Calculé à partir de 1535 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11944 avis depuis le 28/03/2012

Le tarif est un peu élevé.
le 17/07/2019 par Client.

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire ! Nous le prenons en compte pour nos améliorations futures.

L'équipe Animaute

tout s'est très bien passé
le 17/07/2019 par Client.

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

L'équipe Animaute

Veronica a bien pris soin de ma chienne avec beaucoup d’attention et d’amour surtout que c’est une chienne peureuse. Elle a aussi jouée avec elle.

suite à une commande du 07/07/2019

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce super commentaire !

Réactivité du "SAV", facilité du site = positif
Message envoyé à 50km aux alentours, prix du site = négatif

suite à une commande du 08/07/2019

L'équipe Animaute

Seul bémol, je trouve le montant du site un peu onéreux, sinon sérieux

L'équipe Animaute

Beaucoup d'argent pour le site peu pour le petsitter

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
Chaque pet sitter fixe librement son tarif journalier. Vous pouvez ainsi avoir un pet sitter à 4€ la journée comme un autre à 10€, et effectivement la différence avec la somme pour Animaute est plus ou moins importante. La plupart du temps, celle-ci est plus basse que la somme pet sitter.
Votre satisfaction ainsi que celle de votre animal est notre priorité, nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien

Commentaire de Animaute

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour ce commentaire !

L'équipe Animaute

a mon avis pour les gardiens qui ont des animaux ils faudraient séparer les chats et les chiens ....car entente pas tjs évidente

L'équipe Animaute

Coût effectif très supérieur au prix annoncé !

Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire.
A la réservation on vous demande de régler la partie pour le site, ce que vous avez fait en souscrivant aux garanties optionnelles qui ont fait augmenter votre partie à régler.
L'équipe Animaute

Mauvaises informations quant à la disponibilité des pet sitters procédure compliquée marge du site exorbitant par rapport à la rémunération du pet sitter
le 13/07/2019 par Client.

L'équipe Animaute

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Animaute.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Animaute.fr

Animaute