Calculé à partir de 1565 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11823 avis depuis le 28/03/2012

suite à une commande du 15/06/2018

Service et accompagnement très personnalisé et efficace.
Pour une première expérience je suis ravie.

suite à une commande du 22/06/2018

Sur un besoin non planifié, efficacité du site pour une mise en relation rapide, et la visite du dogsitter après passage de la commande.
A noter : appel téléphonique spontané de Grace d'Animaute pour "accompagner" le suivi de ma demande.

Bonne réactivité

suite à une commande du 16/06/2018

Le site Animaute est certes bien conçu mais la pet sitter que nous avions choisie n'a pas été trés sérieuse. Elle a commencé par se tromper de jour pour démarrer la garde et ensuite il a fallu la relancer sans cesse pour avoir des nouvelles alors qu'elle s'était engagée à nous envoyer systématiquement un texto lors de chaque visite pour nous tenir informés.

Commentaire de Animaute
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Nous regrettons ces contre temps avec la pett sitter et ne manquerons pas de faire un point avec elle sur le déroulement de ses gardes.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.
Emma d’Animaute

Le fait de pouvoir echanger avec les différents petsitter. De pouvoir avoir accès aux avis et aux photos des anciennes gardes. D'avoir accès a plusieurs informations sur le petsitter comme sa maison.

suite à une commande du 15/06/2018

Audrey s'est bien occupé de nos chats nous en sommes très content.
le 28/06/2018 par Client.

Je n'en ai pas relevé.
le 28/06/2018 par Client.

suite à une commande du 22/06/2018

Réactivité des petsitters, facilité dans la transaction. Sérieux de la petsitter
le 26/06/2018 par Client.

suite à une commande du 21/06/2018

Site bien fait, d’utili Facile.
le 26/06/2018 par Client.

suite à une commande du 21/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute