Calculé à partir de 1812 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11559 avis depuis le 28/03/2012

Je suis tombee sur une petsitter extra et tres pro. Je la recommandea tous. En revanche, un ami qui n a jamais eu de chat ou chien de sa vie a ete accepte comme petsitter sans verification par Animaute. Du coup je pense que l intention de ce site est excellente, que j ai eu une chance extra avec une petsitter pro et efficace qui aime les animaux mais qu il faut être très tres prudent!

Commentaire de Animaute
merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Tous nos pet sitters sont sélectionnés sur dossier sous contrôle de notre vétérinaire. Avant de réserver un pet sitter vous avez accès à toutes les informations à notre connaissance sur leur fiche pet sitter pour vous guider dans votre choix et vous pouvez leur poser toutes vos questions via notre messagerie gratuite.
Nos services ne valident que 50% des candidatures que nous recevons et nous avons un taux de satisfaction de nos clients de 95%.
De plus si lors de la pré rencontre votre pet sitter ne vous convient pas vous pouvez changer de pet sitter autant de fois que nécessaire jusqu'à trouver la bonne personne pour votre animal, vous n'êtes pas engagé avec un pet sitter qui ne vous convient pas et nous mettons tout en œuvre pour vous trouver la bonne personne.
Votre satisfaction et le bien être de votre animal restent notre priorité.
Emma d’Animaute

Très bien renseignée par les agents gérant le site et notre profil.
Mais extrêmement chère pour une heure de gestion du chien.

suite à une commande du 11/04/2018

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Notre service ne se limite pas à une simple mise en relation et aux frais de dossiers. Il comprend un suivi personnel par votre conseiller, une assistance vétérinaire, un support d’urgence, week-ends et jours fériés (annulation du petsitter, problème de comportement de l'animal, etc.) mais surtout une assurance RCP.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

La petsitter est remarquable, en revanche les tarifs proposés par animaute sont exorbitants au regard de ce qu'est payée la personne!

Commentaire de Animaute

merci de votre commentaire qui nous permet de comprendre vos attentes et besoins.

Pour information le rôle d'Animaute va au-delà de la simple mise en relation. Vous bénéficiez également d'un suivi avant et après la garde en cas de problème. Nous gérons tout changement de famille si besoin et ce sans frais supplémentaire.

De plus, Animaute dispose d'un vétérinaire et d'un spécialiste animalier à temps plein afin de répondre aux questions des petsitters et de les aider en cas de problème pendant une garde. Toute l'équipe de conseillers travaille en France et une astreinte est assurée week-end et jours fériés inclus.

En passant par Animaute vous bénéficiez d'une assurance à responsabilité civile professionnelle qui vous couvre en cas de dommage à un tiers, ce que votre assurance personnelle ne couvre pas.
En espérant avoir clarifié nos services.

Emma d’Animaute

J'ai eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement du site notamment avec la liste des pettsitters en rose, d'autres en blanc, ceux dispo, ceux conseillés... Ce n'etait pas clair. Idem pour la messagerie. Mais pour info j'utiliser le site via mon telephone portable.
La conseillere a ete tres agreable et réactive:super!

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous essayons chaque jour d'améliorer notre fonctionnement et je prends bonne note de votre remarque constructive
Nos équipes se mobilisent chaque jour pour améliorer l'ergonomie du site et ne manquerons pas de tenir compte de votre retour pour de prochaines améliorations.
Emma d’Animaute

Site sérieux que je recommande, j'ai été appelé tout de suite après avoir fait ma demande pour la garde de mes chats afin de savoir si j'avais tout compris, si j'ai besoin à nouveau de faire garder mes chats je n'hésiterai pas à faire appel à animaute

suite à une commande du 19/04/2018

pour le prix de 112.50 € et que 37.50 € à la personne qui garde notre chien, c'est vraiment démesuré, ce serait plutôt le contraire. 9.38 la journée!!!!!! le site et le site environs 18.75 le double ,c'est vraiment injustifié.

Rapide, efficace, sérieux.

suite à une commande du 18/04/2018

Site très réactif...un peu cher

suite à une commande du 18/04/2018

la garde etait parfaite cependant j émet un bémol quand au tarif... le pet sitter est moins payé que le site. ... je trouve ca vraiment honteux.

Emma d’Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute