bien quelqu'un avec qui nous avions déjà travaillé et sur qui nous avons de bons retours.
Lors de votre demande de garde vous n'aviez pas souscrit à l'option "garde seule", la pet sitter n'a donc pas reçu d'alerte spécifique l'informant que vous ne souhaitiez pas la présence d'une autre garde en même temps que votre chien.
En ce qui concerne les dégâts matériels occasionnés par votre animal, ils ne sont effectivement pas garantis par nos assurances et restent à votre charge.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'informations.
Emma d’Animaute

Les frais payés à Animaute sont élevés...je préfèrerais payer d'avantage les petsitters .

suite à une commande du 16/02/2018

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance à responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

Emma d’Animaute

J'étais très angoissée à l'idée de confier ma petite chienne mais j'ai été rassurée par la Petsitter choisie, Emmanuelle C. Une petsitter très affectueuse et qui connait bien les animaux.

suite à une commande du 15/02/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute